Jimdo Inscription gratuite et Connexion au compte utilisateur

Vous souhaitez créer un site web personnalisé, un blog ou une e-boutique facilement sans maîtrise du langage HTML ou connaissance informatique ? Pensez alors au système de gestion de contenu web multiplate-forme Jimdo.

Développé par une société allemande, jimdo est considéré dès sa création en 2007 l’un des meilleurs logiciels de création de site web. Simple en utilisation, pratique et s’adressant à une cible variée, chaque utilisateur doit s’inscrire sur le portail web www.jimdo.com/fr pour créer son propre site e-commerce, blog, boutique sur Internet…

Jimdo créer compte

Ceci est le logo de logiciel

Existant sous une version gratuite pour les utilisateurs qui désirent simplement créer un site de blogging personnel et simple et une version payante pour ceux qui souhaitent bénéficier assez de fonctionnalités.

Bref, pour en savoir plus sur jimdo inscription et connexion pour créer un site ou un blog gratuit ainsi que les tarifs d’abonnements, suivez ce guide.

Par ailleurs, pour vous inspirer lors de la création de votre site, consultez les exemples de site jimdo gratuits et les templates.

Comment s’inscrire sur Jimdo en français et créer son propre compte utilisateur ?

Pour créer votre propre site web ou blog en 3 minutes chrono, il faut que vous inscriviez sur la plateforme www.jimdo.com.

La création de compte est gratuite et s’effectue en suivant ces étapes d’inscription :

  • Rendez-vous d’abord sur le portail web supra évoqué en français.
  • Dans la page d’accueil qui s’affiche, cliquez sur la rubrique “Créez votre site Commencer maintenant“.
  • Pour créer votre site web ou ouvrer votre e-boutique, vous devez vous inscrire gratuitement. A ce stade, quatre mode de souscription s’offrent à vous : “Inscription via Google”,”Inscription via Facebook”,”Inscription via Apple” ou “Continuer avec une adresse e-mail”.
  • On choisit l’inscription par mail comme exemple. Indiquez alors votre adresse mail jimdo et votre mot de passe (8 caractères minimum, des majuscules et des minuscules, 1 chiffre minimum, 1 caractère spécial minimum) dans le formulaire d’inscription.
  • Acceptez les CGU et la politique de confidentialité avant de confirmer votre souscription en cliquant sur le bouton “Créer un Compte“.

=> Vous recevrez par la suite un email pour finaliser votre inscription. Cliquez alors sur le lien reçu pour activer votre compte.

Il ne vous rester qu’à vous connecter à votre compte via la rubrique “Jimdo Login“.

Jimdo connexion :

L’identification à votre compte personnel Jimdo est simple à faire et totalement sécurisée. Il vous suffit de suivre ces étapes de login :

  • Allez sur le site internet “www.jimdo.com“.
  • Cliquez sur la rubrique “Connexion” située en haut et à droite de votre écran.
  • Pour vous connecter à votre compte utilisateur Jimdo, plusieurs modes de login s’offrent à vous soit “Connexion via Google “, “Connexion via Facebook”,”Connexion via Apple”,Se connecter avec une adresse e-mail“.
S'inscrire à jimdo

Ceci est une capture du site www.jimdo.com

  • On prend comme exemple l’authentification par mail. Renseignez alors votre adresse mail et votre mot de passe dans les cases correspondantes.
  • Confirmez votre accès client en cliquant sur le bouton “Se connecter“.

=> En cas d’oubli de votre mot de passe, cliquez sur le lien d’aide “Mot de passe oublié” et suivez les instructions demandées.

Par ailleurs, si vous faites face à une connexion impossible, n’hésitez pas à contacter le support client.

>> A Lire Aussi : Comment créer un compte Teamviewer gratuitement ?

Laisser une réponse