www.vosmms.com: Le site lancé par SFR pour lire vos MMS sur Internet et mobile

Le site web “www.vosmms.com“, lancé par SFR, a pour fonctionnalité principale la lecture des MMS (Multimedia Messaging Service) ou les messages Visio ayant une taille comprise entre 300 Ko et 600 Ko. En effet, si vous êtes un client auprès de la Société française du radiotéléphone SFR et que vous avez reçu un MMS sur votre portable de l’ancienne génération, vous pouvez alors le lire et le consulter en quelques clics sur cette plateforme.

Vous n’arrivez pas à ouvrir un message visio sur votre mobile ancienne génération ? Demandez-vous quels sont les réglages à faire sur votre téléphone pour pouvoir lire le contenu de vos fichiers multimédias ou vos photos ?

On vous guide dans la suite de cet article à consulter facilement vos messages mms directement en ligne ..

SFR MMS : Voilà comment consulter le service de messagerie multimédia sur Internet ?

Si vous avez un message multimédia (images, photos, texte et son) sur votre mobile SFR et vous désirez lire ce message Visio, c’est simple et rapide!

Notez bien que pour envoyer ou recevoir un MMS, il est obligatoire d’être connecté à Internet soit via la data soit en WiFi.

Dès qu’un message Visio sera déposé sur votre répondeur, un texto et un mot de passe vous seront envoyé.

Faites attention! Pour pouvoir consulter vos MMS, vous ne devez passer les 14 jours à compter du Texto de notification. Après ce délai, sachez que votre message ne sera plus accessible.

  • Rendez-vous d’abord sur le site web “https://www.vosmms.com/“.
  • Dans l’interface qui vient de s’afficher, faites indiquer votre numéro d’appel dans la première case.
  • Puis, saisissez le mot de passe du MMS composé de lettres et de chiffres dans la deuxième case.

    www.vosmms.comlire mms en ligne

    Ceci est une capture du site www.vosmms.com

  • Confirmez à la fin votre demande de lecture du MMS en cliquant sur le bouton “OK“.

De cette façon, vous pouvez regarder en ligne vos messages multimédia reçus sur votre mobile en toute liberté, où et quand vous le souhaitez.

Remarque:

Si vous désirez vérifier la compatibilité de votre mobile et également le paramétrage de votre mobile(Samsung, Apple, Acer, Alcatel, Nokia, etc.) pour recevoir des MMS, cette adresse vous sera certainement utile “http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/“.

Impossible de lire les mms sur le site vosmms.com, que faire ?

Si vous rencontrez des difficultés pour lire ou consulter vos messages multimédia suite à un refus systématique du mot de passe, la perte ou l’oubli de votre numéro d’appel, ne vous paniquez pas! Suivez ces conseils pratiques tout simplement!

  • Vérifiez que l’APN est sur “sl2sfr” (paramètres et réseaux mobiles puis nom des points d’accès).
  • Via un smartphone, il faut désactiver la fonction Wifi sur votre mobile et n’utiliser que le réseau mobile pour les MMS.

Si le message d’erreur persiste, n’hésitez pas à contacter le service client SFR France via cette adresse “https://assistance.sfr.fr/contacter/” pour vous répondre sur toutes vos questions et avoir l’assistance nécessaire.

Découvrez les avis des clients sur le site www.vosmms.com du SFR:

Sans plus tarder, voici les retours clients qui ont essayé le site internet www.vosmms.com pour la lecture des photos et des images animées sur un fond sonore envoyé par MMS.

  • Il est impossible de vérifier le mot de passe tapé pour voir le contenu du MMS. Il est compliqué d’afficher le mot de passe clairement via l’interface mise à votre disposition.
  • Le site se bloque sur quelques navigateurs comme Firefox et Google Chrome.
  • Une arnaque, escroquerie et grosse affaire de piratage.
  • Service gratuit mais souvent indisponible.

Par contre, si vous désirez savoir notre avis sur cette plateforme, il ne s’agit pas d’une arnaque. Peu être que ce site officiel développé par SFR est tombé en panne ou en bug.

Laisser une réponse

Le site CreerCompte.net utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK