Inscription sur NeedHelp.com

NeedHelp est un opérateur de plateforme en ligne qui fournit un service de mise en relation d’utilisateurs dans le but de conclure un accord de prestation de services, basé en France.

En effet, vous pouvez vous inscrire sur le site internet de la marque www.needHelp.com en tant que posteur ou jobber prestataire.

Grâce à votre espace posteur, vous aurez la possibilité de lancer une annonce de demande de service (Bricolage, installation de cuisine Castorama, montage de dressing Ikea, peinture…), trouver un prestataire particulier ou professionnel et effectuer vos paiements en ligne.

Mais en tant que jobber, vous pouvez créer et consulter votre espace de connexion pour proposer vos services selon les tarifs souhaités et gagner de l’argent en aidant des personnes près de chez vous.

NeedHelp Inscription

Logo de NeedHelp

Suivez alors notre article pour savoir comment ouvrir un compte Posteur et/ou Prestataire sur NeedHelp.com.

Comment fonctionne NeedHelp ?

Vous êtes retraité, étudiant ou salarié à la recherche d’un job ou d’un travail complémentaire pour augmenter vos revenus ? Vous êtes un particulier et recherchez des ouvriers ou des professionnels pour installer votre nouvelle cuisine Bricodepot, monter votre dressing Ikea ou peindre votre intérieur ?

Need Help est l’un des meilleurs sites de jobbing et services entre particulier en ligne qui peut vous simplifier la vie !

Son principe est simple ! Des personnes appelées « Posteurs » lancent une annonce de besoin sur la plateforme et les Prestataires y répondent à des prix qu’ils fixent eux-mêmes.

Qu’est-ce qu’un porteur ?

Si vous êtes une personne ayant besoin d’un coup de main pour des petits services (Bricolage, peinture, pose de parquet, pose de carrelage, déménagement, jardinage…), vous devez vous inscrire sur la plateforme en tant que « Posteur« .

Vous pouvez ensuite vous connecter à votre espace utilisateur pour faire appel à une personne pour des services à domicile et régler le montant de la prestation en ligne.

Sachez également que vous avez la possibilité de payer le fournisseur de service en direct. Dans ce cas, vous devez payer 20% du montant sur la plateforme et remettre les 80% restants au prestataire une fois le travail terminé, soit en espèces, par CESU ou par chèque bancaire.

Avec Need Help, vous bénéficiez d’une garantie « Satisfait ou refait« . Si alors vous n’êtes pas satisfait du travail du jobber, vous pouvez contacter le service client de la marque pour voir la prestation refaite ou demander un remboursement.

Devenir Prestataire NeedHelp ! Comment ça marche ?

Si vous maîtrisez certains travaux artisanaux, vous pouvez devenir jobber Need Help (poseur de cuisine, livreur, menuisier…) en créant un compte « Prestataire » en ligne.

Grâce à votre espace adhérent, vous pouvez alors proposer vos services et aider les autres selon les tarifs que vous fixez vous-même.

Une fois la tâche exécutée, vous recevrez de la part du client un jeton de paiement appelé “Paycode”. Vous devez ensuite vous rendre sur votre compte en ligne pour activer ce code et débloquer votre rémunération. L’argent sera alors enregistré dans votre cagnotte.

Pour recevoir plus de missions, il vous suffit de renseigner votre numéro de SIREN et d’activer votre badge Pro. Cela, vous permet en effet de postuler aux jobs réservés aux professionnels comme les missions postés par des entreprises ou les clients de certains partenaires comme Conforama, IKEA, BUT…

Sachez aussi qu’avec Need Help, vous êtes bien protégé. La marque vous offre en effet une assurance RCP Axa. Ce contrat couvre les conséquences pécuniaires de la responsabilité civile pouvant être encourues par les bénéficiaires et garantit les dommages physiques, matériels et moraux aux tiers pendant la durée des travaux.

Créer mon compte posteur ou prestataire en ligne :

Vous pouvez vous inscrire en tant que posteur ou fournisseur de services NeedHelp sur le site Web de la marque ou sur son application mobile disponible en téléchargement gratuit sur l’App Store et Google Play.

Voici alors comment procéder pour ouvrir votre espace adhérent en ligne :

  • Rendez-vous d’abord sur le portail officiel www.needhelp.com.
  • Cliquez ensuite sur le lien « Inscription » situé dans la barre d’outils en haut de la plateforme.
  • Insérez votre adresse email dans le champ de saisie affiché à l’écran et cliquez sur le bouton « Inscription avec votre email« . (Vous pouvez aussi effectuer la création de votre profil via votre compte Facebook)
  • Entrez vos informations personnelles dans le formulaire d’enregistrement (Prénom, nom, téléphone mobile et adresse).
  • Créez un mot de passe sécurisé et précisez votre situation (Particulier ou Professionnel).
  • Sélectionnez le profil souhaité en cochant la case Posteur ou Prestataire.
  • Choisissez vos préférences de contact et acceptez les conditions générales d’utilisation.
  • Et cliquez enfin sur le bouton « S’inscrire« .
Comment s'inscrire sur NeedHelp et créer son compte posteur ou prestataire en ligne ?

Capture écran du site www.needhelp.com

Il vous suffit ensuite de vous rendre sur la rubrique « Connexion » en haut à droite du site pour accéder à votre espace utilisateur et bénéficier de vos services et avantages en ligne. Pour vous identifier, vous devez utiliser l’adresse email et le mot de passe renseignés lors de la création de votre compte.

Cliquez aussi sur ce lien pour savoir comment s’inscrire sur Azimo, un site de transfert d’argent pour particuliers en ligne.

Contact et assistance NeedHelp :

Besoin d’aide pour créer ou gérer votre compte en ligne ? Consultez d’abord la foire aux questions (FAQ) de la plateforme pour trouver une réponse claire et rapide à toutes vos interrogations.

Mais si vous avez une demande particulière, une remarque, un avis ou une réclamation, vous pouvez également contacter le service client NeedHelp en utilisant les méthodes de contact suivantes :

  • Numéro de téléphone : (+33) (0)1 76 41 00 34.
  • Adresse mail :contact(@)NeedHelp.com.
  • Formulaire en ligne : https://www.needhelp.com/contact.
  • Courrier postal :

WE SHARE TRUST – siège social Need Help
5 Villa Victor Hugo,
75116 PARIS.

L’assistance clientèle est en effet disponible 7 jours sur 7 de 9 h 00 à 19 h 00.

Laisser une réponse