Créer un compte wetransfer : Guide d’inscription sur wetransfer.com

Besoin d’envoyer des fichiers volumineux et lourds sur internet d’une façon sécurisée, partager des images et des vidéos volumineuses par mail ! Pensez alors à créer un compte wetransfer gratuit.

Créé en 2009 à Amsterdam en Etat-Unis, Wetransfer est un service de transfert de fichier basé sur le cloud et qui propose deux versions aux utilisateurs : Une version gratuite qui vous autorise l’envoi des fichiers allant jusqu’à 2 Go et l’autre payante appelée “WeTransfer Pro” connue anciennement par “Wetransfer Plus” qui vous permet de transférer des gros documents jusqu’à 20 Go. Et pour rendre service à tous les utilisateurs partout dans le monde, cet outil d’envoi de gros fichiers et pièces jointes est disponible en 8 langues notamment le français, l’anglais, l’italien, l’espagnol, le portugais, le turc, l’allemand, le néerlandais. 

Comment creer un compte wetransfer gratuit en Français et comment l’utiliser facilement ? Quelles sont les étapes de connexion à wetransfer mon compte ? Quels sont les avantages proposés par ce service de transfert des dossiers en masse ? Désirez-vous connaitre les prix et les tarifs de souscription ou d’abonnement à la version payante ?

Voilà toutes nos explications sur wetransfer créer un compte ! 

=> Il est à noter qu’avec Wetransfer, vous pouvez envoyer des fichiers jusqu’à 2 Go gratuitement et sans inscription.

Les avantages de créer un compte wetransfer Pro :

Avoir un compte wetransfer est assez intéressant et vous permet de profiter de plusieurs fonctionnalités :

  • Envoyer des documents et des fichiers lourds en toute simplicité sur le web que votre messagerie électronique ne peut pas les supporter vu sa capacité et sa taille réduite.
  • Partager des photos volumineuses, des vidéos, des textes ou des articles à vos contacts facilement jusqu’à 20 Go en une fois.
  • Stocker des fichiers jusqu’à 100 Go.
  • Protéger vos fichiers et vos dossiers par un mot de passe.
  • Enregistrer les contenus et documents qui vous intéressent.
  • Créer des mood boards et personnaliser votre profil.
  • Ajouter des images ou vidéos en fond d’écran.
  • Personnaliser vos e-mails.

Wetransfer créer un compte en Français : La démarche d’inscription en ligne

La création de votre compte personnel auprès de service de transfert de fichiers ultra-accessible et efficace est simple. Vous devez, ainsi, suivre certaines étapes pour s’enregistrer sans rencontrer des difficultés.

  • Allez tout d’abord sur le site web officiel de la société via l’URL suivante “ https://wetransfer.com/”.
  • En haut et à droite de la page d’accueil, cliquez sur la rubrique “S’inscrire“.
  • Cliquez sur l’onglet “Obtenez WeTransfer Pro“.
  • Vous serez redirigé directement vers cette page d’inscription “https://wetransfer.com/sign-up/“, choisissez si vous souhaitez faire un abonnement annuel qui coute 120$ ou avoir une facture mensuellement à 12$.
  • Enregistrez-vous alors en indiquant vos informations personnelles demandées (nom complet, adresse e-mail, mot de passe et sa confirmation) ainsi que vos données de facturation (société, TVA, adresse, ville, code postal, pays).

    Créer un compte wetransfer

    Ceci est une capture du site https://wetransfer.com/

  • Cochez la case “J’accepte les conditions d’utilisation“.
  • Confirmez la création de votre compte en ligne en cliquant sur le bouton “Valider votre commande“.

De cette façon, vous avez créé votre lien wetransfer avec succès. Connectez-vous à votre compte en ligne pour envoyer des fichiers lourds, volumineux et de masse.

N.B : Il est possible de télécharger et installer l’application mobile We transfer gratuitement pour Windows, Mac et Androide. Cette application de transfert des fichiers volumineux convient parfaitement aux particuliers et aux professionnels pour tous leurs envois.

Connection wetransfer : Comment accéder à mon compte personnel sur internet ?

Pour répondre à la question fréquemment posée par les internautes “Comment se connecter à mon compte we transfer gratuit?“, voilà les étapes d’identification pas à pas.

  • Rendez-vous sur la plateforme web de transfert des gros fichiers supra évoqué.
  • Cliquez sur la rubrique “Se connecter” présente en haut et à droite de la page d’accueil.
  • Sur la page de login qui vient de s’afficher, faites entrer correctement votre adresse email et également votre mot de passe.(Rq : Si vous voulez sauvegarder vos identifiants de connexion, cochez la case “Se souvenir de moi“.)

    Connexion wetransfer mon compte

    Ceci est une capture du site https://wetransfer.com/

  • Validez l’accès à votre compte wetransfer en cliquant sur le bouton “Envoyer“.

Mot de passe perdu, comment le réinitialiser à nouveau ?

En cas où vous avez perdu votre mot de passe et votre accès est bloqué, cliquez sur le lien “Mot de passe ?” puis indiquez votre adresse email créée lors de l’inscription.

Par la suite, cliquez sur le bouton “Envoyer un email” pour recevoir les instructions à suivre afin de redéfinir un nouveau mot de passe.

Besoin d’aide, n’hésitez pas à contacter l’assistance Wetransfer France

Si vous ne parvenez pas à créer un compte wetransfer ou que vous désirez avoir des informations supplémentaires sur le transfert des fichiers, le téléchargement et l’installation de l’application mobile gratuitement, pourquoi l’envoi des gros dossiers ne démarre pas, vous pouvez entrer en contact avec l’assistance en ligne en cliquant sur le bouton “Aide“.

Comme vous pouvez échanger avec un conseiller client sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter afin de bénéficier d’une aide rapide.

=> N’hésitez pas finalement à partager votre avis en commentaire sur l’outil Wetransfer français.

Laisser une réponse

Le site CreerCompte.net utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK