Créer un compte United Wardrobe : Guide d’inscription à unitedwardrobe.com

United Wardrobe propose sur son site officiel www.unitedwardrobe.com un catalogue riche en vêtements d’occasion, aussi bien pour les hommes que les femmes, à l’instar de Vinted.

Cette plateforme de vente et d’achat en ligne est présente sur plusieurs pays du monde, dont la France, la Belgique, les Pays-Bas…

Pour joindre la communauté des adhérents de ce site, il est simple de créer un compte United Wardrobe depuis un ordinateur ou sur mobile.

Une fois inscrit, vous pouvez accéder à votre compte en ligne et passer des commandes sur plusieurs rayons de chaussures et d’accessoires, tout en profitant des codes promos et des bons d’achats.

Ainsi, le paiement sur United Wardrobe se fait en toute sécurité en insérant simplement vos coordonnées bancaires.

Ce tutoriel vous décrit les étapes d’inscription à ce site de shopping en ligne ainsi que les intérêts de cette plateforme de e-commerce. En cas de problème de connexion, vous trouverez le contact du service client UW. Vous pouvez évidemment exprimer votre avis sur ce site via les moyens de contact cités en bas de l’article.

logo united wardrobe

United Wardrobe Logo

S’inscrire à United Wardrobe : étapes de création de compte

Pour joindre cette communauté de mode à petit prix, suivez les étapes d’inscription suivantes :

  1. Rendez-vous tout d’abord sur le site https://unitedwardrobe.com/.
  2. Cliquez ensuite sur S’inscrire. Le site est disponible en plusieurs langues ( Français / Néerlandais / Allemand..).
  3. Faites renseigner par la suite le formulaire d’inscription par les informations demandées ( Nom, Prénom, E-mail et mot de passe ).
  4. Vous recevrez par la suite un e-mail d’activation sur votre e-mail. Cliquez sur ce lien pour activer votre compte.

    activer mon compte united wardrobe

    Capture d’écran du site

C’est terminé, vous êtes maintenant inscrit. Il est également possible de s’inscrire à united wardrobe.com via Facebook.

Il ne vous reste plus qu’à remplir votre profil en ajoutant une photo de profil, renseignez votre taille (L, M, XL…) ainsi que votre pointure. Avoir un profil personnalisé augmenterait vos chances à vendre vos articles.

Connexion à www.unitedwardrobe.com mon compte

créer un compte United Wardrobe

Capture d’écran du site www.unitedwardrobe.com

Une fois inscrit, vous pouvez accéder à votre compte en insérant vos identifiants de connexion sur le formulaire de connexion.

Toutefois, l’identification à cet espace abonné est possible depuis n’importe quel appareil (smartphone ou tablette). Pour cela, il suffit de télécharger l’application mobile United Wardrobe.

Vous pouvez télécharger gratuitement cette application de Google Play ou de l’Apple Sotre.

Problèmes de connexion

Dans le cas où vous avez rencontré des soucis technique du type Mot de passe oublié, récupérez-le en cliquant sur le lien en bas de l’interface de connexion. Pour réinitialiser votre mot de passe, il suffit de renseigner votre e-mail.

Pourquoi créer un compte United Wardrobe ?

En accédant à l’espace abonné wardrobe, vous pouvez effectuer vos achats d’habits sur une large gamme de vêtements d’occasion.

En effet, vous pouvez renouveler votre dressing en profitant des bonnes affaires à des prix fous.

Rendez-vous alors sur le site, choisissez votre catégorie et brocantez à votre guise ! Plusieurs articles sont proposés à des prix pas chers. Il ne vous reste qu’à dénicher les petites perles en deuxième main !

Ma livraison sur United Wardrobe

Une fois que vous ayez choisi votre article et cliqué sur Valider mon panier, il ne vous reste qu’à finaliser le paiement de United Wardrobe. Pour ce faire, renseignez vos coordonnées bancaires sur le formulaire de paiement.

livraison sur unitedwardrobe

Pour suivre votre livraison, allez vers la rubrique Mes commandes. Vous pouvez ainsi consulter les produits en cours de livraison et suivre l’acheminement de votre colis.

A savoir, le paiement est possible via PayPal, iDeal ou Bancontact. Cependant, les vendeurs sont payés après réception du colis.

Actuellement, le site connaît une suspension provisoire des ventes à cause de l’épidémie Coronavirus. Dans ce cas, si vous voulez acheter un article, vous pouvez le mémoriser pour l’acheter ultérieurement. Pour cela, cliquez sur Ajouter à mes favoris en cliquant sur le petit cœur en bas de l’article.

Ajouter un produit

Vous voulez vendre sur UW ? C’est simple !

ajouter un produit sur UW

Capture d’écran du site UW

Si vous avez des anciens vêtements à vendre, il est simple de déposer votre annonce sur cette plate-forme. Pour cela, cliquez sur Menu puis sur Ajouter et importer l’image de votre bien à vendre.

Saisissez par la suite la description du produit ajouté en indiquant son département ( homme, femme, bébé), sa catégorie ( chaussures, manteaux, montres..), son état ( neuf/d’occasion), type de colis ( gros/moyen), son prix, sa marque, sa couleur…

Terminez finalement en ajoutant une description sur l’article à vendre et dites si vous acceptez ou non la vente aux enchère.

L’envoi du colis pourrait se faire à domicile via le service Colissimo ou dans un point relais grâce à Mondial Relay. Il est recommandé toutefois de discuter ça avec l’acheteur en avance.

Besoin d’aide ? Contact UW France

Pour demander un remboursement, ou déposer une réclamation à propos un colis non conforme, vous pouvez contacter le service client United Wardrobe via un formulaire de contact en ligne. Pour cela, rendez-vous sur la rubrique Nous contacter en bas de la page d’accueil.

Vous pouvez également parcourir la FAQ pour consulter les questions/réponses fréquemment posées par les utilisateurs. Pour cela, allez vers Aide.

N’hésitez pas également de suivre la marque de vente de fringues usés en ligne sur les réseaux sociaux, Facebook et Twitter.

Dans le cas où vous souhaitez postuler pour une offre de recrutement, allez vers Jobs.

Par ailleurs, le service client UW ne met pas un numéro téléphonique à la disposition de sa clientèle.

Avis sur le site : United Wardrobe ou Vinted ?

Les avantages de ce site de commerce en ligne sont :

  • Il s’agit d’une plateforme qui répond à tous les budgets ( petits budgets, articles de luxe…). Contrairement à d’autres sites qui ne vendent que des articles considérablement chers, comme Yoox.
  • Le vendeur n’est payé que si le colis est reçu et que la commande est conforme. La validation se fait par l’acheteur qui ne sera pas débité de la somme de la livraison que s’il est satisfait de la commande.
  • En cas d’une commande non reçue ou d’un article qui n’est pas en bon état, le remboursement est rapide.United Wardrobe avis

Par ailleurs, on reproche à ce site quelques points négatifs tels que :

  • Comme chez la plupart des sites de commerce en ligne, les utilisateurs ne sont jamais à l’abri des arnaques, notamment lorsqu’il s’agit des articles de luxe.
  • Le site n’est pas totalement gratuit. Il prend une commission de 10%. ( Vinted prend 0% ).
  • Les frais de livraison sont à la charge du vendeur.

Pour en savoir plus sur les avis des clients, vous pouvez regarder les vidéos des influenceuses sur Youtube, telles que Sananas et Gaëlle Garcia Diaz ( GaelleGD ).

Si vous avez essayé cette plateforme, partagez avec nous votre avis sur UW en commentaire ci-dessous. Dites-nous que préférez-vous, United wardrobe ou Vinted ?

Laisser une réponse

Le site CreerCompte.net utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK