Inscription Watchisup pour créer un compte à rebours gratuit en ligne

Sur www.watchisup.fr vous pouvez créer gratuitement un compte à rebours ou un timer et le personnaliser pour indiquer le lancement d’un service sur votre site, informer du début d’un événement (mariage, naissance, anniversaire, fête, examen…) ou minuter le temps de cuisson d’un plat.

Pour ce faire, aucune inscription n’est requise. Mais pour une expérience plus riche, n’hésitez pas à ouvrir un espace utilisateur sur la plateforme. Cela vous permettra de sauvegarder vos créations en ligne afin de pouvoir y accéder à nouveau et d’y apporter les modifications que vous souhaitez.

Inscription sur le site Web www.watchisup.fr

Ceci est le logo du site web www.wachisup.fr

Il vous sera ainsi possible de changer la date de début et de fin de l’évènement, de lui attribuer un autre titre ou un autre couleur de fond ou même d’y ajouter une adresse pour donner rendez-vous à vos connaissances.

Une fois le compte à rebours personnalisé, vous aurez la possibilité de le partager sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram…) ou de l’intégrer à votre site via une iframe.

Suivez alors ce petit guide pour savoir comment s’inscrire sur watchisup.fr et créer un compte à rebours gratuit en ligne.

Comment s’inscrire sur watchisup.fr ?

L’inscription sur Watchisup est également gratuite et ne prend que quelques minutes. Pour ouvrir votre espace utilisateur en ligne, vous devez vous rendre sur le portail web www.watchisup.fr et suivre les démarches de création de compte ci-dessous :

  • Ouvrez d’abord la rubrique « Connexion » en haut à droite de la plateforme et cliquez sur le bouton « Créer un compte« .
  • Vous serez alors redirigé vers la page https://www.watchisup.fr/inscription-connexion.
  • Accédez ainsi à la rubrique « Se créer un compte » à droite de l’écran et remplissez les informations recommandées : adresse e-mail, nom d’utilisateur et mot de passe.
  • Tapez à nouveau votre mot de passe dans le champ « Vérification » et validez enfin en cliquant sur le bouton « Enregistrer« .
Comment s'inscrire sur Watchisup.fr ?

Ceci est une capture d’écran du site internet www.watchisup.fr

Bienvenu sur cette plateforme de création de compte de rebours en ligne. Vous pouvez désormais accéder à votre espace personnel pour créer un compte à rebours, le personnaliser, l’intégrer à votre site Web ou le partager avec vos amis sur Facebook, Twitter, Instagram…

Cliquez aussi sur ce lien pour savoir comment mettre une vidéo en couverture sur page Facebook.

Démarches à suivre pour créer un compte à rebours Watchisup gratuit en ligne :

Il est possible de créer un compte à rebours, un timer ou un minuteur personnalisé sur Watch Is Up gratuitement et sans aucune inscription. Cependant, vous pouvez aussi le faire depuis l’espace client en ligne pour sauvegarder vos actions sur votre interface personnelle.

Vous pourrez alors les consulter à tout moment si vous souhaitez les modifier ou y ajouter quelques retouches nécessaires.

Pour commencer, connectez-vous donc à votre espace utilisateur sur cette application en remplissant le formulaire d’identification accessible via la rubrique « Connexion » en haut à droite du site www.watchisup.fr et suivez les instructions ci-après :

  • Sélectionnez d’abord un type de compte à rebours en cliquant sur l’un des boutons en haut de la page d’accueil de votre interface personnelle : « Compte à rebours jusqu’à une date » ou « Compte à rebours minuteur« .
  • Choisissez ensuite une date, une heure et un thème.
  • Donnez un titre à l’événement.
  • Sélectionnez une catégorie (divers, anniversaire, mariage, soirée, exposition, naissance, soldes, bon de réduction…).
  • Rédigez une description éventuelle en utilisant les outils de mise en page disponibles : Gras, italique ou souligné. Vous pouvez aussi créer des listes en utilisant des puces ou des chiffres, tabuler vos paragraphes ou ajouter des liens hypertextes vers d’autres sites.
  • Ajoutez par la suite un lieu de rendez-vous, si souhaitez que vos amis viennent à l’événement.
  • Validez enfin en cliquant sur le bouton « Commencer le décompte« .

Votre compte à rebours est ainsi enregistré. Vous pouvez maintenant l’imprimer, le partager sur votre page de réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn, Pinterest, Instagram, Viadeo…) ou l’envoyer à vos amis par email ou WhatsApp.

Sinon, cliquez sur le bouton « Iframe » pour intégrer votre compteur à votre site Web. Un formulaire apparait ainsi pour vous permettre de personnaliser les couleurs de fond et de texte du compte.

Cliquez enfin sur le bouton « Copier » en regard du lien affiché à l’écran et collez-le dans le HTML sur votre plateforme pour le publier.

Pour plus de détail, consultez la foire aux questions Watch Is Up accessible via la rubrique « FAQ » en bas à droite du portail officiel de l’enseigne.

Laisser une réponse