Créer un compte Skype

Découvrez à travers ce guide comment créer un compte Skype gratuitement.

En fait, il s’agit d’une application de messagerie électronique qui vous permet de discuter avec vos amis, vos collèges et également votre famille, d’émettre des appels et des visioconférences partout dans le monde et notamment d’envoyer des fichiers ( documents, vidéos, photos..) comme l’application Whatsapp.

Cette application est disponible sur mobile et sur ordinateur. Il suffit de la télécharger gratuitement et d’ouvrir un compte personnel.

Création compte skype

Comment créer un compte Skype gratuit sans Microsoft ?

Pour avoir un compte personnel, vous devez tout d’abord télécharger et installer Skype. Pour ce faire, rendez-vous sur le site officiel, sur App Store ou Play Store. Puis, téléchargez l’application.

Une fois l’application installée, cliquez sur le bouton ” Créer un compte “. Puis, remplissez le formulaire d’inscription en insérant vos informations personnelles ( nom, prénom, date de naissance, numéro de téléphone et adresse mail valide).

Choisissez un pseudo et composez ensuite votre mot de passe.

Cochez la case ” J’accepte les conditions générales ” et cliquez finalement sur le bouton ” Continuer ” pour valider votre inscription.

Votre compte est ainsi créé. Vous pouvez envoyer des messages et lancer des appels.

S’inscrire sur Skype en ligne :

Vous pouvez utiliser cette application directement depuis son site officiel sans la télécharger. Pour ce faire, rendez-vous sur le site web de ce logiciel de messagerie gratuit.

Puis, cliquez sur la rubrique d’accès au compte ” Se connecter “. Appuyez ensuite sur l’onglet “ S’inscrire “.

S'inscrire sur skype

Ceci est une capture écran du site Skype

Insérez votre numéro de téléphone ou votre adresse mail.

Créer un compte skype

Ceci est une capture écran du site Skype

Composez votre mot de passe.

Ouvrir compte skype

Ceci est une capture écran du site Skype

Faites entrer votre nom, votre prénom, votre pays ainsi que votre date de naissance.

L’équipe Microsoft vous envoie par la suite un code via SMS ou par mail. Insérez alors le code envoyé dans la case correspondante.

Si vous souhaitez recevoir des informations, des conseils et des offres sur les produits et les services de Microsoft, cochez la case correspondante.

Cliquez sur le bouton ” Continuer ” pour confirmer votre inscription.

Vous n’avez ainsi qu’à télécharger Skype depuis l’interface Microsoft et votre compte sera automatiquement créé.

Toutefois, si vous disposez déjà d’un compte Microsoft, vous n’avez pas besoin de suivre toute la démarche ci-dessous. En fait, il suffit de télécharger l’application sur votre ordinateur.

A noter que la démarche de connexion est aussi simple. En effet, il suffit d’insérer votre pseudo et notamment votre mot de passe.

Besoin d’aide ?

Si vous avez rencontré une difficulté lors de la création de votre compte, veuillez contacter le support client en ligne. Pour le joindre, consultez la rubrique “ Aide ” et remplissez le formulaire de contact.

 

 

Laisser une réponse

Le site CreerCompte.net utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK