Comment créer un compte pokemon go ?

Vous voulez vivre la vie des Pokémon et vous souhaitez rejoindre leur monde ? Pokemon Go est un jeu de réalité développé par Niantic. Le principe de ce jeux consiste à chasser des Pokemon qui sont localisés et capturés par le GPS de votre téléphone.

Si vous êtes amateurs de ces créatures, qu’attendez vous pour joindre le club Pokemon Go ! En effet, vous avez le choix soit de créer votre compte utilisateur sur le site officiel Pokemon Go ou via l’application mobile.

Créer compte Pokemon go 2019

Par ailleurs, pour tout savoir sur la démarche d’inscription d’un compte client, nous vous invitons à suivre ce guide d’aide.

Création d’un compte Pokemon Go :

La création d’un compte personnel est gratuite, simple et réalisable en quelques clics. En fait, il suffit de suivre la démarche d’ouverture de compte ci-dessous :

  • Commencez tout d’abord par vous rendre sur le site web “ www.pokemon.com ”.
Site officiel Pokemon go

Ceci est une capture écran du site Pokemon go

  • Puis, cliquez sur la rubrique “ S’inscrire ” qui se trouve dans la page d’accueil du portail web.
  • Remplissez ensuite le formulaire d’inscription.
  • Faites entrer votre date de naissance ainsi que votre pays.
Créer compte Pokemon go

Ceci est une capture écran du site Pokemon go

  • Choisissez votre nom d’utilisateur.
  • Composez votre mot de passe.
  • Insérez votre adresse mail.
  • Si vous voulez que vos informations soient affichées au public, cochez la case “ Oui ”.
  • Saisissez votre nom à l’écran.
  • Envoyez finalement votre demande d’ouverture de compte.

Le centre de gestion traite votre demande d’inscription et vous envoie par la suite un email d’activation de votre compte sur cette plateforme de jeux en ligne.

De cette façon, vous venez ainsi de rejoindre le club dresseur Pokemon Go. Vous pouvez ainsi commencer à jouer et à dresser ces créatures gratuitement.

Comme vous pouvez créer un compte Pokemon go avec Google. En fait, il suffit de vous connecter avec votre compte Google en insérant votre adresse mail Gmail et votre mot de passe.

Inscription via l’application mobile :

Tout comme l’ouverture d’un compte sur le site officiel, l’inscription par le biais de l’application mobile est facile et simple.

En fait, vous devez tout d’abord télécharger cette application depuis App Store et depuis Play Store et l’installer sur iPhone ou sur Android.

Puis, vous remplissez le formulaire d’adhésion en insérant les informations demandées. Vous validez ensuite votre demande d’inscription.

Une fois votre compte activé, vous pouvez commencer à vous amuser avec cette application. Chassez alors plusieurs Pokemon pour remplir votre Pokédex et formez une équipe pour augmenter vos chances.

Néanmoins, si vous n’arrivez pas à vous inscrire sur cette application, veuillez vérifier la mise ou jour de votre application ou la désinstaller et la réinstaller de nouveau.

Se connecter au compte Pokemon Go :

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez accéder à votre compte à tout moment. Par ailleurs, pour s’identifier, il suffit de suivre la démarche d’authentification suivante :

  • Allez sur le portail web de ce jeux de vidéo en ligne.
  • Consultez la rubrique dédiée à l’accès client “ Connexion ”.
  • L’interface d’authentification s’ouvre, faites entrer votre identifiant de joueur Pokemon Go ainsi que votre mot de passe.
Accès compte Pokemon go

Ceci est une capture écran du site Pokemon go

  • Validez l’identification à votre compte personnel en appuyant sur le bouton “ Connexion ”.

Vous avez maintenant accédé à votre compte.

Toutefois, si vous avez rencontré des problèmes d’authentification tels que un compte Pokemon Go perdu, un identifiant ou un mot de passe oublié, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez résoudre ces problèmes facilement.

En effet, si vous avez perdu votre identifiant, cliquez sur le lien ” Vous avez oublié votre nom d’utilisateur ? “. Puis, remplissez le formulaire en saisissant votre adresse mail, votre date de naissance, votre identifiant de jouer ainsi que le nom à l’écran. Ensuite, cliquez sur l’onglet ” Récupérer le nom d’utilisateur “.

Le service client vous contacte et vous envoie toutes les instructions pour récupérer votre identifiant.

De même pour le cas d’oubli de votre mot de passe, vous appuyez sur le lien “ Vous avez oublié votre mot de passe ? ” et vous remplissez le formulaire de récupération de votre code d’accès.

Laisser une réponse

Le site CreerCompte.net utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK