Comment créer et activer sa carte de fidélité Auchan Waouh?

Le magasin Auchan fidélise ses clients en leurs offrant gratuitement sa carte de fidélité qu’est notamment nommée la carte Waaoh ou la carte Auchan. Cette carte de fidélité gratuite est dédiée à tous les clients de ce magasin.

www.auchan.fr activation carte waaoh

En effet, les avantages de la carte Auchan sont multiples. Ayant cette carte, vous bénéficiez des réductions, des codes promos et des offres spéciales dans tous les magasins, sur le site www.auchan.fr et sur le service Auchan Drive.

De plus, en passant cette carte à la caisse ou en insérant son numéro en commandant en ligne, vous allez récupérer des euros de vos achats qui seront cumulés dans votre cagnotte. Vous pouvez en fait utiliser le montant de votre cagnotte pour payer vos achats.

Comment faire une carte de fidélité Auchan? Comment créer un code secret carte Waaoh? Que faire en cas de perte de la carte Waaoh Auchan ou en cas d’oubli du son code ou de code de cagnottage?

Nous répondons dans ce guide à toutes ces questions.

Comment obtenir une carte Waaoh?

Cette carte de fidélité est gratuite et dédiée à tous les clients des magasins Auchan. Pour créer votre carte Waaoh, vous avez deux choix:

Vous pouvez vous adresser à l’un des magasins de cette enseigne et demander directement votre carte physique. Puis, vous devez activer votre carte en ligne.

Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre sur le site mon-compte.auchan.fr. ( www.cartefidelite.auchan.fr).

www.cartedefidelite.auchan.fr activer

Ceci est une capture d’écran du site www.compte-auchan.fr

Puis, vous cliquez sur la rubrique ” Activer ma carte de fidélité Waaoh  “.

Insérez ensuite votre adresse email et votre mot de passe et validez votre accès.

Créer une carte fidelité Waaoh Auchan

Ceci est une capture d’écran du site www.compte-auchan.fr

Une fois accédé, insérez votre numéro de fidélité. Vous carte sera automatiquement activée et vous pouvez par la suite consulter votre solde et dépenser vos euros cumulés. En effet, il existe pas un temps d’activation carte Auchan.

En outre, vous pouvez aussi demander votre carte virtuelle depuis votre compte client en suivant la même démarche expliquée ci-dessous. Mais cette fois-ci, vous n’avez pas besoin de vous rendre au magasin. Tout se passe en ligne.

Néanmoins, si vous ne disposez pas déjà d’un compte client, vous devez créer un. Pour ce faire, cliquez sur ” Créer un compte “.

Cette enseigne propose aussi sa carte Auchan associée à un crédit renouvelable. Tout comme la carte Cora, grâce à cette carte, vous pouvez payer vos achats en plusieurs fois.

Quels sont les avantages de la carte de fidélité Auchan?

Toute personne dispose de cette carte de fidélité bénéficie d’une panoplie d’avantages. En effet, en passant cette carte à la caisse ou en indiquant sur numéro en achetant en ligne, 5% du montant de votre achat sera cumulé dans votre cagnotte.

Vous aurez accès à des rayons qui sont constitués des produits ( parapharmacie, rayon bio, aliment bébé, alimentaire et animalerie) ayant des réductions de 10% à 50%.

Vous pouvez aussi enregistrer votre carte sur votre téléphone sur l’application mobile Myauchan.

De plus, vous pouvez bénéficier des avantages du programme de fidélité Défi Waaoh. En effet, cette nouvelle opération consiste à sélectionner et relever 10 défis proposés par cette enseigne.

Grâce à ce nouveau programme, vous pouvez ajouter quotidiennement à votre cagnotte jusqu’à 50€.

Par ailleurs, pour vous inscrire, visitez le site www.defiwaaoh.com et participez à ce jeux en insérant votre numéro de carte de fidélité ainsi que votre nom de famille.

Puis, sélectionnez vos défis, faites vos courses en hypermarché et enregistrez vos achats. N’oubliez pas de présenter votre carte de fidélité à chaque passage à la caisse.

Une fois objectif atteint, vous serez récompensé.

Attention: Votre cagnotte possède une durée de validité un an. Pour bénéficier de vos euros cumulés, vous devez convertir votre cagnotte en bon d’achat avec son expiration.

En effet, pour utiliser votre cagnotte, il vous suffit d’accéder à votre espace fidélité et d’insérer votre code cagnottage carte Waooh pour valider votre opération.

Toutefois, si vous avez perdu le code de cagnottage, vous devez contacter le service client.

Comment retrouver le code carte Auchan perdu?

Le code de votre carte Auchan figure notamment sur votre carte. Toutefois, si vous avez perdu le code de votre carte ou également votre carte de fidélité, connectez-vous à votre compte Auchan. Puis,cliquez sur ” J’ai perdu ma carte “.

Vous allez recevoir par la suite votre nouvelle carte par email. Imprimez ou enregistrez alors votre carte sur votre téléphone.

En outre, si vous avez perdu le code pin de votre carte Waaoh, cliquez sur le lien ” Code secret oublié? ” et choisissez un nouveau secret. Comme vous pouvez vous rendre à l’accueil du l’un des magasins de cette enseigne muni de votre pièce d’identité et demander la réinitialisation de votre code secret.

 

Laisser une réponse

Le site CreerCompte.net utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK