Comment créer un compte Crunchyroll sans rencontrer des problèmes d’inscription ?

Crunchyroll est la plateforme des animes la plus populaire dans le monde. Sur cette plateforme, vous aurez accès à la plus grande collection d’animation Japonaise sous licence à travers ses services de Streaming.

Par ailleurs, pour accéder à toutes les fonctionnalités de cette plateforme, vous devez créer un compte sur Crunchyroll.

Cette inscription gratuite vous permet de regarder des vidéos animes.

Toutefois, si vous voulez bénéficier d’autres fonctionnalités plus avancées telles que l’accès au catalogue en illimité, nouveaux épisodes une heure après le Japon, accès aux manga en numérique, partage d’écran, il faut vous abonner à un abonnement Premium.

Impossible de créer un compte crunchyroll

Ceci est le logo de Crunchyroll

Par ailleurs, pour ouvrir un compte gratuit ou souscrire à un abonnement premium, suivez notre tutoriel. Trouvez également comment résoudre les problèmes d’inscription Crunchyroll.

Les étapes d’inscription sur Crunchyroll :

L’ouverture d’un compte personnel est gratuite dont voici les étapes à suivre :

  • Commencez tout d’abord par vous rendre le site officiel www.crunchyroll.com/fr/.
  • Puis, cliquez sur la rubrique Se connecter qui se trouve dans la page d’accueil du site web.
Créer un compte crunchyroll

Ceci est une capture d’écran du site www.crunchyroll.com

  • Saisissez ensuite votre adresse email, votre nom d’utilisateur ainsi que votre date de naissance.
  • Choisissez votre mot de passe.
  • Validez votre demande d’inscription en cliquant sur le bouton Créer un compte.

Votre compte sera automatiquement créé. Vous pouvez par la suite ajouter des vidéos à votre liste d’envie et regarder d’autres.

En outre, pour bénéficier des autres options et fonctions proposées, souscrivez-vous à un abonnement Premium.

En effet, il existe 3 types d’abonnement :

  • Fan à 7,99 US/mois : Pas de publicité, accès au catalogue en illimité, nouveaux épisodes une heure après le Japon, accès aux manga en numérique et un écran en simultané.
  • Mega Fan pour 1 mois à 9,99 US/mois : Pas de publicité, accès au catalogue en illimité, nouveaux épisodes une heure après le Japon, accès aux manga en numérique, 4 écrans en simultané et mode hors ligne.
  • Mega Fan pour 12 mois 79,99 US/an : Grâce à cette formule, vous bénéficiez de 13% de réduction sur le forfait mensuel Mega Fan.

Ces 3 formules vous donnent accès à un essai gratuit pendant 14 jours. Pour vous abonner à l’un de ces 3 formules, il vous suffit de choisir un abonnement, cliquer sur Essai gratuit de 14 jours et d’indiquer votre adresse email ainsi que votre mot de passe pour créer un compte.

Toutefois, si vous avez déjà un compte, vous n’avez pas besoin de créer un nouveau compte. Connectez-vous à votre espace client.

Et ce, en cliquant sur la rubrique Se connecter et en renseignant votre adresse email ou votre nom d’utilisateur ainsi que votre mot de passe.

Une fois connecté, complétez la commande de votre abonnement en ajoutant vos informations personnelles et vos coordonnées bancaires. Vous recevrez par la suite un email de confirmation.

Après avoir validé votre paiement, vous bénéficiez automatiquement d’un essai gratuit pendant 14 jours.

En outre, si vous ne voulez pas continuer à utiliser cet abonnement, veuillez le résilier avant que la période d’essai expire.

Si vous êtes amateur des animes, trouvez dans ce guide comment créer un compte ADN gratuit.

Impossible de créer un compte Crunchyroll :

Pour réussir la création de votre compte, vous devez tout d’abord indiquer une adresse email valide et opérationnelle.

Quant au paiement de votre abonnement, il faut indiquer correctement vos coordonnées bancaires ainsi que votre code postal.

Toutefois, si vous avez tout indiqué correctement mais vous ne pouvez pas souscrire un abonnement, il se peut que le site subit un bug ou une assistance.

A noter aussi que l’essai gratuit de 14 jours ne pourra être utilisé qu’une seule fois. D’où, si vous l’avez déjà utilisé, n’essayez pas de l’obtenir une deuxième fois. Passez directement à votre abonnement Premium et effectuez votre paiement.

En outre, si votre problème d’inscription persiste toujours et vous avez rencontré d’autres difficultés, veuillez contacter le support Crunchyroll.

Le service technique de cette plateforme d’anime n’est joignable qu’en ligne. Et ce, en remplissant le formulaire qui se trouve dans cette page https://www.crunchyroll.com/help?topic=contact.

Veuillez aussi consulter la rubrique FAQ qui se trouve en bas du site web. Vous y trouverez toutes les informations que vous cherchez.

Laisser une réponse

Le site CreerCompte.net utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK