Souhaitez-vous participer au célèbre jeu de Battle Royale PUBG Mobile organisé annulement par ESL Gaming ?
Vous vous demandez comment s’inscrire sur le jeu PUBG gratuitement pour tenter votre chance et gagner des prix allant d’environ 300 € à 4 000 € ?
Vous êtes au bon endroit ! Découvrez dans ce guide, comment créer un compte PUBG Mobile et s’inscrire à l’ESL Mobile Open en suivant des simples étapes.
Trouvez également les conditions exigées pour pouvoir y participer.
Quelles sont les conditions pour créer un compte pubg mobile ?
Si vous souhaitez vous inscrire à l’ESL PUBG mobile, sachez que la procédure d’inscription dans la catégorie MENA est simple et totalement gratuite.
En effet, tout le monde, sans exception, peut participer à la compétition de ce jeu de Battle Royale.
Par ailleurs, les joueurs souhaitant participer à l’ESL Mobile (Open et Challenge) doivent avoir au minimum 16 ans et résider dans un des pays éligibles.
Voici la liste des pays autorisés : Albanie, Algérie, Andorre, Autriche, Belgique, Bosnie, Bulgarie, Croatie, Chypre, République-Tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Géorgie, Gibraltar, Hongrie, Vatican, Islande, Irlande, Italie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Moldavie, Monaco, Monténégro, Hollande, Macédoine du Nord, Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie, Russie, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Suisse, Turquie, Ukraine, Royaume-Unis, Égypte, Mauritanie, Maroc, Tunisie, Libye, Soudan, Palestine, Syrie, Israël, Irak, Iran, Koweït, Yémen, Kazakhstan.
Veuillez noter que cette compétition est composée de plusieurs phases et se déroule sur nombreux mois.
Prenez également connaissance des règles Esport de l’ESL mobile avant de créer votre compte en ligne.
Enfin, pour participer, il faut avoir formé une team de 5 joueurs.
6 étapes pour s’inscrire à l’Open de la compétition sur PUBG Mobile gratuitement
Si vous souhaitez vous inscrire à l’ESL PUBG, la compétition de jeux mobile, rien de plus simple !
Il vous suffit de suivre les étapes décrites ci-dessous pas à pas.
Mais avant de commencer, il est obligatoire de créer un compte ESL Gaming.
N.B : Pour vous inscrire directement sur votre téléphone, pensez alors à installer l’application ESL Play.
- Commencez, tout d’abord, par vous rendre sur la page officielle pour les inscriptions à l’ESL Mobile Open de la région MENA.
- Par la suite, rendez-vous à la page des inscriptions en étant connecté. Choisissez le jeu pour lequel vous jouez et fixez une date de tournoi pour les qualifications. Puis, sélectionnez PUBG Mobile.
- Remplissez le formulaire de création du compte en indiquant votre nom in-game dans la section droite. Veuillez noter que le nom in-game ainsi que votre nom actuel de joueur doivent être identiques pour que votre team puisse participer.
- À ce niveau, vous devez entrer votre ID de joueur contenant de 5 à 12 caractères.
- Cliquez ensuite sur le bouton « Connexion » et connectez-vous avec votre team.
- Maintenant, il faut rejoindre le discord officiel de ESL Gaming.
Et voilà ! Vous serez prévenu 30 minutes avant chaque tournoi ESL Mobile.
Si vous êtes amateur de jeu, découvrez comment s’inscrire au jeu la valise RTL des Grosses Têtes.
Comment se passe la compétition ESL Mobile ?
L’ESL Mobile se déroule en quatre grandes étapes.
En effet, la première étape s’appelle les qualifications. Pendant cette phase, la compétition est très longue et dure quatre semaines en moyenne afin de départager plusieurs centaines de Teams.
Durant cette phase, chaque groupe joue 5 matchs par jour. Par la suite, seulement 50% des joueurs seront qualifiés pour la deuxième phase.
Quant à la deuxième phase de l’ESL Mobile Open, elle dure deux semaines. Tout se passe comme la première phase afin de ressortir de ces matchs les 32 meilleures teams.
Lors de la troisième phase de la compétition, il aura deux groupes de 16 teams. Ces derniers doivent défier pour être à la fin parmi les 16 meilleures équipes.
Par ailleurs, les 16 teams gagnant sont nommés les finalistes de la quatrième phase. Ces teams doivent combattre dans un match diffusé en ligne et en live.
À la fin, il aura cinq games finales pour déterminer le grand gagnant de la compétition mondiale de l’ESL Mobile Open.