21 buttons : Comment s’inscrire sur cette plateforme de mode ?

21 Buttons est une application mobile développée en 2015 en Barcelone. Le concept 21 Buttons est similaire aux réseaux sociaux. En effet, il s’agit d’une plateforme dans laquelle chaque utilisateur publie ses photos avec ses looks en identifiant les marques via des liens d’affiliation et il achète des vêtements et des accessoires.

21 Buttons inscription

Cette application rejoint à la fois le principe des réseaux sociaux qu’est le partage des photos et l’achat et la vente dans les boutiques de vêtements en ligne. De plus, chaque abonné bénéficie d’une rémunération ou d’une commission grâce à la vente d’un article publié d’une telle marque.

Qu’attendez vous alors de télécharger 21 buttons et de créer votre compte en ligne.

Comment s’inscrire sur cette plateforme de partage, d’achat et de vente des vêtements et des accessoires ? Quelle démarche à suivre pour ouvrir un compte depuis l’application 21 Buttons ?

Par ailleurs, pour tout savoir sur la démarche d’inscription, nous vous invitons à suivre ce guide d’aide.

21 Buttons comment ça marche ?

Il s’agit d’un réseau social de mode. En effet, la création d’un compte sur cette plateforme vous permet de télécharger, publier et partager vos photos avec vos amis et vos abonnés.

De plus, chaque utilisateur a le droit d’ajouter des liens d’affiliation vers les boutiques en ligne. D’où, pour chaque article vendu, une rémunération ou une commission sera accordée à cette personne et sera versée dans deux à quatre jours sur son compte PayPal.

En contre partie, chaque utilisateur peut acheter directement le total look qu’il le plait en ligne sans chercher ailleurs et sans faire les boutiques.

Par ailleurs, cette plateforme représente à ses utilisateurs une source d’inspiration, de partage et de gain d’argent en ligne.

Via cette application, vous n’êtes pas obligé d’être un influencer, un blogueur ou un Youtubeur pour gagner de l’argent depuis les réseaux sociaux.

Créer un compte 21 Buttons :

L’inscription sur cette application de mode est gratuite, simple et réalisable en quelques clics.

Pour ouvrir un compte en ligne, il suffit de suivre la démarche de création suivante :

  • Commencez tout d’abord par vous rendre sur le site web ” www.21buttons.com “.
21 Buttons télécharger

Ceci est une capture écran du site 21buttons

  • Puis, cliquez sur l’onglet ” Besoin d’un compte ? S’inscrire maintenant ” qui se trouve en bas du page d’accueil du site web.
  • Remplissez ensuite le formulaire d’ouverture de compte en insérant votre adresse mail valide et votre mot de passe.
21 buttons s'inscrire

Ceci est une capture écran du site 21buttons

  • Insérez votre nom, votre prénom, votre nom d’utilisateur, votre genre, votre date de naissance ainsi que votre pays.
  • Sélectionnez 3 styles parmi les styles affichés.

Vous venez ainsi de créer votre compte 21 Buttons. Une interface similaire à celle d’Instagram s’affiche dans laquelle vous trouvez différents profils d’autres personnes ayant le même style. De plus, vous trouverez des liens qui vous permettent d’acheter directement depuis cette interface.

A noter que pour accéder à votre espace abonné, il suffit d’insérer votre nom d’utilisateur ou votre adresse mail ainsi que votre mot de passe.

21 Buttons application mobile :

Cette application est gratuite, disponible en France depuis 2018 et compatible avec Android et iOS .

Commencez par télécharger et installer cette version mobile. Puis, inscrivez votre compte en insérant votre adresse mail, votre mot de passe, votre nom d’utilisateur ainsi que vos informations personnelles. Ensuite, sélectionnez les styles qui vous conviennent.

Selon les styles choisis, l’algorithme de cette application vous sélectionne les looks et les vêtements qui peuvent vous intéresser.

Comme vous pouvez utiliser la barre de recherche ou le filtre de cette application ( fourchette de prix, taille, pointure…).

De plus, vous pouvez enregistrer vos coups de cœur dans votre wishlist.

Comment utiliser l’application 21buttons ?

Suivez nos conseils et nos astuces pour bien utiliser cette application de mode :

  • Publiez des photos avec une jolie pose et bien éditées ;
  • Identifiez les marques de votre look ;
  • Décrivez les articles qui composent votre look en utilisant des mots clés et des hachtags pour que l’algorithme de cette application puisse apparaître votre publication ;
  • Construisez un feed ou un profil homogène et mettez en place des photos en harmonie ;
  • Enregistrez vos modifications ;
  • Cumulez plus de 10 euros de commission sur votre compte PayPal et retirez votre rémunération.

Si vous avez utilisé cette application, laissez votre avis 21 Buttons en commentaire.

Laisser une réponse

Le site CreerCompte.net utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK