Créer un compte Arval sur le site et via application mobile

Arval est une société de location de véhicule pour les entreprises. Filiale de BNP Paribas, cette société a commencé à présenter ses services uniquement aux professionnels. Toutefois, elle a élargi son territoire d’activité qu’est désormais dédié aux particuliers.

My arval France

Outre que son site officiel, cette société vous propose son interface d’accès client My Arval et son application mobile My Arval Mobile pour vous faciliter la gestion de vos opérations quotidiennes.

En effet, l’accès à l’interface d’authentification vous permet de consulter toutes les informations relatives à votre flotte, accéder à des outils de reporting et notamment suivre l’actualité.

Alors que l’application mobile est dédiée aux conducteurs afin de leurs accompagner sur la route et de faciliter leurs quotidiens. En effet, dans cette application, vous trouverez votre portefeuille virtuel avec copie du certificat d’immatriculation, la liste des garage et stations-services, les détails de vos prestations et notamment le contact d’arval assistance 24h/24.

En outre, pour accéder à ses services digitaux, vous devez créer un compte en ligne.

Trouvez dans notre guide la démarche d’inscription sur cette plateforme.

Comment créer un compte Arval?

L’accès au compte en ligne ou depuis l’application vous permet de consulter diverses données en un seul clic et de gérer plusieurs opérations en même temps à distance.

L’identification vous permet aussi de commander, d’effectuer le suivi de vos commandes et déclarer et suivre un sinistre.

En effet, pour s’inscrire sur cette plateforme, commencez tout d’abord par vous rendre le site web https://www.arval.fr/soumettre-une-demande-creation-compte.

Remplissez ensuite le formulaire en saisissant votre nom, votre prénom, votre email, votre fonction ainsi que votre société. Validez finalement votre demande d’ouverture de compte.

Créer un compte arval

Ceci est une capture d’écran du site www.arval.fr

L’équipe de cette plateforme traite votre demande puis elle vous envoie vos codes d’accès.

Quant à l’inscription pour le service mobile, allez sur le site web www.arval.fr/compte-my-arval-mobile, vous serez ensuite redirigé vers la page de saisie de vos données personnelles et professionnelles.

Créer un compte sur arval mobile fr

Ceci est une capture d’écran du site www.arval.fr

Indiquez alors les informations demandées ( nom, prénom, email professionnel et numéro d’immatriculation de votre véhicule).

Vous recevrez par la suite par email votre identifiant via lequel vous pouvez accéder à l’application mobile.

A lire aussi: Witiwi créer un compte.

Quelles sont les fonctionnalités disponibles sur l’application Arval?

Cette application est conçue spécialement pour guider et accompagner le conducteur ayant un véhicule appartenant à cette société. Elle vise à simplifier et faciliter toutes les démarches de son véhicule.

Sur l’interface de cette appli, vous aurez accès à diverses fonctionnalités à savoir:

  • Mon véhicule: Vous trouverez toutes les prestations souscrites au contrat ainsi que le guide de présentation des services proposés.
  • Autour de moi: Vous pouvez géolocaliser les garages, les stations-services et le trafic en temps réel.
  • Un guide des services: Vous accédez à la maintenance, carte carburant, pneus,… et vous pouvez également prendre un rendez-vous avec le service entretien, maintenance et changement pneumatique.
  • Mon portefeuille digital: Tous vos documents sont archivés en version numérique dans cette rubrique ( permis, assurance, carte arval, assurance et certificat d’immatriculation).
  • Le contact du service aux conducteur: Vous trouverez toutes les coordonnées de contact de l’assistance 24h/24 ainsi que l’assistance accident.

Une fois, votre compte est créé, vous pouvez par la suite télécharger et installer cette application gratuite depuis App Store ou Play Store.

My arval: Une plateforme qui vous facilite vos démarches quotidiennes

Le gestionnaire dispose aussi d’un espace client via lequel il peut gérer sa flotte, commander et suivre ses commandes et demander la reprise d’un véhicule.

De même, la connexion au compte client vous permet de suivre votre planning mensuel de livraison, consulter les actualités du marché automobile et maîtriser les coûts d’utilisation des voitures.

Pour y accéder, il vous suffit de vous rendre sur le site officiel de cette société de location de véhicule. Puis, cliquez sur la rubrique ” Espace client ” puis sur l’onglet ” Accès à My arval “.

Accès à arval compte client

Ceci est une capture d’écran du site www.arval.fr

Indiquez ensuite votre email et votre mot de passe. Validez votre accès client en cliquant sur le bouton “ Se connecter “.

Néanmoins, si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien ” Mot de passe oublié ” et saisissez votre email. Vous recevrez par la suite votre mot de passe.

Besoin d’aide?

Si vous avez besoin d’autres renseignements, veuillez contacter le support client de cette plateforme. Pour ce faire, cliquez sur ” Besoin d’informations? Contactez-nous ” qui se trouve en bas du site web.

Remplissez ensuite le formulaire de contact en sélectionnant le sujet de votre demande et en insérant toutes les informations personnelles et professionnelles et validez l’envoi de votre demande.

Le contact par mail est le seul moyen pour joindre l’assistance à la clientèle car il n’existe pas un numéro de téléphone.

N’hésitez à consulter la rubrique Faq dans laquelle vous trouverez tous les renseignements et toutes les démarches expliquées.

Laisser une réponse

Le site CreerCompte.net utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK