Créer un compte keldoc et réserver ma vaccination Covid en ligne ?

L’objectif de ce guide d’inscription est de vous présenter comment créer un compte keldoc en ligne facilement.

Créée en 2012, la plateforme de prise de rendez-vous médicaux en ligne KelDoc a pour but de rendre l’offre de soin et l’accès aux professionnels de santé, plus simple et rapide, tout comme Doctolib.

À travers son site internet “www.keldoc.com”, chaque patient peut s’inscrire directement et créer un nouveau compte personnel gratuitement.

Comment créer un compte keldoc

Grâce à cette souscription, il est désormais possible de fixer un rendez-vous médical à distance ou l’annuler, trouver un professionnel de santé, réserver votre vaccination Covid-19 facilement sans besoin de se déplacer.

Bref, pour tout savoir sur la démarche d’inscription d’un compte patient sur la plateforme de téléconsultation médicale ou sur l’application mobile, suivez notre guide d’aide.

En cas de difficultés de création d’un espace patient virtuel, vous trouverez toutes les coordonnées pour contacter le service client Kel doc.

Comment créer un compte keldoc patient ?

Nouveau sur KelDoc ! Inscrivez-vous gratuitement et créez votre propre compte patient pour réserver votre rendez-vous médical sur internet.

En fait, l’inscription est simple à faire en suivant ces étapes :

  • Rendez-vous, tout d’abord, sur le site web de prise de rendez-vous avec votre médecin en ligne “https://www.keldoc.com/“.
Site internet keldoc

Ceci est une capture du site https://www.keldoc.com/

  • En haut et à droite de la page d’accueil, cliquez sur l’icône du bon homme “Mon Compte” puis choisissez “S’inscrire“.
  • Remplissez, ensuite, le formulaire d’inscription, en saisissant votre prénom, nom, adresse mail et votre mot de passe. (Rq: Votre mot de passe doit contenir au moins un chiffre, une majuscule, une minuscule, un caractère spécial et au moins 12 caractères).
  • Cochez maintenant la case “J’accepte les conditions générales d’utilisation du service KelDoc et je déclare être majeur”.
  • Confirmez finalement l’ouverture de votre compte en cliquant sur le bouton “Créer votre compte“.

Et voilà ! L’inscription à keldoc est effectuée avec succès. Trouvez la liste des professionnels de santé inscrits (chirurgien orthopédique et traumatologique, Ophtalmologue, Médecin généraliste, Dermatologue et vénérologue, Gynécologue, Kinésithérapeute, ORL, Psychiatre, Obstétricien, Chirurgien Dentiste, Ostéopathe, Chirurgie esthétique, Orthodontiste, Stomatologiste, Angiologue, Acupuncteur, Anesthésiste réanimateur, Allergologue, Cancérologue médical) et gérez l’ensemble de vos services sur Internet.

Bon à savoir : 

Si vous êtes un professionnel de santé, cliquez sur l’onglet “Professionnel de santé” et renseignez les informations nécessaires pour créer un compte Keldoc Pro.

S’inscrire sur kel Doc depuis l’application mobile :

De plus la version web, cette plateforme gratuite de prise et de gestion de rendez-vous médicaux en France propose à ses clients une version mobile.

Tout d’abord, vous devez télécharger l’application keldoc gratuitement depuis les boutiques Google Play ou l’App Store et l’installer sur votre appareil Android ou iOS.

Par la suite, commencez la création du compte Keldoc sur mobile en suivant des étapes simples et faciles.

Il vous suffit ensuite de vous connecter à espace patient virtuel, en indiquant votre e-mail et votre mot de passe, dans les cases de login appropriées.

Vous pouvez, ainsi, localiser les praticiens spécialistes à proximité de chez vous, consulter les agendas des médecins en temps réel, réserver un rendez-vous de vaccination covid.

De plus, vous serez notifié sur votre smartphone par SMS et par mail pour vous rappeler votre RDV.

Pourquoi choisir la plateforme www.keldoc.com ?

La création d’un compte personnel sur la plateforme de prise de rendez-vous médical en ligne vous rend des grands services à savoir :

  • Fixer un RDV sur internet 24/24 et 7j/7.
  • Accéder gratuitement à l’agenda professionnel du médecin choisi en ligne et trouver un créneau horaire qui correspond à vos disponibilités.
  • Localiser le professionnel de santé le plus proche à vous.
  • Annuler un rendez-vous en 1 clic.
  • Consulter vos fiches de soin ainsi que vos ordonnances médicales sur le web.
  • Réserver un RDV pour la vaccination Covid-19 et trouver l’adresse de votre centre.

Contacter le Service client Keldoc :

Cette plateforme de téléconsultation médicale a mis à la disposition des patients et des praticiens divers moyens de contact pour la joindre en cas d’un problème de création compte.

Sans plus tarder, voilà toutes les coordonnées de contact utiles !

Besoin d’informations supplémentaires sur la procédure de souscription ou le programme de vaccination contre la Covid, appelez le support client, tout simplement, au numéro de téléphone “01 87 21 08 69 “.

Par ailleurs, si vous désirez contacter l’assistance à la clientèle en ligne, envoyez votre email à cette adresse “contact(@)keldoc.com” ou connectez-vous à votre espace patient et échangez avec un conseiller.

Comme vous pouvez adresser votre demande au siège social en envoyant un courrier postal à l’adresse ci-dessous :

 Keldoc 1 rue Augustine Variot 92240 Malakoff

>> A Lire Aussi : Comment créer un compte Doctolib ?

Laisser une réponse