Créer un compte Cash App

Cash App est une application de paiement mobile créée par Square, Inc. Ouvrir un compte sur cette app, vous permet d’effectuer des transferts et des opérations bancaires n’importe où, juste à l’aide d’un smartphone (Android ou iOS).

En effet, le service n’est jusqu’à présent disponible qu’aux États-Unis ( USA) et au Royaume-Uni. Très populaire, il compte déjà plus de 30 millions d’utilisateurs, mais ne prend pas en charge les paiements aux destinataires internationaux. Vous ne pouvez pas alors l’utiliser en Afrique, en France ou dans tout autre pays d’Europe.

Pour créer votre espace personnel Cash App, nous vous invitions de suivre ce petit guide qui vous montrera comment télécharger et utiliser l’app sur votre iPhone ou Android pour finaliser votre inscription et obtenir vos informations de login.

Procédure d’inscription à suivre pour ouvrir mon compte sur Cash App :

Pour utiliser Cash App, vous devez d’abord installer l’application sur votre smartphone et suivre les instructions d’inscription requises pour créer votre espace personnel. Cela ne prendra que quelques minutes. Voici alors comment procéder :

– Commencez d’abord par télécharger Cash App sur votre appareil mobile. Elle est en effet disponible pour un téléchargement gratuit depuis l’AppleStore pour iOS et sur le PlayStore pour Android.

Télécharger Cash App et créer mon compte utilisateur personnel

– Ouvrez ensuite l’appli et entrez votre numéro de téléphone ou votre adresse e-mail.

– Vous recevrez alors un code de vérification par SMS ou par courriel, selon les coordonnées d’identification que vous avez choisi.

– Entrez par la suite ce code dans l’application Cash pour confirmer votre méthode de contact.

– Une fois validé, vous serez invité à lier votre carte de débit et votre compte bancaire à l’application. Cette étape est facultative. Vous pouvez alors continuer en remplissant les informations personnelles requises (banque, numéro de carte de débit, prénom et votre nom…) ou la laisser pour plus tard.

– Ajoutez ensuite un $Cashtag. Il s’agit d’un identifiant unique qui doit inclure au moins 1 lettre et pas plus de 20 caractères. Il génèrera automatiquement une URL partageable vous permettant d’envoyer ou de recevoir de l’argent auprès de votre famille, vos amis ou vos clients de manière privée et sécurisée.

– Complétez enfin votre profil et laissez-vous guider pour finaliser votre inscription.

En effet, plusieurs autres plateformes de technologie financières fournissent également des services de paiement à distance et à l’échelle internationale (www.chime.com, Paypal…). Si vous êtes en France, vous pouvez alors suivre ce lien pour savoir comment créer votre propre compte sur PayPal.

Comment utiliser mon espace Cash App ?

Une fois inscrit, vous pouvez utiliser vos informations de login (numéro de téléphone ou adresse e-mail renseignés lors de la création de votre compte) pour vous connecter à votre espace Cash et bénéficier des services de l’application sur votre smartphone.

Pratique et simple d’utilisation, votre compte utilisateur vous donne accès à plusieurs fonctionnalités vous permettant de :

  • Envoyer et recevoir de l’argent instantanément : Rapide et gratuite, vous pouvez vous inscrire et accéder à l’application Cash pour demander de l’argent ou l’envoyer à vos proches n’importe où en quelques clics.
  • Effectuer des dépôts directs : Avec votre compte, vous recevez des chèques de paie jusqu’à deux jours à l’avance. Les retraits aux guichets automatiques sont gratuits lorsque vous recevez au moins 300 $ par mois. Vous pouvez également utiliser votre espace personnel pour régler vos factures.
  • Obtenir une Carte de Débit Personnelle : Depuis votre interface de connexion, il vous est aussi possible de commander la Cash Crad qui correspond à votre style. Gratuite et personnalisable, elle vous permet d’effectuer vos achats et d’obtenir des réductions instantanées sur vos dépenses quotidiennes en ligne ou chez n’importe quel commerçant physique.
  • Investir et gagner de l’argent sur l’application Cash : Que vous soyez débutant ou déjà un pro, l’accès à cette app vous donne la possibilité d’acheter des actions dans les meilleures sociétés américaines avec seulement 1 $. Vous pouvez ensuite les garder ou les vendre pour faire d’énormes profits. Il vous est également possible d’acheter et de vendre des Bitcoins.

De plus, garce à Cash App, vous pouvez aussi vous inscrire et vous connecter à Cash App Tax pour déclarer vos revenus et payer vos impôts rapidement.

Aide et assistance :

Pour lus d’information sur le fonctionnement de l’application, il vous suffit de consulter la foire aux questions (FAQ) accessible via la rubrique « Support » située en bas du site officiel www.cash.app.

Sinon, connectez-vous à votre compte utilisateur sur l’application mobile pour à écrire à l’équipe d’assistance via le formulaire de contact en ligne.

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi appeler un conseiller par téléphone au 1 (800) 969-1940 ou envoyer un courrier à l’adresse postale ci-dessous :

Cash App
1455 Market Street Suite 600
San Francisco, CA 94103

Pour en savoir plus sur les avis des autres utilisatrices de l’appli, rendez-vous sur les pages officielles de la marque sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram et Twitter.

Attention, ne communiquez votre code de connexion Cash à personne, que soit par téléphone, sur les réseaux sociaux ou tout autre moyen de contact.

Laisser une réponse