Créer un compte wave.ci

Ouvrir un compte Wave CI (Côte d’Ivoire) est très simple. En effet, cette application est également disponible dans différents autres pays d’Afrique (Sénégal, Bénin, Burkina Faso, Mali et Ouganda) et vous permet d’envoyer de l’argent à l’international, de payer des factures et d’acheter de crédit instantané en toute sécurité.

À partir de votre espace personnel, vous pouvez donc faire des dépôts et des retraits gratuits, effectuer des transferts à 1% seulement et prendre contact avec le service client de la marque qui vous viendra en aide dans toutes vos démarches (ex : pour déplafonner votre compte, trouver votre carte perdue…).

Comment créer un compte Wave CI ?

Trouvez alors ci-dessous comment faire pour créer votre compte Wave Côte d’Ivoire.

Comment ouvrir un compte Wave CI ?

Vous pouvez créer un compte Wave en passant par l’application gratuite Mobile Money. Commencez alors par télécharger l’app depuis Google Play ou App store selon le type de votre appareil (Android ou iPhone).

Ouvrir un compte Wave CI

Capture écran du site officiel www.wave.com

Ouvrez ensuite l’appli et cliquez sur l’icône du drapeau pour définir l’indicatif téléphonique de la Côte d’Ivoire.

Entrez par la suite votre numéro de mobile dans le champ de saisi affiché à l’écran.

Un code à quatre chiffres vous sera alors envoyé par SMS. Saisissez le code dans l’application Wave et laissez-vous guider pour finaliser votre inscription et activer votre espace utilisateur.

Attention ! Tout comme la création de votre profil client, il n’est pas possible de consulter votre compte sans l’application mobile Wave. Cela vous permettra en effet d’accéder à votre espace client à tout moment et de n’importe où pour envoyer et recevoir de l’argent à l’international (de la France, USA…), payer vos factures gratuitement, visualiser votre solde, etc.

Cependant, votre compte ne doit pas dépasser le plafond de 200 000 FCFA au maximum. Haut de là de cette limite, vous devez vous rendre dans un point Wave CI proche muni de votre pièce d’identité personnelle pour déplafonner votre compte. Cette opération est en effet gratuite, mais elle ne peut pas être effectuée en ligne.

Suivez aussi ce lien pour créer un compte Jumia.ci.

Les contacts de Wave Côte d’Ivoire :

Si vous avez besoin d’aide pour annuler un transfert erroné, trouver une agence proche de chez vous ou obtenir plus d’informations sur l’application, n’hésitez pas à contacter le service client Wave CI en appelant le numéro de téléphone suivant : 1315.

De même, vous pouvez aussi joindre ce centre d’appel au + 225 07 48 27 77 42 ou au + 225 05 84 49 67 73.

Ce service est en effet disponible du lundi au dimanche de 08 h 00 à 20 h 00.

Pour signaler un téléphone portable ou un code PIN volé ou piraté, si vous avez perdu votre Wave Card ou pour toute autre réclamation, vous avez également la possibilité d’envoyer un mail à l’adresse : contact(@)wave.com.

Mais pour travailler chez cette entreprise, rendez-vous sur la page « Carrières » en bas du site officiel wave.com pour vous renseigner sur les offres d’emploi disponibles et remplir le formulaire de demande de recrutement en ligne.

Vous pouvez aussi envoyer votre candidature spontanée par courrier à l’adresse du siège social de la société.

Laisser une réponse