Boursorama parrainage : Procédure, conditions et avis

Boursorama Banque vous offre la possibilité de parrainer vos membres de famille, vos collèges, vos amis ou les internautes. En effet, devenir parrain Boursorama vous permet de gagner de l’argent grâce à la recommandation de cette banque à un autre client qui doit à son tour ouvrir un compte Boursorama.

En effet, après l’ouverture de son compte, le filleul reçoit 80 euros alors que le parrain bénéficie de 110 euros. Toutefois, comme étant un parrain, vous ne pouvez parrainer que 10 clients par mois via un code de parrainage.

En outre, cette banque propose à ses futurs clients divers avantages à savoir l’ouverture d’un compte courant gratuit en ligne, une carte visa gratuit, sans frais de tenue de compte ainsi que l’offre de bienvenue. Ces avantages facilitent aux parrains de convaincre et d’attirer plus de clients.

Boursorama parrainage

Par ailleurs, pour tout savoir sur l’offre parrainage Boursorama, ce guide vous sera certainement utile.

Quelles sont les conditions à remplir pour devenir parrain Boursorama ?

Pour bénéficier de l’offre de parrainage, le parrain doit être majeur et client de cette banque. En fait, il doit être titulaire d’un compte courant et souscrit à un produit parmi la liste suivante :

  • Une carte bancaire active à son nom ;
  • Un produit d’assurance proposé par cette banque ;
  • Un livret d’épargne ;
  • Un prêt immobilier ou crédit à la consommation ;
  • Un produit de bourse.

Cependant, vous ne pouvez pas devenir parrain Boursorama, si vous êtes uniquement client de l’offre Welcome Boursorama.

Quant au filleul, il doit être majeur et il n’a jamais ouvert un compte auprès cette banque.

En outre, il est possible de bénéficier de l’offre parrainage lors de l’ouverture d’un compte joint à condition que les deux titulaires de compte n’ont pas déjà un compte chez cette banque.

Pour en savoir plus sur de parrainage, veuillez consulter la rubrique ” Mes parrainages ” depuis votre espace client.

Notez que toute personne ne respecte pas les conditions décrites ci-dessus ne peut pas devenir parrain Boursorama.

Comment obtenir le code parrain Boursorama Banque ?

L’obtention d’un lien parrainage Boursorama s’effectue depuis l’espace client du parrain sur le site officiel de la banque www.boursorama.com.

Après avoir accédé à son espace client, il doit consulter la rubrique ” Services ” et cliquer sur l’onglet ” Parrainage “.

Le parrain trouvera dans cet onglet son code parrain. A cette étape, le parrain possède plusieurs possibilités d’envoi du code :

  • Transmettre par lui-même son code à son futur filleul ;
  • Activer l’envoi d’un mail ou d’un SMS automatisé contenant ce lien ;
  • Passer par l’application mobile de cette banque et inviter son filleul parmi ses amis sur Facebook.

Quant au filleul, il doit indiquer le nom, le prénom ainsi que le code postal de son parrain dans le formulaire d’ouverture de compte ou accepter l’invitation Facebook.

Le filleul doit remplir le formulaire d’ouverture de compte, transmettre les pièces justificatives demandées et notamment faire un dépôt de 300 euros dans son compte. La banque traite sa demande et elle la valide en cas de respect de la procédure demandée.

Une fois le filleul a ouvert un compte, l’offre de parrainage est validée. Le parrain recevra par la suite une prime de 110 euros et le filleul recevra 80 euros.

En outre, le parrain trouvera le statut ainsi que l’historique de parrainage dans la rubrique ” Mes parrainages “.

A noter que le filleul peut devenir à son tour parrain après l’ouverture de son compte bancaire.

Diverses banques proposent des offres de parrainage à savoir la banque Hello Bank, Société Générale, Crédit Agricole…

Comment résoudre les problèmes parrainages Boursorama ?

Si vous avez trompé de l’adresse email d’un filleul lors de l’envoi d’invitation, vous pouvez envoyer une nouvelle invitation en effectuant une relance depuis la rubrique ” Mes parrainages “. Pour ce faire, cliquez sur le bouton ” Je relance ” et saisissez l’adresse email correcte.

En outre, si vous avez respecté les conditions mentionnées et vous n’avez pas pu bénéficier de l’offre de parrainage, n’hésitez pas à contacter cette banque en envoyant un email depuis votre espace personnel.

 

Laisser une réponse

Le site CreerCompte.net utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK