Jobijoba : Créer un compte sur cette plateforme d’offres d’emploi

La création d’un compte Jobijoba vous aide à trouver le job qui correspond à votre profil parmi les milliers d’offres proposées sur cette plateforme de recherche d’emploi française créée en 2007. Depuis votre espace personnel, vous pouvez ainsi consulter les différentes offres de travail disponibles dans plusieurs pays de l’Europe à l’instar de la France, la Belgique, la Suisse…

Pour profiter des avantages de ce site, créez votre compte Jobijoba gratuit. Suivez alors ce tuto pour en savoir plus sur la démarche d’inscription.

Inscription-jobijoba

Ceci est le logo de Jobi Joba

Créer un compte Jobijoba gratuit

Jobi Joba est la plateforme d’offres d’emploi française à l’instar de Adecco, Manpower et Crit. Elle propose des contrats de travail en CDD, CDI, des postes par intérim, des stages et des alternances en France et à l’étranger.

Pour s’inscrire sur jobijoba, voici les étapes à suivre :

  1. Rendez-vous tout d’abord sur www.jobijoba.com/fr.
  2. Cliquez ensuite sur la rubrique « Se connecter ». Vous serez ainsi redirigé vers l’interface d’inscription.
  3. Dès lors, faites entrer votre adresse mail et définissez votre mot de passe.
  4. Finalement, acceptez les CGU et cliquez sur « Créer un compte ».Comment s'inscrire sur jobijoba ?

Dès que c’est fait, votre compte sera ainsi créé. Désormais, vous pouvez y accéder depuis n’importe quel appareil.

Pourquoi ouvrir un compte Jobijoba ?

La création d’un compte Jobijoba vous aide à trouver le poste qui correspond à vos compétences et vos ambitions. Sur ce site de recherche d’emploi, vous trouverez des propositions de missions dans plusieurs domaines de travail tels que l’informatique, le commerce, la comptabilité, l’administration, le marketing…

En accédant à votre compte candidat en ligne, vous pouvez :

  • Actualiser vos informations personnelles.
  • Recevoir en notifications la publication des postes vacants qui vous intéressent et selon les critères que vous définissez (région, type de contrat, secteur d’activité…).
  • Recevoir des alertes concernant les petits boulots ou des fonctions en Freelance.
  • Estimer le salaire qui correspond à votre métier.
  • Établir un CV professionnel et recevoir des conseils CV par mail.Trouver un emploi selon plusieurs critères de recherche

D’ailleurs, vous pouvez sélectionner les propositions de travail chez des recruteurs bien déterminés tels qu’Amazon, Décathlon…

Cette plateforme vous aide également à connaître les métiers les plus demandées sur le marché d’emploi en France ou ailleurs. D’où, vous aurez plus de chance à vous orienter vers les secteurs les plus prometteurs.

>> À découvrir : Comment s’inscrire sur Adecco.fr ?

Connexion à mon espace candidat en ligne

Pour profiter des avantages mentionnés ci-dessus, accédez à votre espace personnel en quelques clics seulement et depuis n’importe quel appareil. Pour vous identifier sur jobijoba.com, cliquez sur la rubrique « Mon compte » puis renseignez votre e-mail et votre mot de passe sur l’interface de login.

Pour un accès rapide à votre compte, pensez à enregistrer votre mot de passe. En revanche, on vous recommande de vous déconnecter après chaque connexion pour optimiser la sécurité de votre compte.

D’ailleurs, il est possible de se connecter à Jobijoba via un compte Facebook, Google ou LinkedIn.

Problème d’inscription ? Aide et contact

Pour créer un compte Jobijoba, vous devez évidemment disposer d’une adresse mail. Si vous n’en avez pas encore, voici comment créer une adresse mail Outlook gratuite.

Par ailleurs, si vous avez perdu votre mot de passe, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié ? » en bas du formulaire d’authentification. Saisissez ensuite votre adresse mail associée à votre compte pour recevoir un mail vous permettant de réinitialiser votre mot de passe. Si vous n’avez pas trouvé ce mail dans votre boite de réception, veuillez consulter votre dossier de Spam.

Par ailleurs, si vous avez rencontré d’autres problèmes de connexion, n’hésitez pas de solliciter de l’aide auprès du service client. Pour ce faire, cliquez sur la rubrique « Contactez-nous » puis renseignez les informations demandées.

Laisser une réponse