Comment ouvrir un compte Revolut ?

Revolut est une néobanque bien réputée en France et dédiée spécialement aux voyageurs et aux personnes qui effectuent régulièrement de paiements en devise. Ses clients pourront être des particuliers et des professionnels.

Afin de faciliter à ses clients la souscription, l’accès et la gestion de leur compte bancaire, cette banque en ligne met à leur disposition une application mobile. En effet, pour devenir client auprès de cette banque, vous devez en premier temps télécharger et installer l’application mobile.

L’ouverture d’un compte Revolut ne s’effectue que sur l’application mobile. Depuis votre smartphone, vous pouvez ainsi ouvrir votre compte bancaire en quelques secondes.

De plus, on ne vous demande pas des conditions de souscription particulières. Il suffit d’être majeur et résident dans l’un des pays Européen, Canada, Singapour, les Etats-Unis, en Australie. D’où, même les interdits bancaires pourront avoir un compte chez cette néobanque.

Ouvrir un compte revolut

Logo de Rovolut

Découvrez alors à travers notre guide comment ouvrir un compte revolut étape par étape.

Trouvez également les coordonnées de contact du service client en cas de problème tels que code oublié, compte bloqué, une erreur s’est produite ou problème d’identification.

Démarche d’ouverture d’un compte Revolut :

La souscription d’un compte chez cette néobanque est très simple. Contrairement aux banques digitales et aux banques traditionnelles, les conditions d’adhésion sont très souples :

  • Avoir plus de 18 ans.
  • Etre résident dans l’un des pays de l’Espace Economique Européen, la Suisse, Canada, Singapour, les Etats-Unis, ou l’Australie.
  • Avoir un smartphone ayant une taille d’écran minimale de 3.5 pouces et compatible à l’application mobile : Apple Watches, iPhone ou iPads avec l’iOS 10 ou une version ultérieure, les téléphone Android 6.0 ou une version ultérieure. Les tablettes Android ne sont pas compatibles.

Par conséquent, si vous remplissez ces conditions, il suffit d’avoir en main votre pièce d’identité en cours de validité qui pourra être une carte d’identité, un passeport ou un titre de séjour.

Vous pouvez ainsi commencer la procédure d’ouverture de compte.

La première étape consiste à se rendre sur le portail officiel www.revolut.com et cliquez sur la rubrique Obtenir l’application.

Indiquez ensuite votre numéro de téléphone pour recevoir le lien de téléchargement de l’application mobile.

Téléchargez ainsi et installez l’application mobile.

On vous demande d’effectuer votre premier versement qui devra provenir d’un compte à votre nom. Comme vous avez le droit d’ignorer cette étape en cliquant sur Pas maintenant et de la réaliser ultérieurement.

Remplissez le formulaire d’inscription ( Nom, prénom, date de naissance, adresse postale et email ) et prenez en photo votre pièce d’identité.

Suivez la démarche d’activation de votre compte.

En outre, si vous voulez ouvrir un compte Revolut Business, la démarche est différente. Elle se passe en effet sur le site officiel de cette néobanque.

A lire aussi : Ouverture d’un compte Orange Money

Comment commander et débloquer votre carte ?

Une fois compte activé, il ne vous reste qu’à commander votre carte Revolut. Et ce, en cliquant sur la rubrique Carte.

On vous propose ainsi de choisir l’une des 3 options :

  1. Commander une carte physique : MasterCard ( gratuite), carte Premium ( 7.99 euros/mois) ou carte métal (12.99 euros/mois) qui sera envoyée à l’adresse postale que vous avez saisie lors de l’ouverture de votre compte au bout de 9 jours. Vous pouvez utiliser cette carte pour vos dépenses courantes, achats et retrait d’argent.
  2. Commander une carte bancaire virtuelle : Si vous avez un compte premium ou métal, vous obtiendrez cette carte gratuitement avec laquelle vous pouvez réaliser des transactions sur internet uniquement.
  3. Lier sa carte au compte : Vous avez une carte Revolut, vous pouvez la lier avec votre compte.

Pour que vous puissiez commander une carte, il faut avoir réalisé le premier dépôt de 10€.

Quelles sont les caractéristiques du compte Revolut ?

Pas de frais de gestion, une offre gratuite, paiement dans plus de 150 devises et d’échange dans 30 monnaies fiduciaires sont les principales caractéristiques qui encouragent les clients à ouvrir un compte.

Vous pouvez utiliser votre carte bancaire en magasin et sur internet. Comme vous pouvez retirer de l’argent.

Cette carte peut être utilisée dans 120 et aucune commission n’est appliquée.

La consultation de votre solde et la gestion de votre compte s’effectuent depuis l’application mobile.

Le support client est toujours à votre écoute via Chat. En effet, en cas d’oubli de votre code, le blocage de votre compte, un problème de connexion ou également si vous avez besoin d’informations, il suffit de cliquer sur l’icône Chat.

Un conseiller client sera à votre entière disposition.

Laisser une réponse

Le site CreerCompte.net utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK