Zone téléchargement de retour avec une nouvelle adresse du site en 2019

Depuis sa création en 2012, le site de téléchargement gratuit français Zone téléchargement a connu un grand succès. Comme ce site de téléchargement est illégal, il a connu des démêles avec la justice ce qu’il a provoqué sa fermeture en 2016.

En effet, cette fermeture du site le plus célèbre a provoqué le développement de nombreux sites de téléchargement clones. Ces clones visent à profiter de cette fermeture et d’arnaquer les internautes et les anciens utilisateurs de ce site.

Toutefois, ce site de téléchargement existe aujourd’hui avec une nouvelle adresse qu’est annuaire téléchargement ws.

Zone téléchargement nouvelle adresse ws

Quelle est la nouvelle adresse zone téléchargement ws? Comment télécharger sur zone téléchargement 2019 ?

Par ailleurs, pour tout savoir sur le nouveau nom de zone téléchargement ainsi que sa nouvelle adresse, suivez notre article.

Retour sur l’histoire de zone téléchargement :

Ce logiciel de téléchargement film, série, jeux et musique a été développé en 2012 alors que son nom de domaine a été enregistré depuis 2010.

En 2015, ce site a su accueillir plus de 3 millions d’utilisateurs.

Depuis, cette application de téléchargement gratuit ne cesse de recevoir des menaces des ayants droits, du centre national de cinéma et également du l’Hapodi.

En 2016, ce site de téléchargement gratuit a été classé parmi les premiers sites visités en France.

Zone de téléchargement nouvelle adresse 2019

Toutefois, ce succès a déclenché la guerre contre ce logiciel téléchargement. L’équipe responsable de ce site a été gardé par la gendarmerie nationale.

Par ailleurs, les hackeurs ont profité de la fermeture du ce site et ils ont développé des clones à savoir les sites ayant une adresse ws ou par exemple le site zone-telechargement1.com.

Mais, les autorités réussissent toujours à fermer ces clones.

Comment fonctionne zone téléchargement ?

Via ce site web, vous pouvez télécharger gratuitement des films, des séries, de la musique ou des jeux. En effet, le principe de ce site de téléchargement consiste à proposer des liens directs pour télécharger et on pas des sites.

En outre, via ces liens, vous accédez au téléchargement de warez. En effet, il s’agit des contenus numériques protégés par la loi du Copyright. L’utilisateur doit cliquer sur le lien en question. Puis il sera redirigé vers l’hébergeur.

Sur le site zone-téléchargement, vous trouverez diverses rubriques à savoir films, séries, musiques, documentaires, dessins animés, sport, émissions tv, sport, concert,…

Ainsi, pour effectuer une recherche, vous pouvez chercher par catégorie ou tout simplement entrer le nom du programme que vous voulez diffuser.

Pour les personnes qui ne veulent pas télécharger un contenu, elles peuvent le visionner via Streaming.

La nouvelle adresse de Zone téléchargement :

Depuis sa fermeture, plusieurs clones ont profité et ils ont mis en place des sites similaires au nom de domaine de ce site de téléchargement gratuit.

Toutefois, ce logiciel de téléchargement a tenté de se placer de nouveau en créant des nouvelles extensions. On parle ici de nouveau site zone-telechargement1.org.

Toutefois, ce site n’est plus accessible et opérationnel.

Désormais, la nouvelle adresse de zone téléchargement en 2019 est notamment www.annuaire-Telechargement.com.

Par ailleurs, vous pouvez accéder à cette nouvelle adresse et télécharger gratuitement un film, une série, un documentaire, une émission,…

En outre, si vous cherchez une bonne alternative légale, nous vous conseillons d’opter pour Netflix.

Attention aux clones :

Comme les adresses de ce site de téléchargement changent en permanence. Les hackeurs ont tendance à ouvrir des clones qui ressembles beaucoup aux noms de domaine de ce site. Certains clones ont pour but d’accumuler des visites sur leurs sites web pour gagner de l’argent. D’autres vous demandent vous coordonnées bancaires pour vous arnaquer.

On vous conseillons de chercher toujours la nouvelle adresse officiel de ce site de téléchargement. Méfiez-vous de ce genre des sites web.

Pour avoir toujours le site officiel, n’hésitez pas à chercher sur internet et de consulter les forums.

Laisser une réponse

Le site CreerCompte.net utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK