Comment s’inscrire à Kkiapay ?

Kkiapay est une solution de paiement qui permet aux différents marchands et e-commerçants de profiter des paiements par Mobile Money et par carte bancaire au Bénin, en Côte d’Ivoire et au Togo.

Pour envoyer et recevoir de l’argent dans l’un de ces pays, apprenez alors à travers ce tuto comment s’inscrire à Kkiapay sur ordinateur ou sur mobile. Au cas où vous n’arrivez pas à ouvrir votre compte, on vous aide ci-dessous à résoudre vos problèmes d’inscription.

Comment s'inscrire à Kkiapay ?

Ceci est le logo de KKiapay

Comment créer un compte Kkiapay ?

Pour créer un compte kkiapay, voici la démarche à suivre :

  1. Rendez-vous tout d’abord sur le site https://kkiapay.me/.
  2. Cliquez ensuite sur la rubrique « Créer un compte ».
  3. Si vous choisissez de vous inscrire par un numéro de téléphone, faites entrer votre numéro relatif à l’un des pays suivants. Vous pouvez évidemment choisir l’inscription par une adresse mail.
    • Bénin +229.
    • Togo +228.
    • Côte d’Ivoire +225.
  4. Par la suite, choisissez l’une des offres proposées :
    • Standard.
    • Pro.
  5. Renseignez ensuite le code de vérification que vous avez reçu par SMS ou par mail.
  6. Saisissez également vos informations personnelles (Nom, Prénom, Adresse…).
  7. Complétez la saisie des informations demandées puis validez.

Dès que c’est fait, votre compte sera bien créé. Vous pouvez alors commencer à encaisser votre premier paiement dès maintenant. Rappelons que l’utilisation de Kkiapay pour effectuer des transactions monétaires engendre une commission de 1.9% sur le montant total transféré.

S’inscrire sur application mobile

En complément du site web, ce service est également disponible sur application mobile. De Google Play, vous pouvez alors télécharger l’application Kkiapay sur votre mobile Android. Cette solution APK gratuite vous permet ainsi d’effectuer vos transactions monétaires depuis votre poche, tout comme sur ordinateur. L’inscription à Kkiapay sur l’application se fait d’ailleurs de la même manière que sur la version web.

>> À lire : Voici comment créer un compte MTN Mobile Money ?

Un problème d’inscription à Kkiapay ? Aide et contact

Vous n’arrivez pas à créer votre compte Kkiapay ?

Pour solliciter de l’aide à l’inscription, n’hésitez pas de regarder la démonstration disponible sur le site. Elle vous expliquera par vidéo la démarche à suivre pour activer votre compte.

Si vous avez rencontré des problèmes techniques lors de l’inscription, n’hésitez pas de contacter le service client.

Pour appeler un conseiller client par téléphone, composez alors le numéro + 229 61 15 15 61. Néanmoins, si vous préférez parvenir l’assistance technique par un mail, envoyez-le à support@kkiapay.me.

Laisser une réponse