Almerys.com créer un compte et s’inscrire

Si vous êtes inscrit auprès de la mutuelle gestionnaire de tiers-payant et de services pour les complémentaires santé Almerys, désormais be-almerys (la marque du groupe be-ys), ce guide d’inscription vous détaille toute la procédure Almerys.com créer un compte client.

La mutuelle Almerys, qui a changé sa nouvelle identité pour devenir www.be-almerys.com, propose à ses clients professionnels diverses solutions de gestion du Tiers payant santé ainsi que le traitement des flux d’informations santé. Via son nouveau site internet officiel, chaque assuré peut créer son espace client personnel en ligne facilement pour suivre ses remboursements santé et optique, demander une prise en charge…

Suivez ce guide pour réussir votre inscription rapidement.

www.almerys.com créer un compte assuré :

Avant de commencer votre inscription et l’ouverture d’un compte personnel en ligne, sachez bien que Almerys France n’est pas en réalité une mutuelle mais il s’agit d’un opérateur de tiers payant traitant les comptes de ses clients comme les mutuelles, les courtiers en assurance et également les assureurs complémentaire.

En fait, ce gestionnaire ne pourra pas en aucun cas traiter les demandes des adhérents de ses clients. C’est à dire, pour tout renseignement sur vos remboursements santé, votre contrat ou vos cotisations, veuillez prendre contact directement avec votre mutuelle ou votre assureur

 Créer mon compte be almerys

Vous trouverez, alors, les coordonnées de contact utiles soit sur votre carte de tiers payant ou encore sur votre relevé de prestations.

Pour en savoir plus, on vous invite à vous rendre visite à la page d’accueil du site puis appuyez sur la rubrique “espace assuré”.

En conclusion, les particuliers ne peuvent pas ni créer un compte almerys ni demander les identifiants d’accès pour une première connexion.

Contact Almerys service client :

Besoin d’informations supplémentaires sur votre organisme du tiers payant, vous trouverez ci-dessous toutes les coordonnées de contact utiles pour joindre l’assistance à la clientèle par téléphone, sur internet et par voie postale.

Une équipe des conseillers clients sera quotidiennement à votre écoute pour répondre à vos demandes.

Almerys telephone non surtaxé

Appeler un conseiller client :

Pour prendre contact avec votre le service client de votre organisme du tiers payant, appelez au numéro 0 825 826 214.

Aussi, vous pouvez utiliser le fax via ce numéro 0 825 826 196.

Joindre be-almerys sur internet :

Deux adresses email sont mises à votre disposition soit :

  1. service.etablissement(@)almerys.com
  2. commercial(@)almerys.com

Vous pouvez également joindre l’organisme sur les réseaux sociaux comme Facebook, et Twitter.

Adresse postale :

Adressez votre courrier postal à l’adresse suivante :

ALMERYS Santé
46, Rue du Ressort
63967 CLERMONT-FERRAND Cedex 9

Laisser une réponse

Le site CreerCompte.net utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK