Ouvrir une session Air Miles et consulter mon compte sur airmiles.ca et sur mobile

Air Miles est un programme de récompense des achats quotidiens qui vous permet de profiter des milles aériens chez plus de 300 marques canadiennes et les transformer en des cadeaux.

Pour profiter de ce programme de fidélité, il est nécessaire d’ouvrir une session sur www.airmiles.ca ou sur l’application mobile Air Miles.

Vous pouvez ainsi consulter votre compte sur n’importe quel appareil pour transférer vos points cumulés ou les transformer en des voyages, des attractions et des loisirs. Lors de la connexion à votre compte, vous pouvez opter pour un login en français comme en anglais.

Pour en savoir plus sur l’inscription et la connexion à Air Miles, suivez ce tuto.Consulter mon compte Air Miles

Comment ouvrir une session sur airmiles.ca ?

Pour rejoindre ce programme de fidélité, commencez tout d’abord par ouvrir votre session Air Miles. Pour s’inscrire sur ce site, suivez alors la démarche suivante :

  1. Rendez-vous tout d’abord sur https://www.airmiles.ca/. Si le site est disponible dans votre pays en anglais, traduisez la page en français.
  2. Cliquez ensuite sur “S’identifier” puis sur “Adhérer maintenant” pour commencer à être récompensé.
  3. Pour l’ouverture d’une nouvelle session, renseignez votre numéro d’adhérent ainsi que votre NIP.
  4. Validez.

C’est terminé, vous venez d’ouvrir une session.

Néanmoins, si vous avez perdu votre numéro d’adhérent ou votre NIP, cliquez sur le lien en bas du formulaire de login pour les récupérer.

Pas encore adhérent ? Activez votre compte

S’il s’agit de votre première visite à ce programme de fidélité, activez votre compte en cliquant sur la rubrique “Devenez adhérent”. Indiquez ensuite si vous avez obtenu une carte Air Miles en magasin ou non.

Renseignez ensuite les informations demandées sur le formulaire d’inscription, dont votre nom et prénom, votre adresse, votre courriel…

En vous abonnant au courriel Air Miles, vous recevrez 25 Miles comme prime de bienvenue.

Consulter mon compte Air Miles sur mobile

Outre la connexion à votre compte Air Miles sur le site web officiel de ce programme de récompenses, vous pouvez y accéder sur application mobile. Pour profiter alors de cette solution mobile, téléchargez gratuitement l’application Air Miles de Google Play ou de l’Apple Store.

Pour vous identifier à l’espace client Air Miles sur mobile, renseignez simplement votre numéro d’adhérent et votre NIP habituels puis acceptez les CGU de l’application.Consulter mon compte Air Miles sur mobile

Sur mobile tout comme sur le site web, vous pouvez profiter de tous les services web de votre espace personnel, dont :

  • Consulter votre solde en miles Argent et Rêve.
  • Bloquer ou débloquer votre compte Argent.
  • Mettre à jour vos préférences, dont la répartition de l’obtention de vos miles.
  • Transférer vos points cumulés.
  • Transformer vos points en des cadeaux ( voyage, loisirs, articles divers…).

Vous comptez voyager ? Inscrivez-vous alors sur Weward, l’application qui vous permet de gagner de l’argent en marchant !

Contact service à la clientèle

Si vous n’arrivez pas à récupérer votre numéro d’adhérent ou votre NIP, n’hésitez pas de contacter le service à la clientèle sur l’un des numéros suivants :

  • Toronto : 416-226-5171.
  • Reste du Canada / États-Unis : 1-888-247-6453.

Vous pouvez également clavarder avec un assistant du service d’aide à la clientèle sur les pages Facebook et Twitter de la marque.

N’hésitez pas également de consulter la FAQ pour trouver des réponses sur ce programme de miles aériens.

Avis sur le programme Air Miles

Grâce à ce programme de récompense, vous pouvez accumuler des miles Argent ou des miles Rêves.

Quant aux miles argent, ils sont à la valeur fixe, soit 10,5 cents/mile. Vous pouvez profiter de ces miles pour vos dépenses d’essence, d’épicerie…

Pour ce qui est des miles rêves, ils ont une valeur variable qui dépend de la devise en cours. Généralement, ça varie entre 9 et 40 cents/mile que vous pouvez dépenser pour des voyages ou des parcs d’attraction.

Vous êtes déjà adhérent à ce programme de récompense ? N’hésitez pas alors d’exprimer votre avis sur Air Miles en commentaire ci-dessous.

Laisser une réponse