Accéder à mon compte CIC épargne salariale

Le compte CIC Epargne Salariale vous permet de gérer vos contrats d’épargne à distance. En effet, la connexion à www.cic-epargnesalariale.fr mon compte vous permet de consulter vos e-relevés, débloquer votre épargne, consulter vos virements, suivre vos délais de versements…

Comment consulter mon compte CIC épargne salariale ? Quels sont les avantages de ce compte d’epargnesalariale ? Quels sont les moyens de contact avec la banque ?

Vous trouverez dans ce guide d’accès toutes les étapes de connexion à votre compte épargne salarial. Vous trouverez également en bas de l’article tous les moyens de contact avec la filiale de la banque.www.cic-epargnesalariale.fr mon compte

Accéder à mon compte CIC Epargne Salariale

Pour accéder à votre compte épargne salariale Banque CIC, c’est simple. Il suffit de suivre la démarche d’authentification suivante :

  1. Rendez-vous tout d’abord sur le site www.cic-epargnesalariale.fr.
  2. Cliquez ensuite sur la rubrique Accédez à votre compte. Vous serez ainsi devant le formulaire de connexion.site épargne salariale rubrique Accédez à votre compte
  3. Faites y renseigner votre identifiant ainsi que votre mot de passe.
  4. Validez la connexion en cliquant sur Se connecter.se connecter à cic-epargnesalariale.fr

Lors de votre première connexion, vous n’êtes pas appelé à créer un compte épargne salariale CIC. En revanche, vous recevez vos codes d’identification par e-mail lors de votre souscription à ce service auprès de la banque.

Consulter mon compte sur application mobile

N’hésitez pas toutefois de télécharger l’application mobile Epargne Salariale CIC Banque. Cette appli est gratuitement disponible dans les boutiques Google Play et Apple Store. Elle vous permet évidemment de profiter de tous les services internet de votre compte et avec vos identifiants habituels.

Mot de passe oublié, que faire ?

Dans le cas où vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien Mot de passe perdu ? en bas du formulaire de connexion pour le récupérer. Il suffit ainsi de saisir les informations demandées sur le formulaire de réinitialisation pour recevoir un nouveau mot de passe.

Mon compte épargne salariale, à quoi ça sert ?

La connexion au compte CIC épargne Salariale en ligne vous permet d’avoir la main sur toutes les opérations sur votre compte. Vous pouvez toutefois :

  • Modifier vos informations personnelles et/ou bancaires.
  • Suivre les délais de versement de vos fonds.
  • Débloquer votre épargne.
  • Effectuer un virement ou un placement vers un autre compte.
  • Suivre les relèvements sur votre compte bancaire ( prêt épargne)
  • S’informer de l’actualité de la banque.
  • Contacter un conseiller d’épargne salarial auprès de la banque.
  • etc

Déblocage de fond en ligne

Vous pouvez évidemment récupérer votre capital à tout moment depuis votre espace client. Le déblocage de l’argent est possible à partir de 5 ans de la date de signature de contrat PEE. Néanmoins, dans le cas d’un plan PERCO, l’investissement est possible selon quelques événements importants de votre vie, mentionnés bien entendu sur le contrat.

Epargne Salariale entreprise

Plusieurs entreprises proposent à leurs employés de verser des primes selon un plan d’épargne salarial collectif. Le Crédit Industriel et Commercial propose ce service aux entrepreneurs à travers sa filiale CIC Epargne Salariale ou en partenariat avec d’autres banques, telles que le Crédit Mutuel (Cm-Cic Epargne Salariale).

En effet, cette épargne aide les salariés à construire un futur sur une base financière solide qui leurs permet de réaliser leurs projets ( voyage, construction d’un logement, achat d’une voiture…).

A savoir, plusieurs banques proposent des offres d’épargne salariale, à l’instar de la Société Générale qui propose ce service à travers sa filiale Esalia Epargne Salariale.

Contact CIC Banque

Pour résoudre les problèmes de connexion à votre compte, demander un déblocage anticipé, ou suivre un placement, le service client de la banque est à votre écoute via les moyens de contact suivants :CIC Epargne Salariale Contact

  • Téléphone : Vous pouvez appeler un conseiller d’épargne sur le numéro 0969360808. Ce numéro de téléphone est joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.
  • Contact en ligne : Sur le site de la banque, plusieurs rubriques d’aides vous sont proposées :
    • Aide et support : Où vous pouvez parvenir le service client par un formulaire de contact en ligne.
    • FAQ : Vous pouvez consulter les questions/réponses d’autres clients et leur poser vos questions.
  • Adresse courrier : Si vous désirez parvenir le siège social de la banque par un courrier postal :

CIC Épargne Salariale
63 chemin Antoine Pardon
69814 Tassin La Demi-Lune Cedex

Pour trouver d’autres adresses d’agences régionales ( Cergy, Paris…), rendez-vous sur Trouver une agence.

Laisser une réponse

Le site CreerCompte.net utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK