Créer un compte funbridge

Funbridge est une application mobile déiée aux amateurs du bridge. Cette application vous permet de jouer au bridge gratuitement et sans engagement. En effet, pour utiliser Fun bridge, il vous suffit de télécharger et d’installer cette application sur votre ordinateur, votre Smartphone ou votre tablette ( Windows, Android et iOS).

Créer un compte Funbridge

Pour améliorer l’expérience de ses utilisateurs, une mise à jour de Funbridge a été mise en place. En effet, cette nouvelle version vous permet de basculer d’un compte à un autre ou de créer un nouveau compte facilement depuis la rubrique ” Mon compte “.

Vous souhaitez jouer au bridge gratuitement en ligne ! Vous n’avez qu’à créer un compte sur le site officiel ou via application mobile.

Par ailleurs, pour tout savoir sur la démarche de création d’un compte, les étapes d’accès à l’espace client ainsi que les solutions pour résoudre les problèmes de connexion Funbridge.

Comment créer un compte Funbrigde sur un ordinateur ?

Pour créer un compte gratuitement et télécharger cette plateforme sur votre ordinateur, suivez la démarche suivante :

  • Commencez tout d’abord par vous rendre sur le site web ” www.funbridge.com ” ;
Consulter le site www.funbridge.com

Ceci est une capture d’écran du site www.funbridge.com

  • Puis, cliquez sur l’onglet “ Souscrire ” ;
  • Vous aurez ensuite 3 choix : Fun bridge gratuit, abonnement premium funbridge ou pack de donnes, vous devez choisir ” Funbridge gratuit ” car les deux abonnements payants ne sont accessibles que depuis l’application mobile.
Abonnement premium bridge

Ceci est une capture d’écran du site www.funbridge.com

  • Téléchargez l’application sur votre ordinateur en cliquant sur l’onglet qui va apparaître en bas de votre navigateur.
  • Installez-la sur votre ordinateur en cliquant sur le nom du fichier puis sur ” Exécuter “.
  • Autorisez finalement l’installation de cette application sur votre ordinateur.

Une fois installée, on vous demande de consulter le guide d’utilisation de cette application.

Commencez ensuite à jouer vos premières donnes de bridge en cliquant sur le bouton ” Commencer le chapitre 1 “.

Après avoir terminé le premier chapitre, vous serez demandé à indiquer votre pseudo pour que vous puissiez apparaître dans le classement de l’application.

En outre, si vous êtes amateur de jeux vidéo en ligne, le guide de création du compte Pokémon Go vous sera utile.

Comment s’inscrire depuis l’application mobile ?

De même, pour la version mobile, vous pouvez vous inscrire facilement et gratuitement à ce jeu. En effet, il suffit de télécharger et d’installer l’application mobile depuis App Store et Play Store.

Télécharger l'application Funbridge

Ceci est une capture d’écran de l’application Funbridge

La seule différence entre l’inscription sur la version web et la version mobile réside dans le type d’abonnement choisi. En effet, depuis la version web, vous ne pouvez utiliser que la version gratuite qui propose toutefois des fonctionnalités limitées.

Alors que, sur l’application mobile, vous pouvez jouer au bridge gratuitement ou choisir un abonnement premium ou un abonnement annuel.

Par ailleurs, pour vous inscrire, téléchargez et installez cette application. Choisissez la formule qui vous plaise et indiquez votre pseudo et votre mot de passe.

Insérez ensuite vos coordonnées bancaires si vous avez opté pour l’abonnement payant. Validez finalement la création de votre compte.

On vous invite par la suite de commencer votre premier tournoi ou défier votre ami.

Notez que vous pouvez choisir l’onglet “ Connexion avec Facebook ” et vous accédez à votre compte sans avoir besoin de créer un compte.

Accès client au compte Funbridge :

Après avoir créé un compte, vous pouvez à tout moment y accéder pour continuer à jouer, acheter un abonnement premium et suivre vos résultats et votre classement.

La connexion à l’espace personnel depuis un ordinateur, un smartphone ou une tablette est identique.

En effet, pour se connecter à son compte, l’utilisateur doit cliquer sur l’onglet ” Jouer au bridge “.

Accéder à funbridge mon espace

Ceci est une capture d’écran du site www.funbridge.com

Puis, il doit remplir le formulaire disponible sur l’interface de connexion en insérant son pseudo ou son adresse email ainsi que son mot de passe.

Il valide finalement son accès en cliquant sur ” Se connecter “.

Depuis la dernière mise à jour de cette application, l’onglet ” Déconnexion ” n’existait plus. En effet, une fois vous quittez l’application, vous n’apparaîtrez pas en ligne. La déconnexion est devenue ainsi automatique.

Comment résoudre les problèmes de connexion ?

En cas d’oubli de votre mot de passe, cliquez sur le lien ” J’ai oublié mon mot de passe ? ” qui se trouve dans la page de connexion. Puis, indiquez votre adresse e-mail sur laquelle vous allez recevoir le lien de réinitialisation de votre mot de passe.

Cliquez alors sur le lien envoyé et composez un nouveau mot de passe.

En outre, si vous remarquez que l’application subit un bug, cliquez sur l’onglet ” Signaler un bug ” et décrivez votre problème.

Contacter l’équipe Fun Bridge :

Si vous n’arrivez pas à créer un compte ou vous ne parvenez pas à accéder à votre compte après la dernière mise à jour de l’application, contactez l’équipe responsable de jeu.

En effet, il n’existe ni un numéro de téléphone ni une adresse email pour contacter le support client. Le seul moyen de contact du cette équipe est en fait le formulaire en ligne qui existe dans la rubrique ” Nous contacter “.

Remplissez alors le formulaire en saisissant votre nom, prénom, email et numéro de téléphone et en décrivant votre problème.

Le support client se charge ensuite de répondre à toutes vos interrogations.

Comme vous pouvez consulter les avis des clients de Fun Brigde dans l’onglet ” Avis clients “.

Laisser une réponse

Le site CreerCompte.net utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK