Comment ouvrir un compte Natixis Interépargne ?

Natixis Interépargne est le spécialiste de l’ingénierie sociale qui propose des solutions de rémunération et des avantages sociaux aux salariés des PME, des grandes entreprises ainsi qu’aux artisans.

Sous la rubrique www.interepargne.natixis.fr mon compte, cette entreprise accueille ses épargnants via un espace personnel sécurisé et confidentiel. Depuis cet espace épargnant, vous pouvez facilement changer votre RIB, débloquer votre épargne salariale, consulter votre contrat…

S’il s’agit de votre première visite à l’espace épargnant Natixis, suivez ce tutoriel pour savoir toute la démarche d’inscription et de connexion à votre compte en ligne.

Dans le cas où vous n’arrivez pas à créer votre compte, vous trouverez tous les moyens de contact du service client en bas de ce tuto.Ouvrir un compte Natixis Interépargne

Ouvrir un compte Natixis Interépargne

Pour créer un nouveau compte Natixis Interépargne, voici la démarche à suivre :

  1. Rendez-vous tout d’abord sur le site https://www.interepargne.natixis.com/.
  2. Cliquez ensuite sur la rubrique “Je me connecte”. Ainsi, vous serez redirigé vers la page epargnants.interepargne.natixis.fr.
  3. Par la suite, faites entrer votre adresse mail ou votre code serveur sur le formulaire de login.
  4. Cliquez finalement sur “Valider” pour terminer.

C’est fait, vous venez d’activer votre espace épargnant Natixis.

Lors de votre première visite à ce compte en ligne, demandez vos codes d’accès auprès du support client via les moyens de contact cités ci-dessous.

S’inscrire sur application mobile

Pour mieux vous rapprocher ses services, la banque met à votre disposition une application mobile gratuite et sécurisée “Mon épargne salariale & moi”. Depuis cette solution mobile, vous pouvez évidemment vous inscrire à votre espace épargne salariale en seulement quelques clics.

Cette application est offerte pour tous les smartphones Android et iOS. Du coup, elle est gratuitement disponible dans les stores de Google Play et de l’Apple Store.

L’accès à votre compte sur mobile vous permet évidemment de profiter de tous les avantages de votre espace personnel, tout comme sur la version web.

Pourquoi créer un compte Natixis Interepargne ?

Sur mobile ou sur PC, la connexion à votre espace épargnant Natixis Interépargne vous permet de :

  • Consulter votre solde.
  • Effectuer un virement en ligne.
  • Débloquer vos fonds épargnés.
  • Changer votre RIB.
  • Consulter l’échéance de votre contrat.
  • Consulter vos avoirs.
  • Recevoir des e-alertes sur les mouvements effectués sur votre compte.

>> À lire : Accéder à mon compte CIC épargne salariale.

Je n’arrive pas à créer mon compte, que faire ?

Si vous ne trouvez pas votre code serveur, consultez vos e-relevés et vos e-mails reçus de la part de la banque. Ce code à 6 chiffres serait indiqué en bas de vos relevés de compte.

Par ailleurs, si vous avez perdu votre mot de passe, cliquez sur le lien en bas du formulaire de login pour le récupérer. Pour ce faire, renseignez simplement votre e-mail pour recevoir un nouveau mot de passe.

On tient à vous rappeler également que si vous entrez un mot de passe erroné 3 fois successives, votre compte sera bloqué. Si jamais ceci vous a été arrivé, débloquez-le en demandant de l’aide auprès du support client.

Contact banque Natixis

En cas d’un problème de connexion ou pour demander d’informations supplémentaires sur les services de l’entreprise, le service client Natixis vous accueille via différents moyens de contact.

Pour échanger avec un téléconseiller par téléphone, appelez le numéro fixe et non surtaxé 02 3 07 74 00. N’hésitez pas dès lors de poser vos questions sur la création d’un espace épargnant ou sur l’échéance de vos contrats.

Par ailleurs, si vous préférez envoyer un courrier au service d’aide à la clientèle, voici l’adresse correspondante :

Adresse Natixis Interépargne
Service 855
Avenue du Maréchal Montgomery
14029 Caen Cedex 9

La marque est également présente sur les réseaux sociaux. N’hésitez pas alors de visiter les pages Natixis sur Facebook, Instagram et Twitter. Vous pouvez ainsi exprimer votre avis sur les services de l’entreprise ou encore consulter les avis de la communauté.

Laisser une réponse