Comment faire pour ouvrir un compte OnlyFans ?

Créée en 2016, Onlyfans est cette fameuse application et plateforme, qui propose aux internautes un espace de partage des contenus.

Autrement dit, les utilisateurs auront la chance de publier des photos et des vidéos ou de discuter directement avec les membres, pour un prix bien déterminé.

Comment faire alors pour ouvrir un compte OnlyFans ? Quelles sont les étapes d’inscription à suivre ? Et comment gagner des fans sur mon profil ? 

À travers ce guide, nous allons entrer encore plus dans les détails pour comprendre le mode de fonctionnement du site web ainsi que la démarche à adhérer pour s’inscrire en ligne. 

Etre créateur chez OnlyFans

Comment fonctionne l’application ?

Onlyfans a été fondé spécialement pour les créateurs de contenus, qui publient à leurs tours des images ou des vidéos et présentent des flux en direct.

Bien évidemment, le site favorise le lien entre les célébrités et les fans. Des Youtubeurs, des mannequins, des artistes, des coachs de sport et plusieurs personnalités publiques l’utilisent fréquemment pour gagner de l’argent.

En se mettant d’accord sur un prix, les stars sont appelées à envoyer leurs photos et leurs séquences audiovisuelles ou même de communiquer et de chatter avec leurs abonnées.

Afin d’accéder à ce réseau social, soit dans le but de visionner les publications des membres ou pour partager un contenu sur son espace, il est inhérent de payer son abonnement mensuel fixé par les responsables du portail électronique.

Si vous désirez être créateur chez OnlyFans ou vous avez l’intention de découvrir les secrets de ce réseau, nous vous invitons à poursuivre la lecture de notre article.

Démarche de Création d’un compte OnlyFans

Une fois le principe de l’application est devenue claire, nous allons vous montrer maintenant les étapes d’inscription à OnlyFans. Vous n’avez qu’à nous suivre pour comprendre le processus :

  • Rendez-vous sur l’adresse officielle : onlyfans.com.
  • Cliquez sur le lien « Inscrivez-vous à OnlyFans« .
  • Veuillez renseigner votre adresse mail, nom et mot de passe.
  • Validez votre demande en appuyant sur « S’inscrire« .
  • Un mail sera envoyé à votre boite. Cliquez sur le lien pour saisir vos informations personnelles (cordonnées et compte bancaire, photo…).

Tout comme OnlyFans, découvrez comment créer un compte sur Inlive With.

Comment utiliser mon espace Onlyfans créé

Après avoir créé facilement votre compte, vous avez maintenant la chance de consulter les profils disponibles sur la plateforme pour contacter votre célébrité préférée.

Suivez les étapes décrites ci-jointes :

  • Accédez à l’adresse suivante onlyfans.com
  • Sur la zone d’identification, saisissez votre login et mot de passe.
  • Confirmez.

Remarque : Si vous êtes créateurs chez OnlyFans, n’oubliez pas de rajouter votre compte bancaire ainsi que vos données de paiement. Fixez le prix d’abonnement et indiquez le moyen de réception des revenues.

Comment régler un problème de connexion en ligne ?

Compte Hack OnlyFans

Faire face à des difficultés de connexion tend à être un problème récurent et répétitif. Un hack de compte, mot de passe oublié, une sécurité menacée peuvent déranger les internautes. Heureusement que le service client OnlyFans s’est chargé de vous fournir de l’aide.

En accédant à l’accueil du site, défilez la page vers le bas puis, cliquez sur le l’onglet « Contact« , se positionnant à gauche. L’écran affichera un formulaire de contact. Veuillez alors saisir votre nom et adresse mail. Ensuite, précisez le sujet à livrer.

Ainsi, vous aurez la chance de poser vos questions, à savoir, comment réactiver un compte ? Comment gagner de l’argent avec OnlyFans, Comment avoir des fans ? Comment faire une vérification de carte bancaire ? Comment renforcer la sécurité de mon espace privé ?

Après avoir traité votre message par les conseillers techniques, un mail sera envoyé automatiquement à votre compte dans le plus court délai possible.

Laisser une réponse