Comment créer un compte Mym gratuit pour fans et créateur ?

Mym, le réseau social privé, est réservé aux personnes célèbres (Modèles, fitness Girls, actrices, instagrameuse…) et leurs fans. En effet, en créant un compte sur mym.fans, les abonnés peuvent consulter des photos, des vidéos et des informations exclusives des célébrités qui sont partagées uniquement sur ce réseau social.

Pour accéder au profil de Meet Your Model de votre choix, vous devez souscrire un abonnement dont ses frais sont fixés par son propriétaire. En effet, vous ne pouvez pas afficher des photos et des vidéos Mym sans payer.

Creer un compte mym gratuit

Ceci est le logo de MYM

Quant aux personnages publics, ils doivent aussi s’inscrire en ligne afin de construire un profil, partager de contenu et gagner de l’argent. De plus, grâce à la nouvelle fonctionnalité de parrainage, vous pouvez devenir des ambassadeurs et optimiser vos gains sur cette plateforme.

Que vous soyez un fan ou un créateur, suivez notre guide d’aide pour ouvrir un compte gratuitement.

Comment avoir un compte Mym gratuit ?

Toute personne a le droit de créer un compte gratuite. Il n’existe pas des conditions particulières. Il faut juste avoir au minimum 18 ans tout comme pour l’inscription sur Snapchat.

Pour ouvrir un compte, procédez comme suit :

  • Commencez tout d’abord par vous rendre sur le site officiel dédié aux fans www.mym.fans.
Créer un compte fans gratuit

Ceci est une capture d’écran du site mym.fans

  • Puis, cliquez sur la rubrique ” Inscription “.
  • Remplissez ensuite le formulaire d’ouverture de compte en renseignant votre pseudo, votre email et votre mot de passe.
  • Validez votre demande en cliquant sur le bouton ” Créer mon compte “.

Vous recevrez par la suite un email qui vous demande de valider votre adresse email. Cliquez ainsi sur le lien envoyé.

Votre compte Meet Your Model est ainsi créé et activé.

Dans votre fil d’actualité, vous allez retrouver les photos des personnages publics. Toutefois, vous ne pouvez accéder à toutes les photos et les vidéos des célébrités qu’en souscrivant un abonnement mensuel ou annuel.

En effet, en accédant aux profils des créateurs à suivre, vous ne pouvez consulter aucune photo sans payer un abonnement.

Par ailleurs, pour accéder à tout le contenu partagé, choisissez votre abonnement (annuel ou mensuel) en cliquant sur le bouton ” S’abonner ” puis effectuez votre paiement en ligne en tout sécurité ( Visa, MasterCard, PayPal et Maestro).

Cet abonnement vous donne accès au feed privé du créateur, à ses photos et à ses vidéos exclusives.

Vous aurez aussi la possibilité de lui demander des médias privés tout en payant des frais supplémentaires que le créateur les fixent.

NB : Chaque abonnement est dédié à un seul profil.

Les étapes d’inscription Mym créateur :

Vous êtes une célébrité ? Vous avez une grande communauté sur YouTube, Facebook ou sur Instagram ? Exploitez alors cette notoriété et gagnez de l’argent facilement sans rien dépenser. Inscrivez-vous ainsi sur ce réseau social.

Exercez votre passion de partage tout en gagnant votre vie. En effet, grâce à cette plateforme, il est désormais possible de gagner de l’argent en publiant des photos et des vidéos sur votre feed.

En fait, tout abonné à votre compte meet your model devra payer un abonnement mensuel ou annuel pour voir vos photos et vos vidéos. De plus, il pourra vous demander des médias privés. Cela vous permet d’augmenter vos gains.

Par ailleurs, pour ouvrir un compte, suivez ces étapes :

  • Allez sur le site dédié aux créateurs creators.mym.fans.
  • Puis, cliquez sur la rubrique ” Inscription “.
  • Saisissez votre pseudo, votre email ainsi que votre mot de passe.

On vous envoie par la suite un email qui vous indique de valider votre email.

Votre compte sera automatiquement créé. Il ne vous reste ainsi qu’à personnaliser votre profil en ajoutant une description et des photos.

NB : Plus le nombre d’abonné augmente, plus le prix d’abonnement sera plus important.

Attention au hack compte mym fans:

Contrairement aux réseaux sociaux à savoir Facebook, Instagram, Tiktok, YouTube, le contenu partagé sur ce réseau social dédié aux personnalités est payant. En effet, le compte meet your model gratuit ne permet de consulter que quelques photos.

Certains abonnés ont recours ainsi à pirater les comptes des célébrités. Ils ont pour but d’accéder à votre compte sans payer et de partager leurs contenus exclusifs sur les autres réseaux sociaux.

Bien que cette plateforme protège la vie privée et des données personnelles de célébrités inscrites, il existe toujours des personnes malveillantes.

Comme étant une célébrité, nous vous conseillons ainsi d’être toujours vigilant vis à vis les emails et les codes reçus. Ce réseau social n’envoie aucun lien par email et aucun code par SMS. Méfiez-vous de tous ce que vous recevrez par email et par SMS.

Démarche de création d’un compte Ambassadeur Meet Your Model :

Cette plateforme propose aussi l’offre parrainage. Cette offre consiste à devenir un ambassadeur. En effet, son rôle est de promouvoir ce réseau social privé et d’encourager les personnalités à s’inscrire tout en bénéficiant d’une rémunération.

Pour devenir un ambassadeur, inscrivez-vous sur le site dédié ambassadors.mym.fans. Cliquez ainsi sur ” Créer un compte ” et complétez les informations demandées ( Nom, prénom, email et par quel moyen vous allez promouvoir ce réseau social).

Validez l’ouverture de votre compte.

Vous recevrez par la suite un lien personnel que vous devez le transmettre aux personnes cibles. A chaque inscription, on vous attribue une commission. De plus, l’ambassadeur gagnera 10% des revenus de la personne inscrite ( Abonnement, média privé et média push).

Vous trouverez le lien dans la rubrique ” Parrainage ” disponible dans ” Paramètres “.

Laisser une réponse

Le site CreerCompte.net utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK