Comment créer un compte Apple ?

Vous êtes nombreux à nous poser des questions sur comment créer un compte Apple. Dans ce guide d’inscription, nous allons vous présenter comment créer un identifiant apple gratuit sur pc facilement via le site internet de l’entreprise multinationale américaine https://www.apple.com.

De même, vous trouverez la démarche d’identification à votre compte personnel sécurisé, pas à pas, ainsi que les coordonnées de contact utiles en cas de difficultés de création.

En fait, pour pouvoir faire les téléchargements des applications, des jeux, se connecter à iCloud ou effectuer vos achats sur iTunes, avoir un identifiant Apple est primordial.

Apprenez alors comment ouvrir votre propre compte Apple store gratuit pour iPhone en 2 minutes.

Que permet un identifiant Apple ID ?

Pour bénéficier de tous les services Apple comme iCloud, l’App Store, l’iTunes et Apple Music, iPhoto, il est nécessaire de créer un identifiant Apple.

Personnalisez alors facilement votre interaction avec l’App Store en ligne. De plus, cet ID vous permet d’enregistrer vos commandes et les suivre.
Créer un identifiant icloud

Une fois la création de votre Apple ID est bien réussie, utilisez-le pour accéder à toutes les ressources en ligne qui demandent une authentification.

Grâce à cet identifiant, vous pouvez consulter en un clic l’historique de vos commandes de l’App Store et également le site web Self-Service.

Aussi, un identifiant Apple vous donne accès à nombreuses ressources notamment :

  • Acheter de musique, de séries et de films TV sur l’iTunes Store.
  • Télécharger des applications depuis l’App Store.
  • Commander de livres de photos avec iPhoto.
  • Sauvegarder vos produits Apple.
  • Accéder à l’assistance AppleCare.

N.B :

On vous rappelle que sur ce compte privé sont sauvegardés vos informations à savoir votre adresse e-mail, votre mot de passe, vos contacts, vos paiements aussi la sécurité du compte.

Quelque soit la méthode ou l’appareil utilisé pour créer un compte Apple, il est fortement recommandé d’utiliser le même identifiant pour se connecter à l’ensemble des services de l’univers Apple.

Dans ce cas, il est désormais possible de gérer et consulter tous vos services depuis un seul compte et un seul mot de passe.

Créer un compte Apple : les étapes à suivre

Tout d’abord, créer un compte Apple est gratuit et ouvert à tout le monde. Que vous soyez un utilisateur Windows ou Linux, la création d’un compte Apple est simple à faire. Il suffit de suivre certaines démarches de création :

  • Commencez par vous rendre sur le site internet particulièrement à la page d’identification “https://appleid.apple.com/#!&page=signin“.
  • Par la suite, cliquez sur la rubrique “Créer votre compte Apple“.
  • Tapez vos informations personnelles demandées : Prénom, nom de famille, Pays ou région, date de naissance.

    Comment créer un compte Apple

    Ceci est une capture du site www.apple.com

  • Choisissez un bon mot de passe et confirmez-le.
  • Renseignez par la suite votre adresse email pour qu’elle soit associée à votre nom d’utilisateur.
  • Entrez par la suite une deuxième adresse email qui sera utile pour la réinitialisation du mot de passe.
  • Ecrivez vos questions secrètes et leurs réponses.
  • Saisissez le code envoyé pour activer votre compte Apple.
  • Validez l’ouverture du compte en cliquant sur le bouton “Créer un compte Apple“.

Bon à savoir : 

Il est important de renseigner des informations correctes concernant votre pays de résidence. La saisie des fausses coordonnées va vous empêcher de bénéficier de certaines offres ainsi que l’achat de diverses applications.

En cas de perte de votre ID où que vous rencontrez des difficulté pour créer un compte Apple, n’hésitez pas à contacter l’assistance Apple qui à votre service.

Laisser une réponse

Le site CreerCompte.net utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK