Comment créer son compte et se connecter à armado ?

Armado est une plateforme de dématérialisation qui facilite les procédures ainsi que les démarches quotidiennes de travailleurs temporaires. Il s’agit en fait d’un portail web sécurisé qui vous permet d’effectuer plusieurs opérations en ligne.

Créer un compte armado

En effet, grâce à votre espace personnel, vous pouvez consulter, accéder et gérer tous les documents liés à vos missions d’intérim ( contrats, bulletins de paies, attestations …).

Comme vous pouvez signer vos contrats en ligne et toute sécurité. D’où, le portail web www.armado.fr vous facilite la vie.

En outre, si vous trouverez que les applications mobiles plus faciles et plus simples, cette plateforme est disponible aussi en version mobile.

Toutefois, pour avoir un espace privé et sécurisé sur ce portail de dématérialisation, vous devez créer un compte en ligne.

Apprenez ainsi à travers ce guide d’utilisateur comment créer un compte armado.

Comment ouvrir un compte Armado ?

Sur le portail web de ce service, vous ne pouvez pas créer directement un compte. Votre agence doit en fait vous envoyer un email contenant le lien d’inscription sur Armado.

Cette plateforme de dématérialisation Intérim est partenaire de plusieurs agences de recrutement en France à savoir l’agence Adecco, Recrutop, Alterego, Temporis, Link Group…

En effet, vous allez recevoir un email de la part de votre agence de recrutement dans lequel vous trouverez un lien de création d’un espace utilisateur “ Activer mon compte “.

Ouvrir un compte Armado

Ceci est une capture d’écran du site www.armado.fr

Vous devez ainsi cliquer sur ce lien. Puis, on vous demande de créer et de confirmer votre mot de passe.

Ensuite, cliquez sur le bouton ” Activer mon compte “.

En outre, votre identifiant sera par défaut votre adresse e-mail.

Voilà ! Votre compte est ainsi créé. Vous bénéficiez par la suite de tous les service digitaux proposés par ce portail.

Quelles sont les fonctionnalités proposées sur ce portail de dématérialisation ?

Armado est en fait un espace en ligne privé, sécurisé et dédiés uniquement aux intérimaires. L’accès à cet espace personnel vous permet de ne pas vous déplacer à votre agence de recrutement pour régler et gérer votre contrat.

Il s’agit d’un espace via lequel vous pouvez stocker, télécharger et imprimer vos pièces justificatives et encore signer électroniquement vos contrats.

En effet, vous avez la possibilité d’accéder et de gérer divers documents en un clic à savoir : Fiches de paies, contrats à signer en ligne, factures, registres de personnel, relevé d’heures…

De plus, depuis votre espace utilisateur, vous pouvez entrer en contact avec votre agence et obtenir tous les renseignements que vous cherchez concernant votre contrat de travail.

Ce service est alors plus pratique, plus rapide et plus sûr. Vous n’avez ainsi aucun risque de perdre vos documents qui seront archivés pendant 10 ans.

En outre, pour des raisons de sécurité et de confidentialité, vous aurez à votre disposition un coffre-fort digital accessible via identifiant et mot de passe et dans lequel tous vos documents justificatifs sont stockés.

Première connexion sur Armado :

Dans votre compte personnel, vous allez recevoir tous vos documents justificatifs ( contrat, bulletin de paie, feuille d’heure…).

Connectez-vous alors à votre espace personnel pour les consulter et les gérer.

Pour ce faire, voici la démarche d’authentification :

  • Commencez tout d’abord par vous rendre sur le portail web www.armado.fr ;
S'inscrire sur www.armado.fr mon compte

Ceci est une capture d’écran du site www.armado.fr

  • Puis, cliquez sur la rubrique dédiée à l’accès client ” Connexion ” qui se trouve dans la page d’accueil du site ;
  • Vous serez ensuite redirigé vers l’interface d’identification Myarmado, indiquez alors votre email ;
Armado première connexion

Ceci est une capture d’écran du site www.armado.fr

  • Tapez votre mot de passe ;
  • Validez enfin l’accès à votre espace sécurisé en cliquant sur le bouton ” Se connecter “.

Vous avez ainsi accédé à votre compte privé. Vous pouvez tout consulter et gérer sur internet et en toute sécurité.

Mot de passe oublié :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien ” Mot de passe oublié ? ” qui se trouve dans la page de connexion. Puis, saisissez votre adresse e-mail sur laquelle vous allez recevoir le lien de réinitialisation de votre mot de passe.

Vous n’avez ainsi qu’à cliquer sur ce lien et de composer un nouveau mot de passe.

Télécharger Armado pour gérer mon contrat intérim depuis mon mobile :

Cette plateforme existe aussi en version web avec les mêmes fonctionnalités et les mêmes démarches d’inscription et de connexion.

Commencez tout d’abord par la télécharger gratuitement depuis App Store ou Google Play puis installez-la sur votre mobile ou votre tablette.

Ensuite, activez et accédez à votre compte privé pour effectuer les opérations suivantes :

  • Signer vos contrats;
  • Contacter votre agence par message;
  • Calculer l’itinéraire pour vous rendre sur votre lieu de mission;
  • Ajouter, consulter et télécharger vos documents administratifs;
  • Ajouter vos dates de missions à votre calendrier;
  • Effectuer vos demandes d’acomptes.

Besoin d’aide ?

Si vous avez besoin d’autres informations sur la démarche pour visualiser, télécharger et signer un contrat en ligne, veuillez consulter la rubrique Foire aux questions FAQ.

En outre, si vous avez rencontré une difficulté de connexion, contactez le centre d’aide de cette plateforme de stockage et de gestion des documents en ligne en remplissant le formulaire de contact que vous le trouverez dans la rubrique ” Contact “.

Toutefois, si vous n’avez pas reçu l’email de création de votre compte, vous devez contacter votre agence de recrutement.

Laisser une réponse

Le site CreerCompte.net utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK