Vous êtes déjà inscrit sur Badoo mais vous voulez avoir un autre compte que vous pouvez l’utiliser sur le même appareil de connexion (ordinateur, smartphone ou tablette) ?
Nous vous expliquerons dans ce guide comment faire pour créer un deuxième compte sur ce site de rencontre www.badoo.com.
C’est toujours gratuit ! Il vous suffit de suivre les instructions et recommandations nécessaires ci-dessous.
Quelles sont les conditions pour avoir deux ou plusieurs comptes Badoo ?
Peu importe pourquoi vous souhaitez créer un deuxième compte sur Badoo.com. Cela est tout à fait possible, mais sous certaines conditions.
En effet, la règle d’or pour avoir plusieurs espaces personnels sur cette plateforme, est de lier chaque profil à un identifiant différent (adresse e-mail ou numéro de téléphone), comme tous les autres sites de rencontres ou réseaux sociaux.
Ainsi, si vous souhaitez ouvrir un deuxième compte Badoo, vous devez utiliser une adresse électronique autre que celle associée à votre premier profil.
Vous pourrez ensuite passer d’une interface à une autre en vous connectant aux deux profils sur votre ordinateur.
Mais si vous utilisez l’application mobile de la marque, gardez alors à l’esprit qu’elle ne vous permet d’accéder qu’à un seul espace utilisateur.
Dans ce cas, pensez à vous connecter à l’application avec le profil que vous utilisez souvent. Pour les autres comptes, vous pouvez les consulter via votre PC ou le navigateur Web installé sur votre smartphone.
Que faire pour créer un deuxième profil utilisateur sur Badoo.fr ?
S’inscrire avec deux ou plusieurs espaces utilisateur sur ce site de rencontre est facile. Les étapes de création du nouveau profil sont en effet les mêmes que celles que vous avez suivies pour ouvrir votre compte la première fois.
Rendez-vous alors sur le portail web www.badoo.com et commencez par vous déconnecter de votre ancien profil.
Accédez ensuite à ce lien et suivez le guide fourni pour finaliser votre inscription Badoo. N’oubliez pas alors d’utiliser une nouvelle adresse e-mail, car comme nous vous l’avons déjà dit, vous ne pouvez pas employer les mêmes données pour créer deux profils sur une seule plateforme de connexion.
Pour plus de sécurité, veillez également à ne pas utiliser de faux profil et choisissez un mot de passe différent des clés associées à vos espaces personnels sur d’autres sites de rencontres comme Meetic ou Disons demain…