Créer un compte jumia.ci : 5 étapes pour s’inscrire Facilement

Désirez-vous créer un compte jumia.ci sécurisé en ligne facilement mais vous ne savez pas comme y prendre pour faire un online shopping ? Souhaitez-vous accéder à votre compte client personnel et gratuit sur le site internet www.jumia.ci pour passer vos commandes facilement ? Quels sont les avantages de création d’un espace client chez la boutique n°1 d’achat et vente en ligne en Côte d’Ivoire ? Comment contacter le service client ou le service après vente en cas de besoin ?

Suivez notre guide d’aide à l’inscription afin de vous expliquer tout ce que vous devez savoir pour s’inscrire sur jumia et ouvrir votre propre compte client. Vous trouverez aussi comment gérer et personnaliser votre compte ainsi que des conseils pour obtenir de l’aide en cas de difficultés de connexion compte jumia ci.

Dans ce cadre, nous vous invitons à consulter aussi le guide d‘inscription sur le site d’achat en ligne Wish.

Pourquoi s’inscrire sur jumia market ?

Commençons, tout d’abord, par la présentation de cette start up. Jumia est une plateforme de commerce électronique en ligne fondée en 2012 au Nigeria. Cette boutique de vente en ligne propose à ses clients une large variété d’articles, à des prix réduits et pas chers, comme les vêtements, téléphones et tablettes, électronique, électroménager, des services de réservations d’hôtel et d’avion, livraison des repas..

Et pour être proche à ses clients, cette enseigne est présente dans 14 pays africains dont l’Algérie, le Maroc, la Tunisie, le Kenya, l’Égypte, l’Ouganda, le Cameroun, le Sénégal, le Ghana, le Rwanda, l’Afrique du Sud, la Tanzanie et la Côte d’Ivoire.

Je veux créer un compte jumia

Passons maintenant à citer les raisons de créer un compte jumia gratuit. En fait, la création de mon compte jumia ci me permet, en tant que client inscrit, de bénéficier de nombreux services sur internet de chez moi et à tout moment 7j/7 et 24h/24 sans avoir à se déplacer à savoir :

  • Accéder au solde de mon compte client facilement.
  • Gérer mon compte jumia ci en quelques clics.
  • Modifier mes informations personnelles et les mettre à jour.
  • Passer ma commande et mes achats sur internet.
  • Suivre l’état d’avancement de ma commande.
  • Consulter mon panier.
  • Déposer une réclamation.
  • Paiement à la livraison.
  • Retourner un article acheté facilement et demander un remboursement rapide.
  • Se mettre en contact avec le service après vente.
  • Bénéficier des offres promotionnelles, les réductions ainsi que les deals.
  • Communiquer avec d’autres membres sur la plateforme.
  • Acheter ou vendre des produits.

Comment creer un compte jumia Côte d’Ivoire gratuitement depuis un ordinateur ?

Créer un compte jumia.ci ne prend que quelques minutes et se fait gratuitement. En fait, l’ouverture d’un compte personnel sur cette boutique leader de vente en ligne vous permet d’acheter et de vendre vos articles en toute simplicité.

La création d’un compte sécurisé vous donne également accès à suivre toutes les activités d’achat et de vente de vos objets enregistrés sur le site.

Voici comment créer un compte jumia côte d’ivoire en quelques clics :

  • Rendez-vous sur le site web officiel de l’enseigne via l’adresse électronique suivante “https://www.jumia.ci/”.
  • En haut et à droite de la page d’accueil, cliquez sur la rubrique “Votre compte” et sélectionnez “Nouveau client S’inscrire”.
  • Automatiquement un formulaire d’inscription s’affiche. Remplissez-le soigneusement avec vos coordonnées personnelles : prénom, nom, adresse email, mot de passe, numéro de téléphone.

    Créer un compte jumia.ci

    Ceci est une capture du site www.jumia.ci

  • Selon le choix, vous pouvez cocher la case approprié pour recevoir la newsletter de jumia avec les meilleures offres de jour.
  • Enfin, validez votre inscription en cliquant sur le bouton “Créer votre compte”.

L’assistance à la clientèle se charge de vous envoyer un e-mail de bienvenue, contenant des astuces pour vous lancer dans les plus brefs délais.

Ouvrir un compte via Facebook : Les étapes de création pas à pas

Si vous avez un compte Facebook, vous pouvez l’utiliser pour créer un compte jumia.ci. Et voici comment procéder.

Accédez à l’interface créer un compte et cliquez sur le bouton bleu “Créer votre compte avec Facebook”.

Une fois cliqué, vous serez redirigé à l’interface de connexion Facebook. Saisissez alors votre adresse email ou votre numéro de téléphone et également votre mot de passe dans les champs de login appropriés.

Il ne vous reste que valider votre authentification.

N.B : Ces informations seront utilisées uniquement pour créer votre compte et vous envoyer un e-mail vous confirmant les détails de votre compte.

Et voilà, c’est terminé, votre compte a été créé avec succès. Il est désormais possible de gérer l’ensemble de vos services en ligne après l’identification à votre espace personnel.

On tient de vous rappeler que l’accès à votre compte en ligne est entièrement sécurisé grâce à vos identifiants de connexion.

Créer mon compte Jumia depuis l’application mobile : Comment procédez ?

Depuis votre tablette ou smartphone, vous pouvez télécharger l’application mobile gratuitement JUMIA Shopping en ligne sur votre appareil depuis les boutiques Google Play ou l’App Store.

Une fois l’appli mobile est bien installée, vous pouvez y accéder et suivre les instructions d’ouverture de votre propre compte client.

On vous rappelle que la procédure d’ouverture d’un compte jumia.ci est similaire à celle sur un ordinateur. Il suffit de suivre les mêmes démarches d’inscription.

Par la suite, connectez-vous pour pouvoir acheter et vendre des articles, commander en ligne depuis votre espace client, suivre l’avancement de votre colis en temps réel et pleins d’autres services..

Jumia CI contact service client : Numéro de téléphone, Email, Adresse postale

Vous avez une réclamation sur un retard de livraison, une remarque ou encore un problème lié à la création d’un compte personnel ? Désirez-vous informer sur les offres de recrutements ?

N’hésitez pas à contacter le service après vente (SAV) de votre boutique en ligne afin de répondre à toutes vos questions.

Voici alors les différentes coordonnées de contact utile.

Jumia contact service client

Appeler un conseiller client par téléphone :

Composez l’un de ces numéros suivants pour communiquer avec le service à la clientèle 20 00 61 61 ou le 21 22 61 61. Une équipe professionnelle sera à votre écoute de lundi au au vendredi de 08H00 à 20H00 et le Samedi de 09H00 à 17H00.

Joindre le SAV en ligne :

Visitez le site web de la start up et accédez à la rubrique Foire Aux Questions «FAQ» qui vous aide à trouver les réponses aux questions fréquemment posées.

Aussi, vous pouvez utiliser le formulaire de contact en ligne. L’accès à ce formulaire est accessible depuis la rubrique «Contactez-nous». Des experts se chargeront alors de vous apporter une solution rapide et claire au moins de 48 h.

Il est possible également de communiquer avec le support client sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Instagram.

Votre avis nous intéresse ! N’hésitez pas à partager votre opinion en commentaire.

Laisser une réponse

Le site CreerCompte.net utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK