Comment s’inscrire à Voyage privé ?

Voyage Privé est un club privé spécialiste de la vente de voyages haut de gamme au meilleur prix, pour des destinations en France et partout dans le monde.

En effet, pour réserver un voyage de luxe à petits prix jusqu’à -70% et bénéficier des ventes flash, tout client devra s’inscrire à Voyage privé en ligne et devenir membre.

Cette inscription sur Internet vous donne accès aux voyages organisés pas chers et dernière minute.

S’il s’agit de votre première connexion sur le site www.voyage-prive.com, découvrez dans ce guide comment ouvrir votre espace membre voyage privé en quelques clics.

En cas de difficultés, vous trouverez les coordonnées de contact de ce pionnier de la vente privée de voyages : numéro de téléphone gratuit, mail, courrier.

Comment créer mon espace membre Voyage Privé ?

Si vous souhaitez suivre les dernières offres et promotions de cette agence de voyage en ligne ou réserver un séjour, il est obligatoire de créer votre propre compte client et s’inscrire.

Grâce à cette inscription en ligne, vous allez profiter pleinement des offres Voyage Privé dernière minute et gagner des bons d’achats valables sur tous nos voyages en parrainant vos amis.

L’ouverture du compte membre est simple, rapide et totalement gratuite en procédant comme suit :

  • Ouvrez votre navigateur web et tapez l’adresse électronique de l’agence de voyage « https://www.voyage-prive.com/« .
  • Cliquez sur la rubrique « Devenir membre » qui se trouve en haut et à droite de la page d’accueil.
  • Faites entrer une adresse email valide.
  • Choisissez un mot de passe à votre espace web.

    Souscription voyage privé

    Ceci est une capture du site https://www.voyage-prive.com/

  • Confirmez votre inscription en cliquant sur le bouton « Devenir membre« .

Automatiquement, un email vous a été envoyé sur l’adresse saisie. Consultez alors votre messagerie pour confirmer votre inscription en cliquant tout simplement sur le bouton « Activer mon compte« .

Si vous ne souhaitez pas s’inscrire, car vous ne disposez pas d’une adresse email, utilisez votre compte Facebook ou votre compte Google.

S’inscrire à Voyage privé vous permet :

  • Consulter les dernières offres.
  • Réserver votre voyage en ligne.
  • Modifier la date de votre réservation…
  • Payer votre séjour sur Internet en toute sécurité.
  • Gérer votre abonnement.
  • Annuler votre réservation.

Contacter voyage privé par téléphone gratuit, email et courrier

Le service client de l’agence voyage privé vous accueille vis divers moyens de contact pour répondre à l’ensemble de vos interrogations, réclamations et insatisfactions.

En effet, si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur la réservation d’une offre ou les modes de paiement acceptés, appeler un conseiller client au numéro de téléphone suivant 09 70 17 47 50.

S’il est impossible de joindre voyageprivé par téléphone, veuillez essayer votre appel ultérieurement ou utilisez les autres canaux de communication disponibles.

Par ailleurs, si vous préférez le contact en ligne, le meilleur moyen, c’est se connecter à votre espace membre voyage privé et envoyer votre demande depuis votre messagerie.

Qu’ils s’agissent des questions sur une destination ou si vous avez des difficultés à effectuer votre booking, il est très simple de rentrer en contact avec le service clients par mail.

Mais avant de joindre le service d’assistance, on vous invite à consulter la FAQ accessible sur le site. En y accédant, vous trouverez des réponses claires et rapides sur diverses thématiques : COVID-19, l’espace membre, réserver une offre, le paiement, gérer ma réservation, avant mon départ, pendant mon séjour, de retour chez moi.

En dernier recours, si vous voulez déposer une réclamation ou demander un remboursement, adressez votre courrier à l’adresse du siège social suivante :

Voyage Privé

Siège social
684 avenue du club hippique
13090 Aix-en-Provence

N’hésitez pas finalement à partager votre avis et opinion en commentaire sur les services proposés par ce premier groupe indépendant d’e-tourisme en Europe.

Laisser une réponse