Comment s’inscrire sur DALL-E 2 ?

À l’instar de ChatGPT, Dall-E 2 est un service d’intelligence artificielle conçu par la firme Open AI. Il correspond à un générateur d’images qu’il crée en se basant sur une description textuelle naturelle.

Pour profiter de ce générateur d’images par raisonnement artificiel, inscrivez-vous sur Dall-e 2 et créez ou modifiez vos images d’une façon réaliste et ciblée.

Voici alors la démarche d’inscription à suivre ainsi qu’un avis sur cet outil graphique en plein essor en début de 2023.

Comment s'inscrire sur Dall-e 2 ?

Inscription sur Dall-e 2

Pour utiliser cet outil innovant de l’intelligence artificielle, voici la démarche à suivre pour s’inscrire sur dall-e 2 :

  1. Rendez-vous tout d’abord sur le site https://openai.com/dall-e-2/.
  2. Cliquez ensuite sur Sign UP.
  3. Renseignez votre adresse mail puis définissez votre mot de passe.
  4. Cliquez par la suite sur le lien de confirmation reçu par mail.
  5. Dès que c’est fait, indiquez votre nom et prénom ainsi que votre numéro de téléphone.
  6. Finalement, renseignez le code à 6 chiffres reçu par SMS pour valider la création de votre compte.

C’est terminé, vous venez de vous inscrire sur Dall-e 2. D’ailleurs, vous pouvez vous authentifier avec un compte Google.

Ainsi, vous obtenez 50 crédits gratuits au cours de votre premier mois, et 15 crédits gratuits seront rechargés chaque mois par la suite.

>> À découvrir : Comment combiner ChatGPT avec Google ?

Comment utiliser ce générateur d’images ?

L’utilisation de Dall-e 2 est simple. Connectez-vous à votre compte personnel en indiquant votre e-mail et votre mot de passe sur le formulaire de login. Après, renseignez votre description textuelle et cliquez sur « Generate ». Dès que c’est fait, vous aurez un aperçu de plusieurs images portant sur le thème que vous venez de décrire.

Dall-e 2, à quoi cela correspond ?

Dall-e 2 est la deuxième version du système OpenAI qui travaille sur la création des images à partir d’une description textuelle. Cette version était plus proche du système Glide que la version originale de Dall. Contrairement à ce que l’on pense, la première version n’étant pas Dall-e 1, mais plutôt unCLIP.

En s’inspirant des milliers d’images sur internet et les associant à des mots clés, ce logiciel peut concevoir des images réalistes à partir d’une description textuelle en langage naturel. Ces images sont d’une taille de 1024 × 1024 pixels et portent sur tous les styles artistiques (classicisme, baroque, maniérisme, rococo…).