Comment créer une adresse yahoo mail gratuite ?

Yahoo est un fournisseur de messagerie le plus utilisé sur internet. Cette messagerie vous permet d’envoyer et de recevoir des mails, des fichiers, des documents, des photos et également des vidéos. Comme vous pouvez utiliser votre compte mail pour créer un compte sur les réseaux sociaux, sur un site de rencontre ( Disons Demain) ou notamment sur les sites de vente en ligne ( wish.com).

Pour avoir une adresse mail et bénéficier de ses fonctionnalités, vous devez créer un compte gratuitement.

Compte yahoo mail

Découvrez dans ce qui suit comment ouvrir un compte yahoo mail facilement.

Création de compte yahoo mail :

La démarche d’inscription est très simple et facile. Par ailleurs, pour inscrire une adresse mail gratuite, suivez les étapes ci-dessous :

  • Commencez tout d’abord par vous rendre sur le site officiel “ https://login.yahoo.com “.
Création de compte yahoo mail

Ceci est une capture écran du site Yahoo mail

  • Puis, vous serez redirigé vers l’interface de connexion, cliquez sur le bouton en bas ” Créer un compte “.
  • Ensuite, remplissez le formulaire de création de votre compte mail en insérant votre nom, votre prénom et votre date de naissance.
  • Créez votre adresse mail ou choisissez une adresse mail parmi les adresses proposées par le site.
  • Créez votre mot de passe.
Créer une adresse mail sur yahoo

Ceci est une capture écran du site Yahoo mail

  • Cliquez sur le bouton ” Continuer “.
  • Faites entrer votre numéro de téléphone.

Vous recevrez immédiatement un SMS contenant le code de confirmation d’ouverture de votre compte mail. Saisissez alors le code envoyé dans la case correspondante. Cliquez finalement sur le bouton ” Authentifier ” pour valider votre inscription.

Inscription sur Yahoo mail

Ceci est une capture écran du site Yahoo mail

Toutefois, si vous n’avez pas reçu le code de confirmation, cliquez sur le lien pour renvoyer le code ou vérifiez bien votre numéro de téléphone.

En outre, vous pouvez télécharger et installer l’application mobile. Puis, vous créez votre compte en suivant les mêmes étapes.

Protection d’une adresse mail yahoo :

La protection de votre adresse mail est une étape importante lors de la création de votre boite de réception. En effet, pour optimiser la sécurité de votre email, vous devez utiliser un mot de passe contenant des numéros, des caractères et des lettres. En fait, en composant votre code secret, n’utilisez ni votre nom ni votre date de naissance ni votre numéro de téléphone.

Par ailleurs, pour garantir la meilleure protection de votre messagerie, optez pour le mot de passe générique proposé par ce fournisseur de webmail.

A noter que la démarche de connexion est aussi simple. En fait, il suffit de vous rendre sur le site de ce webmail. Puis, vous insérez votre adresse ainsi que votre mot de passe.

Laisser une réponse

Le site CreerCompte.net utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK