Comment créer un compte tik tok ?

Tik Tok est une application mobile gratuite chinoise qui regroupe des millions d’utilisateurs. Sur ce réseau social, vous trouverez des vidéos drôles et vous éditerez des courts clips. Vous aurez en fait des outils à savoir des logos, des Stickers et des filtres qui vous aident à présenter à votre talent.

Inscription Tik Tok

Toutefois, avant de lancer votre première vidéo ou également accéder aux vidéos des autres, vous devez tout d’abord créer un compte Tik Tok.

La démarche d’inscription TikTok est très simple. Néanmoins, il y a des personnes qui ont rencontré des problèmes lors de la création de leurs comptes. En effet, le problème de date de naissance Tiktok est parmi les problèmes les plus rencontrés.

Trouvez alors dans notre guide comment ouvrir un compte et comme procéder si vous recevrez le message suivant ” Désolé tu ne semble pas admissible pour tiktok “.

Inscription Tik Tok :

Commencez tout d’abord par télécharger cette application mobile depuis App Store pour iPhone ou depuis Play Store pour Android et installez-la sur votre smartphone ou votre tablette.

Une fois installée, ouvrez cette application. Vous allez remarquer il existe plusieurs méthodes de s’inscrire.

En effet, si vous voulez vous inscrire via votre numéro de téléphone ou votre email, cliquez sur la rubrique ” Inscription avec un téléphone ou email ” et insérez les informations demandées ( nom, prénom, date de naissance, mot de passe, email ou numéro de téléphone).

Créer un compte Tik tok

Ceci est une capture d’écran de l’application Tik Tok

Vous recevrez ensuite un code de vérification sur votre téléphone ou un email dans votre boite de réception.

Il ne vous reste ainsi qu’à indiquer le code reçu ou cliquer le lien pour valider la création de votre compte.

Vous pouvez aussi ouvrir un compte Tiktok avec votre compte Facebook, votre compte Instagram, votre compte Twitter ou notamment votre compte Google.

Pour créer un compte, il vous suffit de cliquer sur le compte via lequel vous voulez vous inscrire et d’insérer vos codes d’accès. Votre compte sera automatiquement créé avec succès.

Ensuite, on vous demande de personnaliser votre profil en ajoutant une photo et une bibliographie. Vous commencez tout de suite d’enregistrer et de partager votre première vidéo.

En outre, vous pouvez synchroniser vos contacts de votre mobile avec cette application pour inviter vos amis.

NB: Vous pouvez vous inscrire en ligne et sans avoir besoin de télécharger l’application mais vous ne pouvez que voir des vidéos. Autrement, vous ne serez pas capable d’enregistrer des vidéos.

A lire aussi : Comment créer un compte WhatsApp gratuit ?

Comment avoir deux comptes Tiktok ?

Comme vous pouvez vous inscrire via divers moyens à savoir numéro de téléphone, email, Facebook, Twitter, Instagram et Google, vous aurez ainsi la possibilité de créer un deuxième compte Tik Tok.

Pour ce faire, cliquez sur l’onglet ” Moi ” qui se trouve en bas à droite de votre écran puis appuyez sur l’onglet ” Ajouter un compte “.

Sélectionnez ensuite le compte avec lequel vous créerez votre deuxième compte, indiquez votre nom, votre prénom, votre date de naissance et validez votre inscription en indiquant le code de vérification.

Impossible de créer un compte Tik Tok : Voici nos solutions

Lors de la création de votre compte, vous devez indiquer un email ou un numéro de téléphone sur lesquels vous allez recevoir le code de vérification.

Toutefois, si vous avez indiqué votre email correctement et vous n’avez pas reçu l’email de confirmation, vérifiez-le dans le dossier spam.

Si vous avez saisi un pseudo déjà utilisé, vous devez choisir un nouveau pseudo unique.

En outre, l’âge légal d’inscription sur ce réseau social est 13 ans ou plus. En effet, si vous êtes âge au dessus de 13 ans, vous allez recevoir le message suivant ” Désolé tu ne sembles pas admissible pour TikTok “.

Pourquoi je ne suis pas admissible sur tik tok

Ceci est une capture d’écran de l’application Tik Tok

Si cette difficulté d’inscription persiste, veuillez désinstaller et réinstaller cette application.

Finalement, si votre compte a été déjà banni auparavant, vous ne pouvez pas malheureusement créer un deuxième compte.

Laisser une réponse

Le site CreerCompte.net utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK