Comment créer un compte Sumup ? Le Guide complet

SumUp est un terminal de paiement qui s’utilise avec un smartphone et qui permet d’encaisser de l’argent  facilement. Cet outil pratique s’achète à petit prix et ne possède aucun engagement, contrairement aux banques qui vous engagent de souscrire un abonnement et de payer des frais mensuels.

Il existe, en fait, plusieurs terminaux de paiement électroniques (TPE), qui fonctionnent sans l’utilisation d’un smartphone notamment le SumUp 3G.

Par ailleurs, si vous utilisez le SumUp Air, vous allez profiter de nombreux avantages. De plus l’absence des frais mensuels et la durée d’engagement, la création d’un compte SumUp est simple à faire.

Sans plus tarder, découvrez les étapes d’inscription sur le site www.sumup.com ainsi que la démarche d’activation de votre profil sur l’application.

Sumup mon compte

Ceci est le logo de la société

Les étapes pour créer un compte SumUp :

La création d’un compte SumUp est simple à faire, rapide et ne prend que quelques minutes de votre temps.

En fait, l’inscription peut se faire sur le site internet français de la société de paiement mobile britannique “www.sumup.com” ou encore l’application mobile dédiée.

Il vous suffit donc de suivre les étapes d’ouverture du compte suivantes :

  • Rendez-vous, d’abord, sur le site web officiel “https://sumup.com“.
  • Cliquez ensuite sur la rubrique “Login” ou “Connexion” qui se trouve en haut et à droite de la page d’accueil.
  • Sélectionnez ensuite “Créer un profil“.
S'inscrire à sumup

Ceci est une capture du site www.sumup.com

  • Indiquez par la suite la localisation de votre entreprise en sélectionnant le pays dans lequel votre commerce est inscrit puis cliquez sur “Suivant“.
  • Remplissez, à ce stade, le formulaire d’inscription mis à votre disposition avec les informations demandées (adresse mail, mot de passe, raison Sociale de l’entreprise, forme juridique de la société, numéro SIRET, numéro de téléphone, site internet, nom, adresse, RIB).
  •  Validez finalement votre inscription sumup.

⇒ Félicitations ! La création de votre compte est effectuée avec succès. Veuillez recopier le code envoyé par SMS pour confirmer votre identité et valider l’activation du compte.

De cette façon, vous pouvez accéder à votre compte personnel en toute sécurité, à tout moment 7/7 et 24/24, et depuis n’importe quel support.

Remarque : Si vous désirez créer votre compte SumUp sur l’application mobile, on tient de vous informer que cette dernière ne comporte pas toutes les fonctionnalités que le site Internet.

 Se connecter à compte bancaire sumup en ligne :

Une fois votre compte est activé, vous pouvez vous connecter à votre espace personnel en ligne en suivant la démarche d’authentification décrite ci-dessous :

  • Allez directement sur l’adresse de login suivante “https://me.sumup.com/fr-fr/login/“.
  • Saisissez votre adresse email dans la première case.
  • Composez ensuite votre mot de passe dans la deuxième case.
  • Validez finalement votre connexion.

⇒ Et voilà ! Vous êtes désormais identifié à votre compte. Profitez pleinement de tous vos services où et quand vous le désirez.

N.B : En cas de perte de votre code secret, cliquez sur le lien d’aide “Mot de passe oublié ? “, entrez votre adresse e-mail SumUp et cliquez sur le bouton “Réinitialiser le mot de passe“.

Informations de Contact :

Pour toutes vos demandes d’aide, n’hésitez pas à contacter l’entreprise leader des points de vente mobiles en accédant à la rubrique “Contact“. Formulez votre message avec précision pour que le service clientèle puisse vous répondre clairement.

Comme vous pouvez consulter le “Centre d’assistance” pour accéder à des guides d’aide sur différents sujets (tarif et commande, profil, paiement, versement, sécurité et confidentialité, terminal de paiement 3G…).

Il est possible aussi d’échanger avec un conseiller client sur les réseaux sociaux comme Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn.

→ N’hésitez pas finalement à partager votre avis en commentaire sur cette solution complète pour encaisser des paiements en présentiel et à distance.

>> A Lire Aussi : Créer compte Paypal en ligne.

Laisser une réponse