Comment s’inscrire sur Fruitz gratuit ?

L’application Fruitz est une plateforme de rencontre entre homme et femme. Le fonctionnement de Fruitz est un peu particulier. En effet, cette application vous permet de vous mettre en contact avec la personne qui convient à vos envies en se basant sur des fruits.

Le statut des personnes inscrites correspond à un fruit. La cerise est le symbole que la personne est à la recherche d’une relation amoureuse sérieuse. Fruitz pastèque est le symbole d’une personne à la recherche d’une relation sexuelle fréquente sans prise de tête.

Quelle que soit la personne que vous cherchez, inscrivez-vous sur cette plateforme de rencontre. Vous allez certainement trouver votre bonheur.

Créer un compte fruitz gratuit

Ceci est le logo de Fruitz

Inscription Fruitz sans Facebook :

La création d’un compte sur cette application de rencontre est gratuite. Commencez tout d’abord par la télécharger gratuitement depuis App Store ou Play Store.

Puis, ouvrez cette application et cliquez sur la rubrique d’inscription.

Remplissez le formulaire d’ouverture de compte en indiquant votre adresse e-mail ainsi que votre mot de passe.

Validez votre adhésion en ligne.

Personnalisez votre profil en saisissant votre nom, votre prénom ainsi que les caractéristiques de la personne que vous souhaitez faire sa connaissance.

Vous serez demandé aussi à indiquer le fruit qui correspond à vos envies et vos recherches.

À noter que l’inscription via Facebook est également possible. Il suffit de cliquer sur la rubrique Se connecter avec Facebook afin d’accéder à cette application de rencontre.

Cette plateforme de rencontre n’est pas disponible sur ordinateur.

Découvrez aussi la démarche d’inscription sur Tinder.

Comment avoir des crushnotes ?

La crushnote est une action qui vous permet d’écrire directement sur le card du profil d’un utilisateur. Il s’agit d’une sorte de message visible uniquement par le destinataire.

Toute personne ayant ouvert un compte recevra gratuitement 3 crushnotes. Pour en recevoir plus, vous devez payer soit 3,49 euros pour 10 crushnotes.

En outre, pour bénéficier de toutes les fonctionnalités de cette application qui optimisent vos chances de rencontre, veuillez souscrire un abonnement premium.

Cet abonnement est payant. Pour vous abonner, il suffit de choisir votre abonnement et effectuer votre paiement en ligne à travers votre compte personnel.

La version premium sera activée par la suite. Vous allez recevoir chaque jour 5 crushnotes. Vous aurez accès à des likes et des découvertes illimités.

Le service premium vous donne accès aussi à la fonctionnalité pollen ainsi qu’aux questions juteuses.

Signification des fruits sur Fruitz :

Le fonctionnement de cette application repose sur les fruits. Chaque utilisateur choisit un fruit pour son statut.

Le fruit que vous choisissez correspond à votre recherche :

  • La cerise pour une relation sérieuse.
  • Le raisin pour une simple rencontre autour d’un verre.
  • La pastèque pour une relation sexuelle régulière.
  • La pêche pour une relation éphémère.

Vous aurez à votre disposition une messagerie via laquelle vous allez échanger avec la personne que vous souhaitez.

Il existe notamment la fonctionnalité Découverte. Les célibataires féminins ont la possibilité de découvrir les fruits en illimité. Alors que les célibataires masculins ne peuvent découvrir que 3 fruits toutes les 12 heures.

Finalement, si vous avez besoin de plus d’informations ou vous avez rencontré des problèmes, envoyez un e-mail à contact(@)fruitz.io.

Laisser une réponse