Comment créer un compte Casden ?

Casden est une banque coopérative destinée aux salariés de la fonction publique. Elle propose à ses sociétaires des offres d’épargne, de crédits pour financer leurs projets et de caution. Depuis son site officiel casden.fr, vous pourrez faire une simulation, demander un crédit en ligne et consulter les offres de prêts proposées.

Ouvrir un compte casden en ligne

Ceci est le logo Casden

Cette banque coopérative met à la disposition de chaque client un espace personnel sécurisé via lequel il pourra gérer son épargne et ses crédits à distance après avoir signé son contrat de souscription.

De plus, pour fidéliser ses sociétaires, cette banque vous offre des points grâce à leurs épargne et ils leur permettent de bénéficier de conditions de crédits très avantageuses.

Trouvez alors dans notre guide comment créer un espace personnel Casden.

Démarche pour ouvrir un compte Casden en ligne :

Après avoir souscrit un contrat d’épargne ou de crédit auprès de cette banque coopérative, le conseiller client vous transmet votre numéro sociétaire pour vous s’inscrire sur le portail web.

A travers votre compte, vous aurez accès à toutes vos informations personnelles et vos coordonnées de contact que vous pourrez les modifier. Vous accédez aussi à votre solde de d’épargne et de crédit, vos mensualités, le taux d’intérêt, la durée de remboursement, vos relevés de compte et votre historique de paiement.

Pour créer un compte, suivez ces étapes :

  • Rendez-vous d’abord sur le site officiel www.casden.fr.
Créer un compte casden.fr

Ceci est une capture d’écran du site www.casden.fr

  • Puis, cliquez sur la rubrique ” “Connexion à votre espace personnel “.
  • Choisissez ensuite “ Je crée mon espace “.
  • Indiquez votre numéro sociétaire et votre date de naissance associés à votre compte.
  • Vos coordonnées de contact apparenteront ainsi dans l’interface d’inscription, choisissez ainsi votre email ou votre numéro de téléphone portable pour créer votre compte.
  • Si vous avez choisi votre email, vous recevrez un lien sécurisé cliquable. Vous devez cliquer dessus pour être rediriger vers la page d’ouverture de votre espace personnel.
  • Si vous avez sélectionné le téléphone, vous recevrez un code que vous devrez l’indiquer pour être rediriger vers la page d’ouverture de votre espace personnel.

Dans la page d’inscription, on vous demande de choisir votre mot de passe qui devra comporter 8 chiffres saisis à l’aide du pavé numérique.

Finalement, on vous demande de consulter et d’accepter les conditions générales d’utilisation.

Voilà ! Vous venez de vous inscrire sur le portail web de la banque coopérative de la fonction publique.

A lire aussi : Guide d’ouverture de compte Orange Money

En quoi consiste le programme de point Casden ?

Cette banque coopérative vous propose un système de points qui traduisent votre fidélité. Tous les sociétaires en activité ou à la retraite titulaires de dépôts solidarité ou de compte sur livret bénéficient de ces points.

Ces points vous permettent de bénéficier des conditions de prêts très avantageuses, les transmettre à vos proches et les utiliser quand vous le souhaitez.

Ils seront calculés au jour le jour. Le solde vos points sera publié chaque fin de mois sur votre espace personnel et vous pourrez le consulter sur votre relevé ou en appelant le numéro de téléphone ” 01 64 80 65 44 “.

Pour optimiser vos points, n’hésitez pas à demander l’aide des conseillers clients.

Première connexion à mon espace personnel : Comment dois-je procéder ?

Après avoir créé votre compte, vous pourrez s’y connecter à tout moment.

La démarche de login est très simple. Il vous suffit de vous rendre sur site officiel, cliquer sur la rubrique “ Connexion à l’espace personnel ” puis sur ” Je me connecte ” et d’indiquer votre identifiant et votre mot de passe.

Votre identifiant correspond à votre numéro sociétaire que figure sur le relevé global au dessous de votre nom, prénom et adresse, sur toutes les correspondances personnalisées et notamment sur votre carte sociétaire.

NB : Les sociétaires ayant un espace personnel avant juillet 2017 doivent modifier leurs mots de passe. Et ce, en cliquant sur le lien ” Mot de passe oublié ? “, en indiquant leurs numéros sociétaires et leurs dates de naissance.

Choisissez ensuite de recevoir un lien par email ou un code par SMS et suivez les instructions demandées.

Vous suivez aussi la même démarche si vous avez oublié votre mot de passe.

Pour vous renseigner davantage, appelez le numéro de téléphone ” 01 64 80 65 44 ” du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30.

En outre, en cas de saisie erronés plusieurs fois de vos codes d’accès, votre compte sera bloqué. Remplissez le formulaire de réactivation de votre compte et envoyez-le par courrier postal à l’adresse suivante :

CASDEN Banque Populaire
1 bis rue Jean Wiener
77420 Champs sur Marne.

Vous trouverez toutes les coordonnées du contact de cette banque et ses agences dans la rubrique ” Aide & Contact “.

Laisser une réponse

Le site CreerCompte.net utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK