Comment payer ADN avec le pass Culture ?

Acheter des mangas, anime et jeux vidéo sur la plus grande plateforme VoD dédiée à l’animation ADNanime avec le pass Culture est désormais actuellement possible.

Ce site légal est disponible ainsi, par abonnement mensuel, propose en streaming, chaque semaine, les derniers épisodes des meilleures nouveautés animées en direct du Japon.

Quant au pass culture, c’est un dispositif proposé par le Ministère de la Culture français et qui permet aux 15 à 18 ans de disposer de 300e.

Faire le paiement adn avec le pass culture

Vous pouvez ainsi acheter un tel service culturel sur Animation Digital Network (mangas, films, séries, catalogues Kazé et Kana, hit (Naruto, Fairy Tail, Blue Exorcist et Magi),…), en utilisant tout simplement le crédit de votre pass.

Si vous vous êtes fans du Japon et de sa culture, découvrez dans ce guide, comment payer ADN avec le pass Culture et dépensez dans des produits culturels liés au Japon.

Payer ADN Anime avec son pass Culture

`
Tous les produits et services culturels ADN éligibles au pass culture doivent être réservés directement dans l’application ou sur le site qui disposent d’un catalogue.

En effet, pour payer ADN avec le passe culture, vous devez tout d’abord télécharger et installer l’application Pass Culture gratuitement sur votre smartphone depuis App Store ou Play Store.

Puis, suivez les instructions décrites ci-dessous :

  • Connectez-vous à votre compte en renseignant correctement votre adresse email ainsi que votre mot de passe.
  • Confirmez votre authentification.
  • Sélectionnez par la suite l’abonnement ADN désiré.
  • Passez au paiement de votre abonnement qui coute 6,99 euros.

Et voilà ! Votre abonnement Anime Digital Network est bien activé. Réservez, dès maintenant, vos mangas ou autres contenus culturels japonais en quelques clics.

Quant aux jeux vidéo, ils nécessitent un support physique. Cependant, les bons d’achat de jeux vidéo ne sont pas éligibles au pass Culture.

Une fois le produit ou service choisit dans le catalogue, le montant de la réservation est prélevé du solde total de 300 €.

Faites attention ! Le bénéficiaire a le droit de payer ADN avec le pass culture qu’une seule fois.

Qui a le droit au pass culture ?

Tout d’abord, on tient de vous rappeler que le pass culture est accessible aux jeunes de 15 à 18 ans, résidant en France.

Aussi, les personnes résidant en France depuis un an et qui n’ont pas la nationalité française sont également éligibles.

En effet, pour activer vos droits, il suffit de s’inscrire et de remplir le dossier sur le site web ou l’application.

Une fois l’inscription est validée, vous recevrez un email de confirmation.

Vous pourrez à ce stade créer votre compte, qui sera crédité de 300 €, utilisables dans les 24 mois suivant l’activation.

À Lire Aussi : Toute la procédure pour créer un compte gratuit Wakanim

Laisser une réponse