Comment créer un Compte pro TikTok gratuit ? Tutoriel complet

 Tiktok est le réseau social le plus utilisé par les adolescents et les jeunes. Au début, il a cartonné en Chine puis cette application est devenue parmi celles les plus téléchargées dans le monde entier. Plusieurs adeptes de ce réseau social sont passés d’un simple amateur à un professionnel.

Créer un compte tiktok pro

Ceci est le logo de tiktok

En effet, grâce à votre présence sur Tik Tok, il est désormais très facile de promouvoir votre marque, vos produits et vos services à votre audience cible.

Trouvez ainsi dans notre tutoriel toute démarche de création d’un compte Tiktok professionnel.

A quoi sert un compte pro sur tiktok ?

Ce réseau social est désormais parmi les plateformes les plus populaires dans tous les pays du monde. En effet, cela prouvé par des chiffres :

  • Plus de 500 millions d’utilisateurs actifs par mois.
  • Parmi les applications les plus téléchargées en 2019.
  • 41% de ces utilisateurs sont entre 16 et 24 ans.
  • Disponible dans 141 pays.
  • Plus d’un milliard de vidéos sont regardées chaque jour.

Les professionnels pourront ainsi trouver facilement leurs clients cibles sur cette plateforme et leur proposer leurs marques sans dépenser des frais des compagnes publicitaires.

Il vous suffit de créer un compte professionnel gratuitement et de faire des vidéos drôles et qui sortent du lots.

Bref, il vous suffit d’être créatif pour construire votre communauté et attirer des nouveaux clients du monde entier.

De plus, grâce à l’inscription en tant professionnel, vous aurez accès aux statistiques de vos vidéos et de vos abonnés. Ce qui vous permet ainsi d’évaluer vos performances et dresser une stratégie adaptée à votre audience cible.

NB : Si vous avez moins de 13 ans, vous ne pouvez pas vous inscrire. Vous recevrez le message suivant ” Désolé, tu ne semble pas admissible pour tik tok “.

De plus, si le pseudo choisi est déjà utilisé, on vous demande de choisir un nouveau pseudo.

De même, si vous avez déjà un compte et vous étiez banni, il est difficile malheureusement de créer un deuxième compte personnel. D’où, vous pourrez créer un compte professionnel.

Démarche complète pour ouvrir un compte pro Tiktok :

Passons ainsi aux étapes d’inscription. En effet, avant de s’inscrire en tant que professionnel, vous devez tout d’abord avoir un compte personnel. Vous avons expliqué dans ce guide créer un compte Tik Tok étape par étape la démarche de création d’un compte.

En fait, la démarche est très simple, vous commencez par télécharger et installer l’application sur votre smartphone ou tablette. Puis, vous cliquez sur l’onglet ” Moi ” en bas à droite puis sur ” Inscription “.

Choisissez ensuite la méthode de création de compte : Téléphone, email, Facebook, Google, Instagram, Twitter…

Indiquez les informations demandées ( Date de naissance, mot de passe, pseudo…).

Validez l’ouverture de votre compte en cliquant sur le lien que vous avez reçu par email. Cette étape est primordiale pour créer un compte pro.

Votre compte tiktok personnel est ainsi créé. Vous n’avez alors qu’à passer d’un compte personnel à un compte professionnel. Et ce, en suivant les étapes ci-dessous :

  • Sur votre profil, cliquez sur les 3 petits points qui se trouvent en haut à droite pour accéder aux paramètres.
  • Cliquez sur ” Gérer mon compte ” puis sur ” Passer en compte pro “.
  • Appuyez sur ” Continuer ” et choisissez la catégorie de votre compte pro.

Voilà ! Vous avez ouvert un compte professionnel sur Tik Tok.

Commencez ainsi par personnaliser votre profil ensuite créer et publier vos vidéos. N’oubliez pas de les partager sur Facebook et Instagram pour gagner plus d’abonné et élargir votre audience.

En ce qui concerne la démarche de connexion, il vous suffit d’ouvrir l’application, cliquer sur la rubrique ” Connexion ” et d’indiquer vos codes d’accès que vous avez choisis lors de la création de votre compte.

 

Laisser une réponse

Le site CreerCompte.net utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK