Créer un compte Blizzard

Pour profiter des meilleurs jeux vidéos en ligne (World Warcraft, HearthStone, ou Diablo), il est nécessaire de créer un compte Blizzard.

La création d’un compte Blizzard est évidemment gratuite. Il est également simple de s’inscrire sur application mobile ou sur le site Blizzard Battle.net.

Dans ce tuto 2020, on vous décrit la démarche d’inscription étape par étape, ainsi que les différents abonnements que vous pouvez acheter de la boutique de cette plateforme de gaming.

Comment créer un compte Blizzard ?

Cette plateforme de play en ligne est créée par Blizzard Activision en 2012 en Amérique. Cette compagnie de divertissement propose notamment le développement et l’édition des jeux vidéos en ligne sur tous les supports ( PC, Smartphone, Nintendo, Xbox…)

Pour s’inscrire à cette plateforme de jeux en ligne, suivez les étapes d’inscription suivantes :

  1. Tapez l’adresse suivante sur votre navigateur https://www.blizzard.com/fr-fr/.
  2. Cliquez sur la rubrique Mon Compte puis sur Créer un compte gratuit.

    Créer un compte blizzard

    Capture d’écran du site Blizzard France

  3. Faites entrer les informations demandées sur le formulaire d’inscription ( Nom, Prénom, Pays, E-mail, Mot de passe…).
  4. Acceptez finalement les politiques de confidentialité et terminez.

Évidement, l’inscription au compte Blizzard est possible via Facebook, Google ou Apple. Néanmoins, vous pouvez aller directement à la page de Sign in via le lien https://eu.battle.net/account/creation/fr/.

Inscription sur mobile

Bien entendu, vous pouvez ouvrir un compte Blizzard depuis n’importe quel appareil, notamment depuis votre mobile. Pour cela, n’hésitez pas de télécharger gratuitement l’application des stores de Google et Apple pour vous amuser des meilleurs jeux Warcraft depuis votre poche.

Créer un compte enfant

Si vous souhaitez créer un compte pour votre enfant, cliquez sur le lien correspondant en haut du formulaire de connexion. Vous pouvez ainsi gérer sa navigation sur le site et contrôler la durée qu’il passe à jouer.

>>> A lire : Créer un compte Animal Jam.

Se connecter à mon compte

Une fois inscrit, suivez la démarche suivante pour vous authentifier à votre compte :

  1. Allez sur le site https://www.blizzard.com/fr-fr/.
  2. Cliquez sur la rubrique Mon compte.
  3. Faites entrer par la suite votre E-mail et votre mot de passe sur le formulaire de connexion.
  4. Validez.
se connecter à Blizzard

Capture d’écran du site www.blizzard.com

C’est terminé, vous êtes bien connecté. Commencez vos aventures !

Boutique des jeux vidéos

Dans la boutique Blizzard, vous pouvez parcourir une large sélection des jeux vidéos les plus amusants. De Diablo, à Heroes of the Storm, et en passant par World of Warcraft, vous trouverez certainement votre goût.

Abonnement Blizzard

Sous la rubrique Porte-Monnaie Blizzard, vous pouvez créditer votre porte monnaie, offrir du crédit, ajouter une carte prépayée, accéder à l’historique des soldes…

Du coup, vous pouvez acheter un Passe de combat en utilisant vos PC (Points Call). A savoir, 200 PC correspondent à 1,99€.

Problème de création de mon compte ?

Impossible de se connecter ou de s’inscrire ?

Si vous avez rencontré un problème d’accès à votre compte du type Compte Bloqué ou Mot de passe oublié, allez vers la rubrique Assistance. Cliquez ensuite sur l’onglet qui correspond à votre problème et suivez les instructions demandées pour réinitialiser vos codes d’accès.

Mot de passe Blizzard oublié

Dans le cas où vous avez perdu votre mot de passe, cliquez sur la rubrique Je ne connais pas mon mot de passe. Faites entrer ensuite votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone pour recevoir un nouveau password.

récupérer mot de passe Blizzard

Capture d’écran du site Blizard France

Assistance technique

Pour n’importe quel souci, vous pouvez joindre l’aide technique du site via différents moyens de contact:

  • Téléphone France : 489 952 457
  • E-mail : tours@blizard.com
  • Adresse courrier : 

Entertainment SAS, TSA 60001
78008 Versailles CEDEX
France

  • Presse : Les agents de presse peuvent déposer leurs avis sur la compagnie de divertissement via la rubrique Centre de presse.
  • Réseaux sociaux : Vous pouvez évidemment déposer votre avis sur la marque des jeux en ligne sur sa page Facebook, Twitter ou Youtube.

Laisser une réponse

Le site CreerCompte.net utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK