Inscription badoo : Le guide

Badoo.com est un site de rencontre qui a été lancé en 2006 à Londres par un groupe Russe. Parmi les réseaux sociaux les plus populaires dans le monde, cette plateforme a su rejoindre des millions d’utilisateurs dans sa communauté.

En fait, l’inscription sur ce site de rencontre est gratuite sur le portail web ou via l’application mobile. De plus, l’abonné bénéficie d’un compte personnel via lequel il construit des liens d’amitié ou d’amour et lance des discussions avec les personnes partout dans le monde.

S'inscrire sur badoo

Découvrez dans ce qui suit comment ouvrir un compte Badoo gratuitement et facilement.

Quelles sont les fonctionnalités de ce site de rencontre ?

Cette plateforme de rencontre gratuite possède un mode d’emploi facile grâce à ses diverses rubriques. En effet, en accédant à votre compte, vous trouverez ces rubriques :

  • Rencontres : Cette rubrique vous suggère les personnes ayant les mêmes centres d’intérêt que vous.
  • Dans le coin : Cette rubrique vous affiche les personnes proches de vous.
  • Messages : Dans cet onglet, vous trouverez tous vos messages et vos notifications.
  • Admirateurs : Vous trouverez les personnes qui souhaitent faire votre connaissance.
  • Favoris : Dans cette rubrique, vous trouverez toutes les personnes favoris ainsi que les personnes qui vous ont mis en favoris.
  • Visites : Vous pouvez consulter les personnes qui ont visité votre profil.
  • Télécharger l’application : En consultant cette rubrique, vous recevrez par SMS le lien de téléchargement de l’application mobile sur votre téléphone.

Cette plateforme est dédiée à toutes les personnes ayant différentes tranches d’âge. Toutefois, si vous avez plus de 50 ans, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur Disons Demains qu’est un site de rencontre destiné au senior.

Créer un compte Badoo en ligne :

Pour ouvrir un compte personnel, suivez la démarche d’inscription suivante :

  • Commencez tout d’abord par vous rendre sur le site officiel de cette plateforme de rencontre.
Ouvrir un compte sur badoo.com

Ceci est une capture écran du site badoo.com

  • Répondez aux questions affichées sur la page d’accueil du site.
  • Puis, remplissez le formulaire de souscription en insérant votre prénom, votre date de naissance, votre emplacement, votre email ou votre numéro de téléphone.
Créer un compte badoo

Ceci est une capture écran du site badoo.com

  • Créez ensuite votre mot de passe.
  • Cliquez finalement sur l’onglet “ Créer un profil “.

Vous recevrez par email ou par SMS le code d’activation de votre compte. Vous n’avez ainsi qu’à insérer le code envoyé et de configurer votre profil en ajoutant des photos et des informations supplémentaires.

A noter que vous pouvez accéder à votre compte via votre compte Facebook. Pour cela, cliquez sur l’onglet ” Connexion par Facebook “. Puis, connectez-vous à votre compte FB et accédez à votre compte personnel.

Badoo mobile :

Cette plateforme de rencontre en ligne est disponible aussi en version mobile. Vous pouvez télécharger gratuitement cette application depuis App Store, Play Store ou Windows Store. Puis, installez-la sur votre téléphone ou votre tablette. Les fonctionnalités proposées sur l’application sont les mêmes disponibles sur le site web.

En effet, l’avantage de la version mobile réside dans l’accessibilité et la portée de main de vos discussions.

Badoo recherche :

Dans cette plateforme, vous trouverez des millions de personnes de différentes nationalités et ayant différents centres d’intérêt.

Par ailleurs, pour trouver des amis, vous devez tout d’abord consulter la rubrique ” Dans le coin “. Puis, remplissez le formulaire demandé en saisissant vos centres d’intérêts et vos préférences.

Par la suite et en se basant sur les informations saisies, cette plateforme vous propose des amis.

Néanmoins, vous pouvez chercher des amis via votre courrier électrique ( Compte Yahoo, Compte Gmail, Windows Live ) ou via vos réseaux sociaux.

Comme vous pouvez tout simplement insérer le nom d’un ancien ami ou un ancien collègue.

Cette plateforme vous permet de faire la connaissance des personnes partout dans le monde et de discuter gratuitement avec les personnes que vous souhaitez.

Une réponse

  1. amos bobo 13 février 2020

Laisser une réponse

Le site CreerCompte.net utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK