Comment créer un compte Netflix ?

La plateforme de diffusion des films et des séries Netflix est disponible en version web, en version mobile et également sur télévision. Quel que soit votre appareil, vous devez créer un compte Netflix.

En effet, dés votre inscription, vous bénéficiez d’un mois gratuit puis vous souscrivez à un abonnement payant.

Créer un compte netflix gratuit

Pour tout savoir sur la démarche de création, suivez ce guide d’aide.

Créer un compte Netflix :

Pour ouvrir un compte en ligne, suivez la démarche d’ouverture compte ci-dessous :

  • Commencez tout d’abord par vous rendre sur le site web ” www.netflix.com “.
Inscrire un compte netflix gratuit

Ceci est une capture écran du site Netflix

  • Cliquez sur l’onglet ” S’inscrire gratuitement pour un mois ” et cliquez sur le bouton ” Continuer “.
  • Puis, appuyez sur le bouton ” Voir les abonnements “. En fait, vous avez 3 formules ( formule standard, formule basique et formule premium ). Sélectionnez l’abonnement que vous voulez.
  • Ensuite, faites entrer votre adresse mail.
  • Créez votre mot de passe.
  • Cliquez sur le bouton ” Créer un compte “.
  • Sélectionnez le mode de paiement qui peut être une carte de crédit, un compte PayPal ou notamment les cartes cadeaux Netflix qui se trouvent dans certaines enseignes.
  • Insérez vos coordonnées bancaires ( nom, prénom, numéro de votre compte, date d’expiration ainsi que le cryptogramme).
  • Acceptez les conditions générales.
  • Cliquez finalement sur le bouton ” Devenir un membre “.

Vous êtes ainsi membre. Vous pouvez commencer à regarder les films et les séries que vous voulez. En fait, vous bénéficiez d’une période d’essai d’un mois. Puis, vous payez votre abonnement.

Néanmoins, si vous ne voulez pas renouveler votre abonnement, vous devez résilier votre abonnement avant la fin de la période d’essai.

Comment s’abonner à Netflix via l’application mobile ?

Cette plateforme est disponible sur App Store et Play Store. Pour bénéficier de ses services, téléchargez et installez cette application sur votre téléphone ou tablette. Puis, cliquez ouvrez-la et cliquez sur l’onglet ” S’inscrire gratuitement pour un mois “.

Ensuite, sélectionnez votre abonnement. Saisissez vos informations personnelles et vos coordonnées bancaires. Validez finalement la création de votre compte.

Comme sur le site web, vous aurez une période d’essai pendant un mois. Le service client vous envoie un email avant la fin de la période d’essai. Si vous voulez continuer à bénéficier des services de cette plateforme, vous devez payer votre abonnement. Sinon, annulez votre abonnement en ligne.

Comment avoir Netflix sur télévision ?

Vous pouvez avoir cette plateforme sur votre télévision et de sélectionner les séries, les films ainsi que les dessins animés à diffuser. Pour ce faire, procédez comme suit :

  • Consultez tout d’abord le menu d’accueil de Roku.
  • Puis, sélectionnez ” Netflix “. Cependant, si cette plateforme ne s’affiche pas, vous devez l’activer. Pour cela, appuyez sur “ Chaînes en Streaming ” ou sur ” La boutique des chaînes “. Ensuite, cliquez sur le bouton ” Film & Tv “. Cliquez finalement sur l’onglet ” Ajouter une chaîne “.
  • Inscrivez-vous ensuite sur le site web de cette plateforme de diffusion.
  • Une fois créé, accédez à votre compte en saisissant votre nom d’utilisateur et notamment votre mot de passe.
  • Si vous disposez d’un écran Roku première génération, cliquez sur le bouton ” Oui “.
  • Une code s’affiche par la suite.
  • Insérez le code affiché pour activer votre compte en ligne.

Vous pouvez ainsi regarder votre série ou votre film préféré.

Besoin d’aide ?

Si vous avez rencontré une difficulté ou un problème lors de la création de votre compte, n’hésitez pas à contacter le service client. En effet, pour appeler un conseiller client en composant le numéro de téléphone ” 0800 917 813 “.

Les conseillers clients reçoivent vos appels toute la semaine de 10h à 22h.

En outre, vous pouvez joindre le support client en consultant la rubrique ” Centre d’aide “. Puis, remplissez le formulaire de contact. Ensuite, un conseiller client se charge de traiter votre demande et de résoudre votre problème.

Laisser une réponse

Le site CreerCompte.net utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK