Ouverture compte bancaire caisse d’épargne : Procédure d’adhésion

L’ouverture compte bancaire caisse d’épargne en ligne se fait facilement pour les nouveaux clients en accédant au site internet de la banque à distance https://www.caisse-epargne.fr/.

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, vous pouvez ouvrir un compte bancaire auprès de cet organisme financier et profiter d’une gestion du compte en ligne, disponible 24h/24 et accessible de partout, via PC, tablette ou mobile.

N’attendez plus alors pour faire l’ouverture d’un compte bancaire CE et bénéficiez d’une large gamme complète des produits d’assurance, d’épargne et également de crédit.

Suivez notre guide d’aide à l’inscription pour réussir l’ouverture de votre compte bancaire. Vous trouverez toute la démarche de souscription pas à pas.

Pourquoi ouvrir un compte bancaire en ligne chez Caisse d’épargne ?

Créée en 1881, la Caisse d’épargne est une banque constituée autour des 16 caisses régionales. Elle propose à sa clientèle un service de proximité grâce à ses agences réparties sur toute la France.

Caisse d'épargne ouvrir un compte bancaire

En fait, les raisons de souscrire auprès de cet établissement financier et devenir client sont nombreuses. On apprécie tout particulièrement :

  • La gestion facile de son compte bancaire au quotidien à distance et à tout moment 7/7 et 24/24 depuis un ordinateur, une tablette ou un mobile.
  • Une diversité des produits et services bancaires proposés comme les produits d’assurance, d’épargne, de crédit.
  • Une variété des cartes bancaires pour chaque profil.
  • Présence d’un service clientèle facilement joignable qui sera à votre écoute pour faire opposition sur vos moyens de paiement.
  • Un réseau d’agences physiques réparti sur toute la France.
  • Des réductions progressives de coûts importantes en fonctions des produits souscrits.

Ouverture compte bancaire en ligne sur www.caisse-epargne.fr : Comment procéder ?

Si le souscripteur a choisi la procédure d’adhésion en ligne auprès de caisse d’épargne, c’est certainement pour éviter son déplacement à l’agence.

En fait, la procédure de souscription en ligne est entièrement sécurisée et simple.

Et voila la démarche d’ouverture compte bancaire caisse d’épargne sur internet :

  • Tout d’abord, rendez-vous sur le portail web de votre banque à distance via l’adresse électronique suivante : www.monbanquierenligne.fr.

    Caisse d'épargne souscription en ligne

    Ceci est une capture du site www.caisse-epargne.fr

  • Par la suite, cliquez sur la rubrique « Ouvrir un compte ».
  • Choisissez maintenant l’agence de la caisse la plus proche à votre habitation.
  • Automatiquement, un formulaire d’inscription s’affiche. Remplissez-le avec vos informations personnelles puis sélectionnez le type de votre compte : compte individuel ou compte conjoint.
  • Cochez, par la suite, la case appropriée pour exécuter votre contrat immédiatement.
  • Finalement, validez la création de votre compte bancaire sur internet en cliquant sur le bouton « Valider ».

Après la validation d’ouverture d’un compte bancaire caisse d’épargne, veuillez remplir le formulaire en ligne soigneusement avec vos coordonnées personnelles.

A ce stade, le souscripteur devra imprimer son contrat et signer électroniquement sa demande d’ouverture de compte. Puis, il doit l’envoyer avec les autres justificatifs demandés à l’adresse indiquée sur le PDF.

Ces derniers se composent notamment d’un justificatif d’identité valide, d’un spécimen de signature, un justificatif de domiciliation, un justificatif de revenu et également le dernier avis d’imposition ou de non-imposition.

Caisse d’Epargne : Quelle procédure d’adhésion pour le souscripteur

Cette banque en ligne propose à ses clients diverses possibilités pour s’adhérer et devenir client caisse d’épargne.

De plus la souscription en ligne via l’adresse www.monbanquierenligne.fr, deux options s’offrent à un individu qui souhaite ouvrir un compte dans la banque caisse d’épargne : réaliser sa souscription par téléphone ou en agence.

  • Ouvrir un nouveau compte bancaire par téléphone :

La première option offerte est d’ouvrir un compte courant ou un compte d’épargne en contactant par téléphone l’agence caisse d’épargne de votre région. (Vous trouverez toutes les coordonnées de contact utiles sur le site officiel de la banque).

Un servie client actif sera à votre écoute pour vous accompagner dans la procédure de souscription.

  • Prise d’un rendez-vous :

Certains clients privilégient le contact physique pour procéder à l’ouverture de compte. Dans cette situation, le souscripteur doit prendre un rendez-vous en ligne avec un conseiller en banque pour gagner du temps et éviter les longues attentes.

L’assistance à la clientèle se charge de traiter votre demande dans les plus tôt possible pour fixer un rendez-vous.

Laisser une réponse

Le site CreerCompte.net utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK