Guide de création d’un compte drive carrefour

Carrefour Drive est un service proposé par le magasin Carrefour qui consiste à faire vos courses en ligne puis d’aller les récupérer dans le magasin le plus proche de vous. Plus besoin de faire la queue dans les magasins ou attendre la livraison de vos achats.

Créer un compte drive carrefour

C’est simple ! Il vous suffit de créer un compte drive carrefour, passer vos commandes en ligne ou depuis l’application ensuite vous allez retirer vos achats depuis le magasin de votre choix.

Trouvez alors dans notre guide la démarche de création d’un compte Drive et comment procéder pour passer vos commandes à distance depuis le site web ou l’application Carrefour.

Comment créer un compte Carrefour Drive ?

Tout comme le service leclerc drive, vous pouvez faire vos courses depuis votre maison ou votre bureau tranquillement depuis le site web et via application mobile.

Contrairement aux services de livraison, vous retirerez vos achats depuis les bornes de drive de l’un des magasins Carrefour par vous-même tout en choisissant l’heure et la date.

Par ailleurs, pour bénéficier de ce service, vous devez vous inscrire en ligne.

Pour commencer, choisissez le magasin depuis lequel vous voulez récupérer vos achats :

Consulter le portail Carrefour

Ceci est une capture d’écran du site www.carrefour.fr

  • Puis, cliquez sur ” Mes courses en Drive ” qui se trouve dans la page d’accueil du site internet.
  • Insérez votre ville ou votre code postal.
Créer un compte drive carrefour

Ceci est une capture d’écran du site www.carrefour.fr

  • Choisissez le magasin Carrefour le plus proche de chez vous.

Votre magasin Drive est ainsi enregistré. Créez alors votre compte pour que vous pussiez passer vos commandes en ligne :

  • Cliquez sur la rubrique ” Compte “.
  • Cliquez sur le lien ” Créer un compte “.
  • Remplissez le formulaire d’ouverture de compte en indiquant votre nom, votre prénom, votre email ainsi que votre mot de passe.
Créer un compte Carrefour

Ceci est une capture d’écran du site www.carrefour.fr

  • Validez votre demande d’inscription en cliquant sur le bouton ” Créer mon compte “.

Félicitation, votre compte a été créé avec succès, le message qui s’affichera. Cliquez ainsi sur le bouton ” Me connecter “.

Vous pouvez ainsi commencer à ajouter ce que vous désirez commander dans votre panier et validez vos commandes en effectuant votre paiement et en choisissant la date et l’heure de la récupération de vos courses.

N’oubliez pas d’insérer le numéro de votre carte Carrefour pour bénéficier des points de fidélité.

A l’heure choisie, rendez-vous au Carrefour Drive pour retirer vos courses. Vous n’avez pas besoin de descendre de votre voiture. Vous trouverez à la borne client à votre disposition un employé du drive qui vous communique le numéro de l’allé où vous allez retirer votre commande.

Les employés se chargent par la suite de mettre vos courses rangées dans des sacs dans le coffre de votre voiture.

NB: Si vous avez déjà un compte Carrefour, vous n’avez pas besoin de créer un compte drive. Il vous suffit en fait de d’accéder à votre espace client en insérant vos codes d’accès depuis le site https://drive.carrefour.eu/fr/.

Comment payer carrefour Drive ?

Lors de la validation de vos commandes, vous serez demandé à choisir le moyen de paiement. Vous pouvez en fait payer avec votre carte bancaire.

Comme vous pouvez payer au point de retrait une fois le collaborateur Carrefour drive vous a donné vos courses, via les bonnes de commande sur le parking par carte bancaire ou également avec des chèques-repas électroniques.

Toutefois, le paiement en espèces n’est pas possible.

En outre, certains magasins ne disposent pas de terminal de paiement. Ils fonctionnent uniquement avec un terminal de paiement mobile. Dans ce cas, vous ne pouvez qu’effectuer vos paiements par les cartes de débit et de crédit.

Faire ses courses avec le service drive depuis son mobile :

Outre que depuis son site web, cette enseigne propose aussi son service Drive via son application mobile. Téléchargez tout d’abord l’application Carrefour depuis App Store ou Play Store.

Installez-la sur votre smartphone ou votre tablette. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous à votre compte et choisissez le service Drive, insérez votre ville ou votre code postal puis sélectionnez le magasin le plus proche de vous.

Effectuez vos courses et payez vos commandes.

En outre, si vous n’avez pas déjà un compte, il vous suffit de remplir le formulaire de création de compte en saisissant votre nom, votre prénom, votre adresse email et également votre mot de passe.

Besoin d’aide ?

Il est possible que le site web connait un bug suite aux fortes demandes ou vous n’arrivez pas à créer un compte, veuillez appeler le numéro de téléphone ” 0 800 9 10 11 “.

Comme vous pouvez entrer en contact avec le service clientèle en ligne en remplissant le formulaire de contact depuis le site officiel de l’enseigne.

 

 

Laisser une réponse

Le site CreerCompte.net utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK