Démarche pour créer un compte hide me (gratuit)

Vous cherchez une solution simple et rapide pour débloquer le contenu des sites en restriction ? Vous êtes à la recherche d’un VPN qui rend votre connexion sécurisée et anonyme pour regarder les sites en streaming ?

Qu’attendez-vous pour essayer hide.me le VPN le plus rapide au monde qui vous fait bénéficier d’une connexion anonyme et hautement sécurisée grâce à ses 75 localisations et plus que 2000 serveurs.

Pour vous accompagner, voici notre guide où vous allez trouver les différentes étapes à suivre pour le télécharger et créer un compte hide me gratuitement.

Étapes de création d’un compte hide.me

Pour commencer à utiliser le proxy hide me, il est indispensable de passer par une inscription gratuite pour créer un compte en ligne.

En effet, depuis un ordinateur ou un Smartphone, voici la démarche que vous devez suivre :

  1. Rendez-vous sur le site www.hide.me

    hide me vpn proxy gratuit

    Ceci est une capture écran du site hide.me

  2. Choisissez ensuite la rubrique « Mon compte« 
  3. Puisque vous êtes un nouveau membre, cliquez sur le lien « S’inscrire » qui se trouve juste au-dessous de l’interface login
  4. Comme première étape, il vous sera demandé de renseigner une adresse email valide
  5. Par la suite, vous allez recevoir un email pour confirmer la création de votre compte
  6. Vérifiez alors la réception de l’email et cliquez sur « Activer mon compte« 
  7. L’étape d’après consiste à choisir un nom d’utilisateur et un mot de passe

Félicitations, votre compte sera bien créé et vous allez bénéficier d’une période de test gratuit valable un mois pour essayer ce proxy et bénéficier d’une navigation anonyme et sécurisé.

Comment télécharger ce VPN et le configurer sur votre appareil ?

Une fois que vous êtes bien connecté à votre compte, et depuis votre tableau de bord, il est possible de télécharger l’application hide.me en fonction de votre appareil.

creer compte hide.me

Ceci est une capture écran de l’interface compte client

Pour cela, nous vous invitons de cliquer sur le bouton « Télécharger maintenant » et ensuite choisir votre système d’exploitation : Android, iOS, Mac, Windows, Linux…

Et pour vous protéger des fuites WebRTC et vous garantir la connexion à ce Virtual Private Network, vous devez installer l’extension du navigateur hide me vpn chrome ou bien Firefox.

Le VPN sera automatiquement installé sur votre appareil, et vous pouvez à tout moment commencer à l’utiliser pour changer de localisation et bénéficier d’un accès sécurisé et rapide à tous les sites en restriction.

Comment obtenir hide.me gratuit ?

Vous pouvez bénéficier d’un VPN gratuit grâce à l’application hide.me pour Windows. C’est simple et gratuit, aucune inscription ni un enregistrement n’est obligatoire pour vous protéger et surfer librement sur Internet.

Pour cela il suffit de suivre ces étapes :

La première chose à faire est de vous rendre sur le site https://hide.me/fr/software/windows

Par la suite, lancez le téléchargement de l’application en cliquant sur le bouton « Obtenez Hide.me »

Une fois qu’elle est bien téléchargée, démarrer son installation sur votre pc

Et voilà, une fois qu’elle est bien installée, vous pouvez se connecter à n’importe quel serveur et accéder à l’ensemble des sites Internet préférés

Vous allez bénéficier d’un accès anonyme et sécurisé pour débloquer tous les contenus des sites en restriction y compris les sites de streaming gratuits qui sont inaccessibles dans certains pays.

Remarque : Mis à part la version gratuite de ce proxy, vous pouvez vous inscrire à l’un de ses abonnements payants : 1 mois (12.95 $),  6 mois (6.65 $) ou bien 12 mois (3 $ avec 3 mois gratuits)

Se connecter à mon compte en ligne

En quelques clics seulement, depuis n’importe quel support, vous pouvez accéder à votre espace personnel comme suit :

Depuis la page d’accueil, cliquez sur le bouton « Mon compte » pour vous identifier

Dans les champs concernés, saisissez alors votre nom d’utilisateur ainsi que votre mot de passe

Enfin, confirmez votre choix en cliquant sur « Connexion »

Et voilà, l’accès à votre espace client est bien réussi. Vous pouvez alors gérer votre période d’essai gratuite, souscrire à un nouvel abonnement payant…

Remarque : Si vous avez rencontré un problème de connexion, n’hésitez pas de cliquer sur le lien « Vous ne pouvez pas accéder à votre compte » pour réinitialiser votre mot de passe et récupérer votre compte.

Avis Hide.me

Plusieurs experts ont testé ce VPN et ont approuvé qu’il s’agit bien d’un proxy hautement sécurisé, facile à utiliser qui leur permettent de surfer librement et accéder aux différents contenus des sites en restriction.

Par ailleurs, ce qui distingue Hide.me des autres VPN, c’est sa vitesse de connexion. Il est classé le VPN le plus rapide sur le marché. De plus qu’il dispose de plusieurs fonctionnalités avancées y compris la sécurité de votre confidentialité en ligne.

Pour en savoir plus sur les avis des utilisateurs qui ont déjà testé ce proxy, n’hésitez pas de consulter son site Internet ainsi que les sites d’avis les plus connus à l’instar de Trustpilot.

Laisser une réponse