Créer un compte Netflix gratuit sans carte de crédit (sans payer)

Créer un compte Netflix gratuit sans carte de crédit est-il possible ? La réponse est Oui. En effet, vous pouvez créer un compte Netflix avec 1 mois gratuit en suivant la démarche qu’on décrit dans notre guide.

À travers le compte que vous allez ouvrir sans payer, vous aurez accès à tout le contenu disponible (film, série, documentaire, etc) en illimité et à tout moment sur Android, iOS et sur ordinateur.

Comment Avoir Un Compte Netflix Sans Carte Bancaire ?

Comment avoir un compte Netflix gratuitement sans carte bancaire ?

Chaque nouveau membre a le droit de s’inscrire sur Netflix sans payer pour le premier mois. Cette plateforme offre à tous ces nouveaux utilisateurs un mois d’essai gratuit pour la découvrir.

Pour chaque nouvel abonnement, l’utilisateur bénéficie d’un accès gratuit sans payer les frais.

Il a la possibilité également d’annuler son abonnement avant d’expiration de période d’essai de 30 jours. Il ne sera plus ainsi facturé.

Par conséquent, pour ouvrir un compte Netflix gratuit sans carte de crédit, procédez comme suit :

  1. Commencez tout d’abord par vous rendre sur le site ou l’application Netflix.
  2. Puis, cliquez sur la rubrique dédiée à la création de compte.
  3. Remplissez le formulaire d’inscription en saisissant votre nom, votre prénom, votre e-mail ainsi que votre mot de passe.
  4. Choisissez votre forfait et sélectionnez votre abonnement.
  5. Saisissez les informations de votre carte bancaire.

Bien que vous ayez ajouté votre moyen de paiement, vous ne serez pas facturé. Comme c’est mentionné ci-dessus, vous allez bénéficier d’un essai gratuit pendant 30 jours.

Il faut savoir aussi que vous n’êtes pas obligé de créer un compte avec une carte de crédit. Vous avez la possibilité de vous inscrire avec une carte-cadeau ou un compte PayPal.

Néanmoins, si vous souhaitez vous inscrire sur Netflix sans payer, vous devez résilier votre abonnement avant son expiration. En effet, lorsque la période d’essai expire, vous serez facturé.

Pour ce faire, allez dans la rubrique Mon compte et cliquez sur le bouton Annuler qui correspond à votre abonnement.

Vous allez recevoir un e-mail qui confirme l’annulation de votre abonnement.

À lire aussi : Comment obtenir un compte Netflix premium gratuit

Comment souscrire l’abonnement le moins cher ?

Le prix d’abonnement Netflix n’est pas fixe pour tous les pays. En effet, le prix d’abonnement en France n’est pas le même en US.

D’ailleurs, le catalogue n’est pas le même.

Si vous souhaitez avoir un compte Netflix avec l’abonnement le moins cher, veuillez effectuer une simulation des prix d’abonnement. Puis, utilisez un VPN pour changer votre localisation et l’indiquer celle où le prix d’abonnement le moins cher.

Inscrivez-vous ensuite et payez votre abonnement.

Laisser une réponse